koudy a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau, je reposte plus bas mon message à Bets qui faisait redondant à la suite du précédent. Mais je t'en prie, explique moi en quoi mes arguments sont discutables. OM Média n'est pas en rade malgré les annonces depuis 15 mois des dirigeants sur l'importance de booster les médias du club ? Le projet de nouveau centre a été lancé ? Alors qu'il était queston d'aller très vite ? Le projet de musée semi public est un élément fort de structuration du club par un futur actif ? Nommer des Perez et Boli à des postes importants c'est un grand coup de balai ?
Je dis pas que tu dois être ok avec ma conclusion sur le bilan global (c'est selon le degré d'exigence de chacun) cependant mes arguments sont étayés et ouais, difficillement constestables. C'est comme si quelqu'un voulait trouver la mauvaise 1ère partie de saison d'un Mitro discutable
De nombreux dossiers sont à l'arrêt, du moins traînent en longueur et beaucoup de ceux qui avancent n'ont pas une portée formidable pour l'heure.Betsamee a écrit:gigi, serieux tu vois absolument jamais rien de positif dans l'action de JHE ?
Ma réponse à Spy et qui n'est que la 25ème copie d'autres de mes messages sur le cas de Eyraud, ne dit absolument pas que c'est un escroc qui fait tout mal.
Je réponds à ceux qui l'idéalisent, jugent ses 15 mois de présidence comme positive voire très positive en résumant ses erreurs à quelques petits soucis de com. L'affaire est bien plus mitigée que ça, qu'on parle du sportif ou du fond de la structuration du club.
J'ai étayé mon propos plus haut et chaque critique me paraît peu discutable.
Ensuite qu'on me dise qu'il n'est pas du serail, qu'il faut lui laisser du temps, qu'il y a des éléments positifs, ok. Mais le bilan est au moins mitigé, décevant quand on l'analyse en toute objectivité alors que je faisais aussi partie des très optimistes à son arrivée en le défendant encore régulièrement (face aux groupes par exemple ou aux Menes like qui résument le projet à une arnaque).
En gros tu fais une fixette
Non non, je raisonne sur le projet et le niveau du mec qui a entre les mains l'avenir de mon club. Pendant ce temps Il y en a qui s'énervent sur un coach resté quelques mois à l'OM et parti il y a bientôt 3 ans