[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 18 Mar 2018, 23:20

A chaque fois que je viens sur le foro pendant une défaite c'est pareil.

Gouverner et anticiper c'est prévoir.

Logiquement Thauvin, Gustavo and co se font défoncer pour leur prestation du soir mais quel demeuré pourrait penser que les gus soient encore pleine capacité physiologique après 40 matchs passés.
Sans parler qu'ils ne sont pas conditionnés mentalement dans les rares affiches.

Pas besoin d'1 ou 2 joueurs en prêt qu'on aurait pu relancer en vue du mondial...

Personnellement une qualification pour la Champion's de l'an prochain, je m'en bas les couilles. Par contre, quand on caresse l'idée de cet objectif on essaye de se donner un minimum de moyens.

Je ne sais pas ce qui me fout le plus la rage entre une communication du club mal contrôlée ou le fait de voir les supporters dans un tel état d'énervement après un match pareil.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Mar 2018, 23:42

Tu sais comme c'est la passion ;)
La raison aura vite fait de reprendre ses droits...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 19 Mar 2018, 02:45

Bizarrement, il vient rarement au front quand ça se passe mal.
Par contre pour charmer son auditoire avec San Mames ou prendre les supporters pour des gogos avec sa tisane, là il est présent.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Mar 2018, 03:04

Aulas s'est fait plaisir meme sur une jambe apres le match. A bien montre encore qui etait le patron.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 19 Mar 2018, 04:29

Dragan, clair. Eyraud n’est pas au niveau mais rien d’anormal. Il a découvert le job il y a 18 mois et n’a pas un tempérament de gueulard. Faudra qu’il s’y mette sérieusement y compris envers ses joueurs.
Le truc ridicule c’était de le faire passer il y a un an pour un cador faisant tout bien et qui pousserait rapidement la chaise roulante d’Aulas dans le précipice.

Ce qui m’emmerde c’est le degré d’impréparation et les décisions peu ambitieuses sur pas mal de dossiers liés à la structuration du club. On va pas revenir sur sa gestion des mercato qui va peut être nous coûter le podium ou sur les sponsors qu’il n’a pas réussi à convaincre. Mais je suis déçu par les deals à la con pour le centre d’entraînement et le musée en espérant que ça préfigure pas un autre deal à la con avec Arema pour le stade. A voir aussi qui il recrutera pour le staff de la formation après cette saison perdue à attendre la fin de contrat d’Abardonado et ses potes. C’est pas l’arrivée de Perez qui rend très optimiste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 19 Mar 2018, 04:38

4h30: impossible de trouver le sommeil
Belle journée en perspective demain
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar richardB » 19 Mar 2018, 09:50

On a tous fait un peu d'insomnie cette nuit :mrgreen:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rocca » 19 Mar 2018, 12:53

gob, Horrible nuit et je suis tendu, putain mais je comprends que des supporters débordent, j'en veux tellement Garcia et aux joueurs, tellement à Zambo d'avoir ouvert sa gueule et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas débuté, putain mais on ne GAGNE JAMAIS ces matchs, et Garcia ne se remet JAMAIS en cause, il parle de l'arbitrage il faudrait peut-être lui trouver un adjoint pour l'aider sur ces matchs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pouget » 19 Mar 2018, 13:36

je vois pas ce que l'entraineur ou le président peuvent faire
la meilleure équipe était aligné hier, alors oui on aurait pu faire souffler plus Gustavo, Rami ou autre mais bon tout les matchs sont importants, une défaite contre Toulouse vaut autant que contre Lyon comptablement
pouget
Newbie

Messagepar Lorenzin' » 19 Mar 2018, 15:17

Tout simplement que lui ou son coach donnent des consignes claires aux joueurs, par exemple ne pas faire des déclas à l'emporte pièce.
Cùcù Zambo. Je suis Rudolf, après avoir entendu sa phrase, je l'emplâtre.

Tu peux te permettre de l'ouvrir quand tu as fais tes preuves.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Mar 2018, 15:46

On en a pas beaucoup parlé dans le topac du match, mais les dirigeants ne peuvent absolument pas être exonérés des critiques qu'on peut leur faire, surtout en voyant leur inaction en janvier alors que TOUT (y compris leur coach) leur criait désespérément qu'on avait besoin de recruter pour finir la saison au plus haut.

JHE et autres ont une part dans ce résultat, ils sont en train d'apprendre, prions pour qu'ils apprennent vite, TRÈS vite ! [-o<

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drgonzo » 20 Mar 2018, 15:59

Il manquait pas grand chose pour jouer les deux tableaux à fond et avoir 5-6 points de plus au classement.Espérons pour eux ( et surtout pour nous ) que ce ne leur coute pas 50 millions pour la saison prochaine.

Se qualifier pour la CL cette année serait une bascule ENORME pour notre croissance.

Non seulement on touche le blé et l'exposition, mais surtout tu enleves le blé à ton principal concurrent.Sans compter qu'on cible la même catégorie de joueur.A salaire égal, le joueur choisira le club qui joue la CL dans 90% des cas.
C'est pour ca que je suis encore ultra dégouté du match de dimanche :twisted:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Mar 2018, 16:05

clair que rien qu'un mvila ou vainqueur aurait change beaucoup de choses..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 20 Mar 2018, 16:31

Dragan, c'est putain de désespérant d'avoir les même réflexions qu'à l'époque LD où dans les saisons intéressantes, il manquait toujours le petit supplément d'investissement et de compétence pour basculer clairement du bon côté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 20 Mar 2018, 17:25

Ce qui est fou c'est cet abîme de déprime dans lequel on est plongé suite au résultat de dimanche soir (à quelques mn près en plus). Et le pire c'est cette trève de 15 jours qui va nous laisser au fond du trou tout ce temps. :cry:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Mar 2018, 18:41

Lo Provençau, il y a une différence entre la déprime et le défaitisme.

C'est impossible en tant que supporter de pas être archi déprimé après ce match si attendu dont le foirage complique notre fin de saison et met en exergue les faiblesses des dirigeants, du coach et des joueurs. Comme je le disais dans le topic du match, c'est même très sain d'être critique, de pas relativiser ce type de déconvenues quand on vise l'excellence.

En revanche raconter comme certains que c'est mort pour le podium, qu'on vaut rien, vider à nouveau le stade, là ça n'a aucun sens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2018, 19:12

en effet, le coup de massue est enorme et je suis encore largement ecoeure et ca va durer encore un moment, je suis curieux de la reaction du groupe, si ils restent dans le meme etat d'esprit que ces derniers mois ca peut logiquement encore passer, si eux aussi ont pris un gros coup, on le verra rapidement et je pense qu'on pourra tirer un trait sur le podium
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 28 Mar 2018, 17:51

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2018, 17:58

gigi, c'est la passion, un jour on est magique le lendemain des moins que rien. Difficile de relativiser à chaud après une si grosse branlée :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2018, 18:03

Il ne faut pas sombrer dans le défaitisme. Federer s'est bien relevé après avoir perdu dans les derniers instants contre del Potro dans la foulée de ce match au goût de merde. L'OM peut faire pareil.

:|

Je crois qu'il faudra gagner contre Dijon et Montpellier pour que le moral revienne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin