Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 13:40

Premier gros coup :eyraud:

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 13:45

ce qui montre que les mecs bossent vraiment là dessus depuis début septembre.
Pro quoi.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 18:38

En direct sur RMC

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 18:39

De grands directeurs sportifs interesse par le poste @Eyraud

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 18:44

Il est bon ce mec. Il me plait.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 18:48

Bobo a écrit:Il est bon ce mec. Il me plait.


Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:03

@jheyraud : "J'ai vécu la remontada de OM-MHSC, il faudra qu'un jour Dugarry me raconte un jour les yeux dans les yeux "

@jheyraud : "Je suis très intimidé de parler avec Dugarry.. L'été 98 a bcp compté dans mon football."

@jheyraud : "On a tous vécu des moments avec un père ou un grand père dans les tribunes d'un stade."

@jheyraud : "On va faire beaucoup de choses avec les clubs de football de Marseille et ses environs."

@jheyraud : "Aucun commentaire sur le poste de DS. On a de très grands DS intéressés par notre projet."

@jheyraud : "L'acte I de ses 100 jours, c'est Rudi. Nous allons en parler lors de la #ConfOM "

@jheyraud : "Le temps aujourd'hui n'est pas à parler du poste de directeur sportif"

@jheyraud : "Frank McCourt est Irlandais : ils ont inventé le fighting spirit. Il a la gagne."

@jheyraud : "C'est un entraîneur français mais il a une expérience à l'internationale. Cela a retenu notre attention"

@jheyraud : "Un entraîneur français c'est important. Pour la communication également pour les joueurs."

@jheyraud : "Rudi Garcia, à la tête de la Roma, a vécu des émotions fortes dans un environnement à haute intensité"

@jheyraud : "Il n'y a pas beaucoup de coach français qui ont réussi à l'international comme l'a fait Rudi Garcia."

@jheyraud : "Sportif : doublé avec le LOSC. Une expérience internationale réussie."

@jheyraud : "Rudi Garcia avait un certains nombres d'atouts et de qualités qui ont retenu notre attention."

@jheyraud : "A l'issue de ces 100 jours, il faudra tirer un premier bilan. L'OM repars vite et bien vers le succès"

@jheyraud : "Tout ce que vous faîtes dans les 100 premiers jours aura une importance pour le long terme."

@jheyraud : "Je crois que quand on arrive à la tête d'une organisation, il faut essayé de la redynamiser"

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:07

Le coup de la coupe, pour moi, c'est plus qu'un coup de com'.

C'est la volonté de rétablir l'importance et le prestige de "l'institution OM" face aux ego des joueurs, de redonner du lustre aux symboles de notre passé glorieux.

Ça prouve que les mecs ont compris l'importance de l'inversion du rapport de force actuel et la nécessité de commencer immédiatement à relever l'autorité morale du club.

Moi, le message me plait ! Ça fait des années qu'on se plaint ici-même de voir le maillot "souillé" par le premier crétin venu et tous les agents de merdasses sans parler d'Aulas et des media. Laissons-les rappeler quelques vérités premières sans en tirer immédiatement des conclusions méfiantes.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:24

c'est fou quand mème.
le mec vient juste de débarquer comme président et a déjà plus redoré le blason de l'OM que pétale en 5 ans...

ca fait grave plaisir. on peut espérer qu'avec de tel mec l'OM ne soit plus autant raillé dans la presse.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:35

QUand j'ai entendu l'Itv sur RMC, j'avais l'impression d'entendre Aulas en moins con et moins aigri. Impressionnant.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:38

Dans la com', il est bon en tout cas

Par contre, j'ai du mal avec l'histoire des 100 jours de manière générale. Pourquoi dans tout, les 100 jours sont toujours aussi symboliques ?

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 19:49

randoulou, parce que statistiquement c'est la "période de grâce" pendant laquelle tout le monde est content du changement et plein d'espoir pour l'avenir. Après, on commence à douter, critiquer, les désaccords refont surface.

Il faut donc capitaliser sur cette période où on bénéficie d'un soutien total du public et d'une absence de freins externes et internes pour mettre le train sur les bons rails.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 20:31

Enfin à l'OM statistiquement pour l'état de grâce, on doit plutôt parler de la période des 10 jours. :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 21:06

Vodevil, là, en l'occurence, c'est 3 avec la branlée qui va arriver :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 21:47

Il a été excellent sur RMC en fin d'après-midi.

Par contre le mec est sans pitié :ptdr:
Information
JHE est venu voir Passi ce matin en lui disant: "Monsieur Passi, nous avons un nouvel entraîneur,c'est terminé !"


Je pense que ça va filer droit à tous les étages du club, il faut faire des exemples et il ne semble pas être du style à prendre des gants.

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 21:50

gob a écrit:ce qui montre que les mecs bossent vraiment là dessus depuis début septembre.
Pro quoi.


Exact, faut dire on avait perdu l habitude de voir ça au club a certains postes :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 22:06

ham38 a écrit:Il a été excellent sur RMC en fin d'après-midi.

Par contre le mec est sans pitié :ptdr:
Information
JHE est venu voir Passi ce matin en lui disant: "Monsieur Passi, nous avons un nouvel entraîneur,c'est terminé !"


Je pense que ça va filer droit à tous les étages du club, il faut faire des exemples et il ne semble pas être du style à prendre des gants.

Ouch :civelli:

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 22:06

Hitman

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 22:08

Eyraud est on fire!

Information
RMC: Vague de licenciements à l'OM

Luc Laboz (bras droit Labrune), Gunter Jacob et d'autres sont "remerciés"

Re: Working class Eyraud

20 Oct 2016, 22:11

Eyraud est poli. Une qualité de plus.
Répondre