![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)
Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:Il est bon ce mec. Il me plait.
@jheyraud : "J'ai vécu la remontada de OM-MHSC, il faudra qu'un jour Dugarry me raconte un jour les yeux dans les yeux "
@jheyraud : "Je suis très intimidé de parler avec Dugarry.. L'été 98 a bcp compté dans mon football."
@jheyraud : "On a tous vécu des moments avec un père ou un grand père dans les tribunes d'un stade."
@jheyraud : "On va faire beaucoup de choses avec les clubs de football de Marseille et ses environs."
@jheyraud : "Aucun commentaire sur le poste de DS. On a de très grands DS intéressés par notre projet."
@jheyraud : "L'acte I de ses 100 jours, c'est Rudi. Nous allons en parler lors de la #ConfOM "
@jheyraud : "Le temps aujourd'hui n'est pas à parler du poste de directeur sportif"
@jheyraud : "Frank McCourt est Irlandais : ils ont inventé le fighting spirit. Il a la gagne."
@jheyraud : "C'est un entraîneur français mais il a une expérience à l'internationale. Cela a retenu notre attention"
@jheyraud : "Un entraîneur français c'est important. Pour la communication également pour les joueurs."
@jheyraud : "Rudi Garcia, à la tête de la Roma, a vécu des émotions fortes dans un environnement à haute intensité"
@jheyraud : "Il n'y a pas beaucoup de coach français qui ont réussi à l'international comme l'a fait Rudi Garcia."
@jheyraud : "Sportif : doublé avec le LOSC. Une expérience internationale réussie."
@jheyraud : "Rudi Garcia avait un certains nombres d'atouts et de qualités qui ont retenu notre attention."
@jheyraud : "A l'issue de ces 100 jours, il faudra tirer un premier bilan. L'OM repars vite et bien vers le succès"
@jheyraud : "Tout ce que vous faîtes dans les 100 premiers jours aura une importance pour le long terme."
@jheyraud : "Je crois que quand on arrive à la tête d'une organisation, il faut essayé de la redynamiser"
gob a écrit:ce qui montre que les mecs bossent vraiment là dessus depuis début septembre.
Pro quoi.
ham38 a écrit:Il a été excellent sur RMC en fin d'après-midi.
Par contre le mec est sans pitié
InformationJHE est venu voir Passi ce matin en lui disant: "Monsieur Passi, nous avons un nouvel entraîneur,c'est terminé !"
Je pense que ça va filer droit à tous les étages du club, il faut faire des exemples et il ne semble pas être du style à prendre des gants.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, psycho et 76 invités