Globe Trotter a écrit:Par contre, la méga branlette alors qu'il n'avait encore rien prouvé, ça dérangeait pas grand monde. Au contraire du gentil petit bashing actuel. C'est la règle du jeu, un bon président sait faire avec en général.
+1
On parle pas d'un joueur de 20 piges qui découvre la vie (et on est pas tendre sur le forum avec le melon d'un Mbappé hein) mais d'un président qui en a fait des tonnes sur sa compétence, sa force mentale, suivi par des supporters digne de militants en furie d'un meeting de Macron.
Et d'ailleurs ses groupies l'imitent encore en allant jusqu'à raconter que les petites critiques leur donne envie de quitter le forum. Sans déconner
Eyraud est quand même assez critiquable ces derniers mois et des arguments étayés sont avancés. Ça change des trucs de fanboy sur son look décontracté, son attitude super sympa envers les enfants, sa tournée des restos marseillais...
Moi je parle gestion du mercato, maladresses et manque criant de ligne directrice dans la com, dossiers en rade malgré des dates annoncées (OM medias, nouveau centre), absence de discours concernant les ambitions du club dans les instances, choix étranges de structuration du club (musée payé par la ville, poste clé filé à Sébastien Perez au CF...)
Les fanboys répondent à ça: "bashing". Ça c'est de l'argument
Si je traite Eyraud d'ado c'est par rapport à l'espoir de le voir entrer un jour dans le costume. Rien à voir avec Labrune que j'ai immédiatement qualifié d'escroc qui flinguerait le club.
Je suis ironique justement pour chambrer ses fanboys et en réaction à ses 8 premiers mois de gourou promettant de tout doser.... avant de disparaître.