Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

24 Déc 2017, 11:03

Boli administrateur de l'asso ca n'a rien de scandaleux.

24 Déc 2017, 12:24

gigi, Bravo Gigi pour ta réponse bien argumentée =D> . Effectivement, au vu des éléments que tu cites, je suis beaucoup plus nuancé sur Eyraud.

Tu fais avancé le débat dans le bon sens

24 Déc 2017, 13:33

Faire avancer un débat qui n'existe Pas, effectivement chapeau :laporte:
Je n'ai lu personne idealiser l'action d'Eyraud depuis belle lurette. Au contraire je trouve tout le monde assez nuancé que ce soit dans un camp ou dans l'autre

24 Déc 2017, 14:18

Dragan a écrit:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité non? Le mec a laissé sous entendre qu'on avait payé Schneider à Montpellier, et là il sort son histoire de non agression ?

Ensuite quand Aulas gueule on dit qu'il défend son club, quand c'est Eyraud c'est le ouin ouin project, qu'ils aillent se faire mettre sans déconner

24 Déc 2017, 15:14

gigi, j'entends bien tes arguments, je ne suis pas beat non plus mais je reste convaincu que son bilan est plutot positif, un president c'est difficile a juger en si peu de temps, j'attend a ce que son bilan soit mesurable dans les prochaines annees.

Un coach, un recruteur, un DS, un joueur ca peut se juger sur le court terme, un president faut des annees ... Meme un Bouchet on a pu mesurer les effets positifs/negatifs de son passage apres plusieurs annees, pareil pour Diouf.

24 Déc 2017, 17:31

negrOM a écrit:Faire avancer un débat qui n'existe Pas, effectivement chapeau :laporte:
Je n'ai lu personne idealiser l'action d'Eyraud depuis belle lurette. Au contraire je trouve tout le monde assez nuancé que ce soit dans un camp ou dans l'autre

C'est justement ceux qui l'ont trop idéalisé il y un an qui s'étonnent des critiques un an plus tard. Personnellement je trouvais également sa comm' séduisante, tout en attendant de voir ce que ça allait donner, avec confiance. Un an plus tard je le suis un peu moins, car sur de nombreux points son image de gars décomplexé prêt à tout affronter a pris un petit coup, gigi l'a décrit avec plus de précision.

Maintenant il peut encore changer les choses comme il le dit dans la dernière interview, sinon à l'instar d'un Bouchet, il confirmera sa mauvaise trajectoire.

24 Déc 2017, 18:42

:lol:

24 Déc 2017, 19:28

Pas mal. :mrgreen:

25 Déc 2017, 01:30

J'ai du mal à savoir jusqu'à quelpoint c'est pertinent de faire de tout un référendum. Ce qui est indéniable c'est qu'il y a un décalage certain entre certaines annonces importances et certaines traductions en actes. Je parle pas spécialement de l'asso qui, je le rappelle, ne dépend pas, elle, directement de l'OM. Donc les critiques sur le fait qu'on n'y fasse pas le ménage me paraissent un peu bancales. Eyraud a réussi à y placer des profils entrepreneuriaux, au delà de Boli dont encore une fois la présence n'est pas abominable. Ce qui compte c'est d'avoir pu récupérer la main sur la formation. Ca c'est une avancée concrète du projet, par exemple. Sauf que révolutionner la formation pour aller chercher Sebastien Perez...

Sportivement, le problème récurrent depuis des mois, bien au delà de l'affaire de l'attaquant qui ne fait qu'illustrer le souci, c'est à mon avis un vrai blocage de coordination de la politique sportive alors qu'on nous survend le contraire.

Personne ne nie que les prix ont grimpé. Personne ne nie que l'OM ce n'est pas le Qatar. Personne n'exclut que Gomis est peut-être tout simplement parti pour la caillase turque tout en se donnant le rôle de la victime parce que l'OM n'a pas voulu s'aligner.

En revanche, diriger un club et avoir une politique sportive, c'est savoir l'argent que tu as et ce que tu peux faire avec, par exemple. On s'en fout de Neymar qui dérégule tout. C'est vrai. Mais début aout, ton boulot c'est de savoir ce que tu peux faire avec ce que tu as. C'est jamais de prendre un mec blessé que tu connais mal. Les mecs découvrent que c'est pas tant que ça un pivot pouvant jouer seul devant. C'est fou. Abdennour c'est pareil, c'est bricolé. Sertic c'est encore pire, tu savais qu'il était perdu pour le foot quand tu le prends, et en plus t'envoies un signal éthique dégueulasse tout en te caressant les couilles sur les bonnes résolutions morales du nouvel OM.

