[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Remind » 14 Déc 2017, 11:09

boodream, Mitro marque 2 buts dont un refusé pour un HJ imaginaire, avec celui de Germain, cela fait 3.
Donc oui, hier soir, on s''est quand même fait un peu sodomisé par l'arbitrage.

Ca n'enlève rien à la faiblesse de notre charnière, mais pour une fois que nos deux attaquants font le taf et plutôt bien, c'est rageant de se dire que le corps arbitral a été encore plus cadavérique que ton arrière grand-mère.

Avec en point d'orgue, ce but accordé puis refusé. Comment en tant que juge de touche, tu peux vouloir accorder ce but ??? Si en plus après, le même juge de touche zélé refuse un but évident, la théorie du complot n'est vraiment plus très loin.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 14 Déc 2017, 11:18

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:Par contre, la méga branlette alors qu'il n'avait encore rien prouvé, ça dérangeait pas grand monde. Au contraire du gentil petit bashing actuel. C'est la règle du jeu, un bon président sait faire avec en général.

+1
On parle pas d'un joueur de 20 piges qui découvre la vie (et on est pas tendre sur le forum avec le melon d'un Mbappé hein) mais d'un président qui en a fait des tonnes sur sa compétence, sa force mentale, suivi par des supporters digne de militants en furie d'un meeting de Macron.
Et d'ailleurs ses groupies l'imitent encore en allant jusqu'à raconter que les petites critiques leur donne envie de quitter le forum. Sans déconner :lol:

Eyraud est quand même assez critiquable ces derniers mois et des arguments étayés sont avancés. Ça change des trucs de fanboy sur son look décontracté, son attitude super sympa envers les enfants, sa tournée des restos marseillais...
Moi je parle gestion du mercato, maladresses et manque criant de ligne directrice dans la com, dossiers en rade malgré des dates annoncées (OM medias, nouveau centre), absence de discours concernant les ambitions du club dans les instances, choix étranges de structuration du club (musée payé par la ville, poste clé filé à Sébastien Perez au CF...)
Les fanboys répondent à ça: "bashing". Ça c'est de l'argument :laporte:

Si je traite Eyraud d'ado c'est par rapport à l'espoir de le voir entrer un jour dans le costume. Rien à voir avec Labrune que j'ai immédiatement qualifié d'escroc qui flinguerait le club.
Je suis ironique justement pour chambrer ses fanboys et en réaction à ses 8 premiers mois de gourou promettant de tout doser.... avant de disparaître.

Juste une dernière pour mettre les choses au point, après j'arrête le débat stérile et ennuyeux.

1. Je ne suis le fanboy de personne. Si Eyraud s'avère être une escroquerie de plus, je serai parmi ceux qui le "bashent"
2. Je ne plains pas JHE de se faire critiquer, je pense que c'est le jeu et qu'il est assez grand pour encaisser.
3. Je ne dis pas qu'il est interdit de le critiquer, je suis le premier à dire dans mon post qu'il y a eu des erreurs commises.

Je dis par contre :

1. Que ces attaques extrêmement répétitives et dont le ton est celui des moqueries d'ados sur les RS pour le coup, sont lassantes et rendent le forum pénible à lire. Tout comme quand bood fait une fixette sur un joueur et se met à ressasser les mêmes attaques dix fois par page (et pourtant Dieu sait que je suis généralement sur la même longueur d'onde que lui - et que toi bien souvent). Tout comme quand Herpes veut nous convaincre que le club va être anéanti par la chute d'une météorite ou une malédiction aztèque. Tout comme quand Atlas nous répète inlassablement que ce club est mort parce qu'on n'a pas mis 100M pour recruter la dernière pépite issue de FM.

Je ne critique donc pas le fond, mais la forme et la fréquence, si tu veux.

2. Que cette équipe dirigeante est peut-être la dernière chance qu'ait l'OM de sortir de la médiocrité et que ça ne se fera pas en un jour ni sans quelques erreurs d'aiguillage en route. Et que donc, notre rôle de supporters est plutôt de pousser vers le haut en soulignant les succès plus qu'en s'acharnant à ressasser les - relatifs- échecs.

C'est pas toi, la PG ?

