Betsamee mais il n’y a pas que Abdennour et Mitro... On a pas mal de trentenaires qu’il faut gérer physiquement, seulement une quinzaine de joueurs corrects à partir du moment où Évra a été viré, que Sertic a confirmé sa Diabite aiguë et qu’on a un CF très limité notamment pour sortir des offensifs... Avec ça c’est juste aberrant de penser qu’on pouvait assurer 60 matches avec des ambitions sur 2 tableaux. Là on va devoir salement bazarder l’Europa alors qu’on avait un vrai créneau pour aller chercher une demie...
Et heureusement encore que l’objectif de gagner une coupe nationale a été tué assez tôt et qu’on a eu peu de blessés mine de rien. Aujourd’hui on peut espérer tenir la 3ème place au mental sur les quelques matches qui restent mais si on avait perdu un Rami ou Thauvin plus tôt on serait probablement fini.
Je dis pas qu’il fallait recruter à tout va mais la gestion de la 2ème partie du mercato estival a été clairement horrible en oubliant la doublure à Gustave en plus de l’affaire du 9 et du complément à Rami... Et le marché de correction d’hiver n’a pas du tout été utilisé malgré la confirmation par Garcia lui même des besoins. Donc il y a vraiment matière à critique.
Pour soi disant économiser quelques euros, comme à l’époque LD, on prend le risque de favoriser une énième fin de saison décevante. Et on sait ce que ça peut impliquer comme énormes pertes financières sans la C1, sans certains sponsors et avec des supporters qui se jetteront pas sur les abos l’été prochain.
Je pensais au contraire que l’objectif était d’enclencher un cercle vertueux en frappant fort, pas de jouer le truc au poker