gob a écrit:pour les gros matchs, on a Mandanda.
Sauf quand il nous humilie
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pour les gros matchs, on a Mandanda.
richardB a écrit:Les droits TV de la L1 augmentent de 120 millions d'euros la saison prochaine grâce à une meilleure vente des droits à l'étranger. L'OM devrait bien en croquer 10 ou 15... Une bonne nouvelle pour le club.
Lo Provençau a écrit:J'aimerais bien savoir ce que tu appelles un club "historique" et comment tu le définis.
Mais, surtout, tu ne réponds pas à la question du conflit d'intérêt qui, à mon sens, est proprement scandaleux, surtout depuis que les revenus des droits TV sont redistribués en fonction notamment du classement.
Du coup le Qatar via deux entités qui sont si poreuses qu'elles vont jusqu'à partager président et siège social est à la fois juge et partie dans une compétition à laquelle participe 19 autres équipes.
Je rappelle que c'est pour l'exacte même situation que l'autorité de la concurrence britannique avait interdit le rachat de Manchester Utd par BskyB (qui était propriétaire des droits TV) en 1999.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:
On est une équipe de foot, le diffuseur ne juge rien du tout en ce qui concerne le sportif. Ce n'est pas non plus lui qui décide si les mecs sur le terrain se sortent les doigts ou pas.
gigi a écrit:Lo Provençau
Quant à ton histoire de conflit d'intérêt, on a déjà connu ça avec Canal/PSG... Mais c'est juste pas notre préoccupation 1ère pour l'heure. Ca fait 25 ans que je vois l'OM s'autodézinguer ou réussir un coup sur un malentendu pour foirer la saison suivante faute de travail de fond. Donc quand on me raconte que le Qatar nous bloque, j'ai du mal à me joindre aux pleureuses. Bossons d'abord sur ce qui est à notre portée, et le chantier est énorme. Ensuite on verra.
(...)
Mais on pourrait aussi parler de l'injustice de la fiscalité monégasque, de celle plus favorable à nos concurrents européens, de l'UEFA qui file une 4ème place imméritée à l'Italie... Bref ce monde est injuste
gigi a écrit:Quand on aura une équipe conquérante, un stade plein, je serai le 1er à gueuler sur l'injustice si le Qatar termine 15 pts devant nous et que les droits TV sont encore trop merdiques pour recruter du plus lourd.
gigi a écrit:Lo Provençau, t'es un supporter de l'OM depuis une plombe et tu me demandes sérieusement ce qu'est un club historique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 66 invités