[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Globe Trotter » 13 Déc 2017, 15:40

Delio a écrit:Sauf que quand tu arrives dans un univers que tu ne connais pas, tu cherches d’abord a te faire une place, te faire accepter, avant de faire des sorties a la loulou Nicollin sur l’arbitrage. Je doute qu’a peine 1 an apres son arrivée a l’OL, Aulas tenait les memes discours qu’aujord’hui. Il se faisait plutot mignon auprès de Tapie and co.

Tu crois pas si bien dire pour ce qui est du chemin à parcourir. Mais c'est pas moi qui, il y a un an, considérait Eyraud comme un Aulas avec la classe en plus. Après j'estime que lorsque tu surfes sur un vague médiatique pendant l'état de grâce, tu dois aussi faire face à la vaguelette de critiques et non pas fuir ce même espace médiatique. C'est justement là qu'il est attendu.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 13 Déc 2017, 18:35

Eyraud n’a jamais connu une telle mediatisation et ne vient pas du football. Aussi brillant soit-il, il apprend encore, et je le trouve globalement plutot bon pour l’instant, malgré quelques griefs que je lui ferais, notament sur la gestion du sponsor maillot.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2017, 21:15

Bon c'est le moment pour occuper le terrain médiatique et se sortir les doigts du cul, il faut faire du lobbying à la ligue pour se faire arbitré correctement et pas se faire sodomiser à chaque match contre Lyon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 13 Déc 2017, 22:20

Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Déc 2017, 22:23, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar selfmade footix » 13 Déc 2017, 22:22

Eh beh voilà ! Il monte au créneau.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Delio » 13 Déc 2017, 22:23

Merci boss!
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 13 Déc 2017, 22:24

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 13 Déc 2017, 22:28

C’est quoi ces pirouettes ?
Vous etes satisfaits du message?
Dans ce genre de situation, il faut un message concis et precis. On perd ce match par la faute de l’arbitrage.
Aulas n’essaye jamais de justifier les erreurs, il les condmane et c’est ce n’est pas ce que eyraud fait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 13 Déc 2017, 22:44

spy, clairement, c'est pas en se comportant comme ça qu'on se fera respecter, le mec se fait fister il veut avoir la marque de la vaseline :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 13 Déc 2017, 23:33

Globe Trotter a écrit:Par contre, la méga branlette alors qu'il n'avait encore rien prouvé, ça dérangeait pas grand monde. Au contraire du gentil petit bashing actuel. C'est la règle du jeu, un bon président sait faire avec en général.

+1
On parle pas d'un joueur de 20 piges qui découvre la vie (et on est pas tendre sur le forum avec le melon d'un Mbappé hein) mais d'un président qui en a fait des tonnes sur sa compétence, sa force mentale, suivi par des supporters digne de militants en furie d'un meeting de Macron.
Et d'ailleurs ses groupies l'imitent encore en allant jusqu'à raconter que les petites critiques leur donne envie de quitter le forum. Sans déconner :lol:

Eyraud est quand même assez critiquable ces derniers mois et des arguments étayés sont avancés. Ça change des trucs de fanboy sur son look décontracté, son attitude super sympa envers les enfants, sa tournée des restos marseillais...
Moi je parle gestion du mercato, maladresses et manque criant de ligne directrice dans la com, dossiers en rade malgré des dates annoncées (OM medias, nouveau centre), absence de discours concernant les ambitions du club dans les instances, choix étranges de structuration du club (musée payé par la ville, poste clé filé à Sébastien Perez au CF...)
Les fanboys répondent à ça: "bashing". Ça c'est de l'argument :laporte:

Si je traite Eyraud d'ado c'est par rapport à l'espoir de le voir entrer un jour dans le costume. Rien à voir avec Labrune que j'ai immédiatement qualifié d'escroc qui flinguerait le club.
Je suis ironique justement pour chambrer ses fanboys et en réaction à ses 8 premiers mois de gourou promettant de tout doser.... avant de disparaître.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 14 Déc 2017, 00:23

gigi, interessant :cretin:
d'aucun diraient que tu es un psychopathe qui fait une fixette :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Déc 2017, 01:39

koudy, la différence c'est que Bielsa n'a pas fait la tournée des popotes pour dire qu'il frapperait fort. Un dieu ne fanfaronne pas 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 14 Déc 2017, 03:38

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... res/859187

Information
Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, après le match à Rennes : «Je vais demander les bandes sons du dialogue entre les arbitres»

Jacques-Henri Eyraud a rapidement quitté le Roazhon Park après l'élimination de son équipe face à Rennes (2-2, 3-4 aux t.a.b.), ce mercredi soir. Mais le président de l'Olympique de Marseille, contacté sur le chemin du retour, s'est exprimé sur les nombreux faits d'arbitrage qui ont émaillé la rencontre.

«Quel est votre état d'esprit après cette élimination face à Rennes ?
Je veux féliciter d'abord les Rennais qui ont montré beaucoup de volonté. Bravo à eux. Mais je suis triste pour les joueurs et le staff. Triste aussi parce que je vais enfreindre une règle de conduite que je m'étais appliquée à moi-même depuis que j'occupe mon poste : ne pas parler de l'arbitrage. Ce qui s'est passé ce soir mérite une introspection profonde des responsables de l'arbitrage français.

Pour quelles raisons ?
D'abord sur le tir de Benjamin André, je vais demander que la direction de l'arbitrage partage les bandes sons du dialogue entre les arbitres pour comprendre comment ce but a pu être validé et pour comprendre ensuite pourquoi il a fallu autant de temps pour qu'il soit justement invalidé. C'est un cas de figure inédit.

«Je réclame plus de technologie et vite»

Parce que l'utilisation de la vidéo a certainement permis de prendre finalement la bonne décision ?
Le but a été refusé avec l'aide de la vidéo, c'est fort probable oui puisqu'il n'y a pas de goal-line technology à ce stade de la compétition. Mes joueurs m'ont pourtant dit que le corps arbitral leur avait signifié que le but était valable. Là, c'est plus grave, ça veut dire qu'il y a eu quelque part une défaillance. Il faut savoir d'où ça vient. Je fais ces remarques en ayant toute conscience de la difficulté du job d'arbitre mais j'ai envie de les aider afin que le dialogue s'améliore. Il faut pousser pour que les moyens mis à leur disposition s'améliorent. Et ce n'est pas le seul exemple dans ce match où la vidéo est peut-être intervenue. J'ai remarqué un certain nombre de fautes sifflées en notre défaveur visiblement après un échange entre arbitres. On peut s'interroger pour quelles raisons les décisions ont été prises avec autant de temps de latence ?

L'arbitre de la rencontre a pourtant pris la bonne décision sur cette action...
Oui mais dans quelles conditions ? Deuxième point, Mitroglou a marqué un deuxième but qui a été injustement refusé (les arbitres ont jugé qu'il était hors jeu). Il y a un danger c'est que certains réclament moins de technologie. Au contraire j'en réclame plus et vite. Si la technologie ne garantira jamais le «zéro erreur», elle sera à même de limiter les fautes. C'est absolument nécessaire vu les enjeux.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 14 Déc 2017, 07:16

C'est aujourd'hui que la ligue va statuer sur le fait de mettre la vidéo la saison prochaine en coupe de la ligue. :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 14 Déc 2017, 08:14

Pour m'être tapé le match hier taérd en rentrant, autant j'ai kiffé le voir descendre limite sur le terrain comme un membre de la famille royale de Koweit, autant j'ai trouvé l'arbitrage honteux, autant ce n'est pas du tout l'arbitrage qui nous fait encaisser deux buts hier hein. L'arbitrage ne nous élimine pas hier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2017, 08:40

ha bon ? a 2-3 on se faisait sortir aussi ?

j'aurais toujours du mal a me faire a ce concept qu'a partir du moment ou on met pas les 27 occases qu'on a on a "qu'a s'en prendre a nous meme".
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 14 Déc 2017, 08:50

Betsamee, Mais d'où il y aurait forcément eu 2-3? On le saura jamais.Le but de Mitro comptait double?

On ne sait pas ce qui se serait passé. Que Garcia communique comme ça c'est normal et souhaitable. On est pas obligés de reprendre le même discours sans discernement. Ce qui est sur sur c'est que l'arbitrage était honteux. J'espère qu'on va faire annuler la blague de jaune que prend Amavi après un tacle parfait.

Maintenant, les deux buts qu'on prend, c'est pas l'arbitre qui les met. Mais oui je sais si nos buts comptaient doubles et que les buts de Rennes ne comptaient pas, on serait qualifiés.

Après d'une l'élimination n'est pas grave, de deux nos deux attaquants ont marqué et sont mieux, de trois après un tel viol arbitral Rudi va pouvoir communiquer pour mettre la pression avant Lyon. Et de quatre on a reposé des cadres. Soirée pas totalement horrible donc, malgré la défaite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 14 Déc 2017, 09:00

Information
Eyraud à la LFP

Le quotidien sportif évoque le départ du conseil d'administration de la Ligue de l'ancien président de Rennes René Ruello. Il va donc être remplacé par Jacques-Henri Eyraud, qui était impatient d'intégrer ce "gouvernement" du football français. L'élection se tient ce jeudi après-midi, et l'intronisation du président olympien sera une formalité. Toujours ce jeudi, le conseil d'administration doit se pencher sur l'arbitrage, et l'assistance vidéo pourrait bien être votée pour la saison prochaine.

On entre dans le vif du sujet. On se plaignait qu'Eyraud ne faisait pas de lobbying mais il n'était pas dans l'instance phare du foot français.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2017, 09:45

boodream a écrit:Betsamee, Mais d'où il y aurait forcément eu 2-3? On le saura jamais.Le but de Mitro comptait double?

On ne sait pas ce qui se serait passé. Que Garcia communique comme ça c'est normal et souhaitable. On est pas obligés de reprendre le même discours sans discernement. Ce qui est sur sur c'est que l'arbitrage était honteux. J'espère qu'on va faire annuler la blague de jaune que prend Amavi après un tacle parfait.

Maintenant, les deux buts qu'on prend, c'est pas l'arbitre qui les met. Mais oui je sais si nos buts comptaient doubles et que les buts de Rennes ne comptaient pas, on serait qualifiés.

Après d'une l'élimination n'est pas grave, de deux nos deux attaquants ont marqué et sont mieux, de trois après un tel viol arbitral Rudi va pouvoir communiquer pour mettre la pression avant Lyon. Et de quatre on a reposé des cadres. Soirée pas totalement horrible donc, malgré la défaite.

Mitro plante un but valable et on s'en prend deux sans conceder d'occases, si la on l'a pas mauvaise, on l'a jamais mauvaise.

Alors oui, si ca se trouve apres le but de Mitro Khazri se serait transforme en Ronaldo et Adrien Hunou en Messi, mais ca reste largement hypotethique aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 14 Déc 2017, 09:54

Betsamee, euh si Mitro marque y a juste 2 2 hein.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin