Garcia qui était excédé après le match ou les joueurs qui tiraient la gueule doivent surement être des relous dépressifs, alors.
Un OM qui va bien, c'est un OM qui n'accepte pas de mener deux fois contre la bande à Kévin Monnet Paquet et de ne pas gagner. Le fait que personne ici ne soit content après coup est justement le signe d'un OM qui va mieux parce que c'est normal et légitime qu'un grand club soit exigeant. Mais libre à toi de faire semblant de ne pas le comprendre, évidemment.
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: Working class Eyraud
12 Fév 2018, 13:49
En quoi c’est contraire à ce que je dis boodream? Le club se porte bien et les résultats sont déjà la. Je pointe justement l’etat De santé du club, dont la mentalité du coach et des joueurs montrent le gouffre qui nous sépare d’il y a peu... Je ne comprends juste pas l’acharnement à voir que les cotes négatifs de certains dont tu fais partie par moment. JHE et le reste de l’équipe dirigeante font un super boulot, surtout quand on met en perspective qu’ils sont tous novices dans le foot, sauf Zubi. L’année prochaine avec peut être la ligue des champions et une année pleine d’exercice, ils seront meilleurs et ne reproduiront pas certaines erreurs, en faisant une nouvelle Mitro (copyright).
negrOM, et tu as l'impression que de manière généraliste, c'est la grande dépression ici, honnêtement? Je vois plutôt que quand gob parle "d'humiliation", quasi tout le forum y compris gob, en fait un running gag ironique; je lis beaucoup de messages sur le plaisir, plus que depuis longtemps ici en tout cas.
Teddy, Après Sainté si t'es pas vénère, t'es jamais vénère. C'est pas parce qu'on est pas forcément béats qu'on est dans l'acharnement, je ne comprends pas ce reproche très honnêtement.
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: Working class Eyraud
12 Fév 2018, 13:57
Après si je veux parler du match de st Etienne je vais sur le topic dédié. Ici on parle d’eyraud et des dirigeants. Donc je ne parle pas du match de vendredi mais des posts sur la page d’avant. Donc oui je suis frustré du résultat mais cela n’enleve Rien au bilan a date sur le club et non sur un match
Teddy The Bear, mais du coup sur la page davant, les posts terriblement injustes sont où? Quand ça parle de clubs historiques et de Guy Roux? Quand ça parle de droits TV? Quand ça dit que le challenge de l'OM difficile, ce qu JHE est le premier à dire?
Eyraud s'en prend rarement plein la gueule depuis son arrivée, quand il cause enfin arbitrage on l'encense tous, quand il récupère la gestion des équipes de jeunes on l'encense, quand les supps l'emmerdes parce qu'il est ferme sur la vente au match on le défend.
Par contre quand il merde, on peut le dire, et Mitroglou ou Abdennour encore une fois, plus qu'une erreur qui arrive à tous les clubs du monde, c'est une improvisation et des dissensions internes qui sont le coeur de son travail et qui ont de lourdes conséquences potentielles bien au delà du mercato. La relation Rudi-Zubi est par exemple un vrai problème potentiel. Recruter Sertic et ne jamais assumer de s'être contredit en le faisant est une vraie déception. Le dire, ce n'est pas le brûler, mais ne pas le dire serait absurde.
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: Working class Eyraud
12 Fév 2018, 14:18
« Une organisation efficace » « juger sur des actes » L’organisation existe et elle semble efficace vu les résultats? Le fait d’integrer la ligue pour JHE c’est un acte ou ça sert à rien. Le fait que JHE l’ouvre au bon moment sur les penaltys avec de suite des fautes sifflées, ça me semble être concret. Le fait que aulas râle sur les arbitres et la non nomination par ses soins des arbitres de chaque rencontre ça me semble pas mal aussi. Voilà je ne suis pas JHE, je ne suis pas non plus de sa famille, mais je trouve que cette équipe a prouvé plus en 18 mois que les autres équipes dirigeantes depuis 10 ans...
JHE est là pour des années, si tout va bien. Au moins 7-8 ans si tu prends des business models courants. Ca fait 18 mois. C'est le premier à dire en permanence que ce n'est que le début, qu'il faut y aller brique par brique (il a répété cette expression 16 fois dans Téléfoot genre), que beaucoup reste à faire. Si ça c'est critique, tu devrais aller lui reprocher de s'auto-basher sur Twitter.
Notre classement actuel est aussi factuel que ce qui s'est passé sur fin aout. Notre super moyenne de points est aussi factuelle que les dissension publiques entre l'entraineur et le DS dès les premiers mois. On peut s'amuser à choisir entre oui ou non, ou alors on peut relever ce qui se passe, en bien et en mal. C'est si farfelu, ça?
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: Working class Eyraud
12 Fév 2018, 14:38
Laisse tomber boodream, tu as raison. Au passage dans ton post tu trouves le moyen pour relativiser tout le positif de parler des dissensions entre DS et Garcia, en fin de post. Donc ça vient de moi, je suis un éternel satisfait, jamais énervé et stupide car je ne pense comme toi. Je vais me contenter de lire les posts, interagir n’a pas d’interet Si cela ne va pas dans le sens de la minorité active.
Ou alors on a des opinions différentes, qu'on étaye, personne n'est stupide, personne n'a raison et personne n'a besoin de s'immoler par le feu de manière mélodramatique?
je m'adresse au commando de la minorité active, ne tenez pas compte de ce message. Ceci est un piège. Notre objectif reste de mener à bien le complot visant à renverser JHE et FMC pour faire émerger Consolat. Bisous.
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: Working class Eyraud
12 Fév 2018, 14:52
J’aime le côté victime et je travaille pour la CIA et le mossad pendant les jrtt, donc niveau complot je suis béton (Lafarge?) PS: Thauvin te dit de passer ce soir à 20:15 quand charlotte est sortie
On se croirait revenu 3 ans en arrière sur le topic Bielsa, tant que tu ne suces pas Eyraud et que tu n'avales pas en prime t'es qu'un relou parce qu'il y a 2ans on végétait sous les LD
Sans tomber dans l'admiration béate, faut reconnaître que depuis qu'ils sont arrivés, on sent que l'équipe dirigeante travaille dans l’intérêt de l'OM. Ca n'a pas été le cas tout le temps. JHE fait des erreurs, a fait des erreurs, fera des erreurs mais je trouve que lui comme Garcia et Zubizarreta mènent assez bien la barque. C'était un champ de ruines et pour l'instant ils sont dans les clous. Evidemment que ça pourrait être mieux mais on part de loin et on a pas été racheté par un multi, multi milliardaires qui s'en fout de balancer du pognon.
L'exigence fait partie de l'ADN du club, on attend toujours plus, c'est naturel. Et tout le monde, doit l'avoir en tête, car c'est comme ça qu'on avance aussi.
Après comme dit, il faut voir d'ou revient le club, l'effectif était en bois, les caisses vides, la formation mal en point, la structure administrative du club essoré... Le travail qui a été fait est remarquable, mais ce n'est que le début.
Essayez de trouver, dans tout le topic, des messages qui ne font ne serait-ce que sous entendre que le club ne ve pas mieux et que l'arrivée de la nouvelle direction n'apporte pas de l’espoir. ou juste 1 message. Parce que s'il y en a pas, en vrai, on est juste en train de se caresser la bite, non?