Les divergences Garcia/Zubi semblent poser un vrai problème qui aboutit à des erreurs et à de la précipitation. Là où on nous parler prévoyance et professionalisme à longueur de PowerPoint.

25 Déc 2017, 08:53

gigi a écrit:Lo Provençau, je reposte plus bas mon message à Bets qui faisait redondant à la suite du précédent. Mais je t'en prie, explique moi en quoi mes arguments sont discutables. OM Média n'est pas en rade malgré les annonces depuis 15 mois des dirigeants sur l'importance de booster les médias du club ? Le projet de nouveau centre a été lancé ? Alors qu'il était queston d'aller très vite ? Le projet de musée semi public est un élément fort de structuration du club par un futur actif ? Nommer des Perez et Boli à des postes importants c'est un grand coup de balai ?

Je dis pas que tu dois être ok avec ma conclusion sur le bilan global (c'est selon le degré d'exigence de chacun) cependant mes arguments sont étayés et ouais, difficillement constestables. C'est comme si quelqu'un voulait trouver la mauvaise 1ère partie de saison d'un Mitro discutable :lol:

De nombreux dossiers sont à l'arrêt, du moins traînent en longueur et beaucoup de ceux qui avancent n'ont pas une portée formidable pour l'heure.

Betsamee a écrit:gigi, serieux tu vois absolument jamais rien de positif dans l'action de JHE ?

Ma réponse à Spy et qui n'est que la 25ème copie d'autres de mes messages sur le cas de Eyraud, ne dit absolument pas que c'est un escroc qui fait tout mal.

Je réponds à ceux qui l'idéalisent, jugent ses 15 mois de présidence comme positive voire très positive en résumant ses erreurs à quelques petits soucis de com. L'affaire est bien plus mitigée que ça, qu'on parle du sportif ou du fond de la structuration du club.
J'ai étayé mon propos plus haut et chaque critique me paraît peu discutable.

Ensuite qu'on me dise qu'il n'est pas du serail, qu'il faut lui laisser du temps, qu'il y a des éléments positifs, ok. Mais le bilan est au moins mitigé, décevant quand on l'analyse en toute objectivité alors que je faisais aussi partie des très optimistes à son arrivée en le défendant encore régulièrement (face aux groupes par exemple ou aux Menes like qui résument le projet à une arnaque).

En gros tu fais une fixette

25 Déc 2017, 10:51

Ce tweet :mrgreen:

A noter qu’en grand gamin qu’il est Aulas a répondu, très agacé le monsieur :lol:
JHE a touché une corde sensible à priori hahaha

25 Déc 2017, 13:45

Aulas qui veut donner des leçons de relations avec les supporters alors qu'il clash les fans lyonnais sur Twitter et laisse agir les nazillons de Bad Gones en toute impunité c'est marrant. On peut aussi lui ressortir son tweet datant du pénalty obtenu par Sanson lors de Montpellier/OM où il sous entend carrément une complicité de l'arbitre.

25 Déc 2017, 14:46

koni a écrit:Ce tweet :mrgreen:

A noter qu’en grand gamin qu’il est Aulas a répondu, très agacé le monsieur :lol:
JHE a touché une corde sensible à priori hahaha

Les groupes de supporters qui sortent des bananes devant un gardien noir ?

25 Déc 2017, 22:45

J'en ai la larme à l'œil :ptdr:

26 Déc 2017, 09:19

Le pire est que JHE ne vise personne nommément dans ses déclarations...mais Aulas s’est senti visé!

26 Déc 2017, 09:27

Il a des choses à se reprocher palpatine.

26 Déc 2017, 12:40

Aulas s'enfonce tout seul, en s'excitant comme une puceau devant sa première meuf à poil.

26 Déc 2017, 15:54

JHE fait ce qu'il veut, je vais pas lui reprocher de mettre sur le tapis le sujet de l'arbitrage.
Maintenant ça a ouvert la porte à Aulas qui va encore se servir de ça pour entretenir la pseudo rivalité OM-OL pour faire parler de son club et surtout de lui.

27 Déc 2017, 00:48

30 Déc 2017, 03:10

Répondre