Maintenant, on est dans un pays libre, liberté d'expression toussa, donc si tu veux continuer vas-y, pas de souci, je zapperai juste ces posts-là en essayant de ne pas rater ceux où tu développes des analyses intéressantes.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 14 Déc 2017, 12:19

boodream, sérieux, tu fais semblant de pas capter pourquoi on a le droit de rager sur l'immonde arbitrage du match hier soir ? Ca sert à quoi de reprocher à des supps de l'OM comme nous de l'avoir vraiment mauvaise après ce match avec une élimination au bout alors qu'on a un but refusé pour H-J imaginaire, sans parler du reste totalement ubuesque ? (et oui j'ai bien compris le concept de "on ne saura jamais", par contre ce qui est CERTAIN c'est qu'on aurait dû avoir ce but pour nous) - enfin bref je trouve tes remarques inutiles voire irritantes au possible, genre du vrai poil à gratter quoi. :x

Après oui concernant Abdennour c'est pas à moi que tu vas l'expliquer, suffit de me lire dernièrement (et pas que).

Bon sinon JHE va être intronisé (j'espère que ça lui fera pas trop mal) dans les instances, on va pouvoir juger de son action et influence au sein de ce panier de crabes, notamment face à Nasser et surtout au tout-puissant Jean-Mimi... :aulas2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 14 Déc 2017, 15:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 14 Déc 2017, 15:35

C'est Caillot (Reims) qui occupera le second poste.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Benito De Soto » 14 Déc 2017, 17:12

Bon, Monsieur entre au CA de la Ligue. Une bonne nouvelle pour le club. A lui de ferme fermer le clapet à l'autre de la CEGID ! :aulas:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Déc 2017, 17:23

Ah Guignol a enfin un successeur :aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Déc 2017, 17:56

peezee, bin désolé de t'irriter mais je continue à trouver absurde de mélanger l'arbitrage de merde qu'on a eu, qui est insupportable, avec la défaite en elle même. Peut-être que c'est chiant de rappeler que ce n'est pas le but du 3-2 que met Mitroglou ou que les deux buts rennais sont pas marqués par l'arbitre. La réalité est souvent chiante.

Je dis pas que l'arbitrage d'hier doit pas nous excéder. Il me fout en rogne aussi. Le jaune est un scandale, le hors jeu de Mitro est un scandale. Il est grand temps de gueuler. En revanche cela n'a pas causé notre élimination, aussi fort qu'on puisse avoir envie de l'inventer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Déc 2017, 03:20

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 15 Déc 2017, 10:38

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 15 Déc 2017, 12:54

Ça doit être parce qu'il paraît complètement engoncé dans sa tenue ou quoi, mais il prend parfois un de ces airs d'avoir un truc trop énorme dans le luc, sérieux... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 15 Déc 2017, 20:44

Il a un sourire particulièrement niais
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Déc 2017, 21:30

on appelle ca le Majooh effect

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 21 Déc 2017, 17:02

Information
OM : selon Foucault, les 200 millions d’euros «ont été atteints»

Source : Le Figaro

Par La rédaction

Mis à jour le 21/12/2017 à 15h15 – Publié le 21/12/2017 à 15h14

Au lendemain de sa démission du poste de président de l’association Olympique de Marseille, Jean-Pierre Foucault a été interrogé dans l’émission TeamDuga de RMC. Il y a notamment révélé que le président de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, lui aurait secrètement annoncé que les 200 millions d’euros, promis lors de la mise en place de «l’OM Champions Project», sont atteints. «Mais il n’y a pas que l’argent qui compte, il faut aussi savoir fabriquer ses propres joueurs», a-t-il ajouté, soulignant que la formation était bien un secteur prioritaire dans l’esprit de la direction olympienne.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 21 Déc 2017, 17:51

Si le très fiable et très bien informé Foucault le dit :ptdr:
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Déc 2017, 00:57

ham38, respecte. Personne dans son émission n'avait atteint les 200 millions. La question posée était: qui serait le meilleur formateur pour pérenniser le retour des matches du Jeudi :garcia:
A - José Anigo
B - Seb Perez
C - Benoit Cheyrou
D - Obiwan Kenobi... Eyraud n'est pas tombé dans le piège en choisissant cette dernière réponse 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2017, 07:37

Eyraud a encore repete qu'il seraient plus actifs en ete que cet hiver, donc je serais surpris qu'il y ait plus de pognon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ham38 » 22 Déc 2017, 08:03

En hiver c'est quasi toujours des joueurs en échec dans leur club ou des joueurs de complément. Cet été la masse salariale s'allégera grandement avec des Bedimo/Fanni/Doria/Sarr/Sertic/Mitroglou (et Rolando qui n'entre pas dans la case de ces boulets) en moins et on pourra encore offrir des salaires à la Luiz Gustavo. Par contre on posera encore probablement sur des joueurs proches de la trentaine, avec des indemnités transfert faibles mais salaires importants.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 22 Déc 2017, 08:16

si ça nous force des coups comme Luiz Gustavo, je signe de suite. :mrgreen:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar ham38 » 22 Déc 2017, 08:21

Ouch le tacle de Eyraud envers Foucault :ptdr: