Gastibelza a écrit:Au fait, personne n'a tilté sur la conclusion de l'article sur l'exploitation du stade : s'il n'y a pas d'accord avec Arema, on en tirera toutes les conséquences. Ca veut donc dire qu'il y a un plan B voire C. Achat du stade ? Construction d'un nouveau ? Que dit la nouvelle convention avec l'association sur le fait de devoir jouer au Vél ? Si ça ne figure plus, ça peut être un gros moyen de pression vis-à-vis de la mairie.
compte tenu que c'était le seul moyen dans les mains de la mairie, pour contraindre le club à occuper le stade et à en payer la location, je ne peux pas croire que la convention signée entre le club et la Mairie ai pu oublier de mentionner cette obligation
Gastibelza, je crois comprendre que l'OM aimerait purement et simplement devenir opérateur à part entière du Vel' à la place d'Arema alors qu'eux ont l'idée de simplement associer l'OM à la gestion.
On peut imaginer que l'exploitation du stade soit confiée à une nouvelle entité, par exemple codétenue par les deux, ou achetée par le club. Sur la manière dont sa communique t'as l'impression que ça se passe pas forcément super bien niveau négos. D'ailleurs la conf de presse de Gaudin c'était déjà un peu de la pression mise sur Arema je trouve.
randoulou, sur ce match, on aurait pu foutre une branlée a n’importe qui. Je n’avais jamais vu une equipe aussi chanceuse. Dormundt aurait pu gagner 3-0 sans rien a dire.
randoulou, clair Mais il va te répondre que Mandanda est archi critiquable parce qu'il n'est pas bon 100% du temps alors que Ruffier fronce méchamment les yeux lui
boodream, que Mandanda soit pas très constant c'est défendable mais dire qu'il n'est pas du tout constant c'est rigolo. Sur 10 ans c'est le gardien FR de loin le plus régulier avec Lloris. C'est comme si on avait signé un 9 plafond dans le contexte du lancement de notre projet, genre un Giroud plantant 25 buts et que tu le bashais de longue sous prétexte qu'il montait pas à 35 buts comme les mecs du top 5 européen