Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2018, 17:44
Pour organiser un chat, il est très fort. Pour le reste...
En tout cas merci d'avoir ruiné mon seul intérêt de fin de saison : celui de passer le Borrusia de Leipzig.
31 Mar 2018, 18:13
Tu as tué mon espoir d'accession aux 1/2 d'UEFA cup. Assassin !
31 Mar 2018, 18:23
C'est juste la faute à pas de chance c'est tout
31 Mar 2018, 19:35
oui c'est totalement innacceptable de pas avoir recrute des triplures niveau europeen a chaque poste , des la premiere annee
31 Mar 2018, 19:39
Betsamee, avec quelques vraies doublures ça aurait été sympa déjà quand t’as 60 matches à gérer...
31 Mar 2018, 19:41
Sertic va remplacer Rami, et Pelé Mandanda. Je vois pas où est le problème.
31 Mar 2018, 19:43
le vautrage c'est Abdennour et dans une moindre mesure Mitroglou (qui nous surprendra encore, j'en suis sur) , a partir de la les joueurs y etaient , c'est l'encadrement sportif qui a merde et a du assumer.
Je vous accorde le manque de remplacant au poste de lateral droit, qui pour moi est une vraie faute, pour le reste on est objectivement fournis en nombre a peu pres partout, je m'attendais pas a avoir des mecs de niveau international sur le banc pour doubler tous les postes
31 Mar 2018, 20:14
Betsamee mais il n’y a pas que Abdennour et Mitro... On a pas mal de trentenaires qu’il faut gérer physiquement, seulement une quinzaine de joueurs corrects à partir du moment où Évra a été viré, que Sertic a confirmé sa Diabite aiguë et qu’on a un CF très limité notamment pour sortir des offensifs... Avec ça c’est juste aberrant de penser qu’on pouvait assurer 60 matches avec des ambitions sur 2 tableaux. Là on va devoir salement bazarder l’Europa alors qu’on avait un vrai créneau pour aller chercher une demie...
Et heureusement encore que l’objectif de gagner une coupe nationale a été tué assez tôt et qu’on a eu peu de blessés mine de rien. Aujourd’hui on peut espérer tenir la 3ème place au mental sur les quelques matches qui restent mais si on avait perdu un Rami ou Thauvin plus tôt on serait probablement fini.
Je dis pas qu’il fallait recruter à tout va mais la gestion de la 2ème partie du mercato estival a été clairement horrible en oubliant la doublure à Gustave en plus de l’affaire du 9 et du complément à Rami... Et le marché de correction d’hiver n’a pas du tout été utilisé malgré la confirmation par Garcia lui même des besoins. Donc il y a vraiment matière à critique.
Pour soi disant économiser quelques euros, comme à l’époque LD, on prend le risque de favoriser une énième fin de saison décevante. Et on sait ce que ça peut impliquer comme énormes pertes financières sans la C1, sans certains sponsors et avec des supporters qui se jetteront pas sur les abos l’été prochain.
Je pensais au contraire que l’objectif était d’enclencher un cercle vertueux en frappant fort, pas de jouer le truc au poker
31 Mar 2018, 21:14
Betsamee a écrit:oui c'est totalement innacceptable de pas avoir recrute des triplures niveau europeen a chaque poste , des la premiere annee
avant de parler de "triplures" parlons de titulaire à leur vrai poste, et de doublure correcte. Se coltiner Bouna Sarr à l'OM quasiment 5 mois comme ça est une hérésie. Rami ou Grolando non pas de doublures, et je ne parle pas de Gustavo.
En fervent adepte de canasson, notre président adore les paris
31 Mar 2018, 21:16
Herpès Léonard, oui il a tout a fait le profil du mec qui fait des paris et gere pas du tout de maniere relfechie
31 Mar 2018, 21:22
Je ne vais pas repréciser ma pensée, gigi l'a résumé.
Anticiper c'est prévoir et vue notre bonne 1ère partie de saison, on pouvait prétendre à atteindre le seuil des 60 matchs accomplis d'ici la fin de saison. Il croit que nos joueurs sont des cyborgs.
31 Mar 2018, 21:23
Betsamee, c'est pourtant ce qu'il a fait. Je n'invente rien sur le coup. Je suis supporter de l'OM pas une groupie de Jacques Henri qui a clairement chié dans la colle
31 Mar 2018, 21:25
Herpès Léonard, il joue aucun coup de poker, il met son dirlo sportif et son coach devant leurs responsabilites apres 3 gros rates (Evra,Mitro,Abdennour), penser que comme le Qatar, on va pouvoir se planter sans consquences, c'est lourdement se tromper
31 Mar 2018, 21:27
Betsamee, Evra a été licencié, il aurait dû à minima être remplacé dèjà. Au lieu de ça on se tape Bouna Sarr 3 matches sur 4 avec ce que ça implique.
Encore une fois des solutions de prêts existaient sans pour autant nous foutre à poil financièrement en risquant la banqueroute
31 Mar 2018, 21:31
Est ce que Bouna nous a tant coûte que ça ?
Aujourd'hui, je ne pense pas. Il a même dans l'ensemble plutôt fait le job
31 Mar 2018, 21:31
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, il joue aucun coup de poker, il met son dirlo sportif et son coach devant leurs responsabilites apres 3 gros rates (Evra,Mitro,Abdennour), penser que comme le Qatar, on va pouvoir se planter sans consquences, c'est lourdement se tromper
Un patron comme on les aime
31 Mar 2018, 21:34
desole les gars je suis plutot dans le trip de voir le positif qui a ete fait par ces mecs en si peu de temps, faut voir d'ou on part (moins que zero), je m'attendais honnetement pas a en etre la a ce stade de leur projet, pointer les manquements en les comparant aux LD boys apres un an je trouve que c'est extremement severe
31 Mar 2018, 21:35
randoulou, le troisième but contre Lyon, son péno non sifflé aujourd'hui pour ne parler que des deux derniers matches déjà...
31 Mar 2018, 21:38
randoulou a écrit:Est ce que Bouna nous a tant coûte que ça ?
Aujourd'hui, je ne pense pas. Il a même dans l'ensemble plutôt fait le job
C’est vrai que contre Lyon il nous a juste couté notre matelas
Bon c’est pas le plus à critiquer sur ces matches. Mais quand on additionne tous les petits et plus gros détails gérés à l’arrache, on en arrive à un club pas très bien géré.
Ça me fait rire que Bets parle des conséquences et d’un Eyraud qui n’aurait rien à voir dans cette gestion. Déjà, si les dirigeants coupent les vivres au début du projet sous prétexte que Zubi et Garcia auraient un peu merdé, on est vraiment dans un LD project...