Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 01:31

Franchement, je signe

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 07:48

T'aime trop les strings ça te perdra

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 08:17

Je vous trouve assez injustes avec Eyraud. Sa dernière interview à Stratégies était hyper percutante.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 09:24

gigi a écrit:
Chris Red a écrit:Aulas c'est pas le pire des RS, c'est le pitre, nuance !

Aulas c'est l'ado populaire du bahut qui trolle et clashe tout le monde. Par ailleurs il fait le job, il défend son steak et celui des fans de l'OL.
Eyraud c'est la petite ado naïve qui s'est pris un revenge porn dans les dents et qui disparaît dans sa baignoire avec un cutter.


Ouais enfin il défend son steak mais il écrit avec l'orthographe d'un gamin pas trop en avance de cm2 l'ado populaire. Pour un président, ça le fait pas trop niveau crédibilité. Un troll quoi ^^
Après, Daniel l'avait bien qu'il n'était pas un Eyraud. On le savait. Je pense qu'il cherche surtout la bonne comm'.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 09:25

Chris Red, l'affaire de la tisane lui aura servi de leçon je pense

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 09:33

Oui, je pense puis il a beaucoup parlé quand même pendant les premiers mois. Mais je crois que c'est surtout suite à l'apparition des banderoles dans le virage sud qu'il a arrêté de parler. Maintenant, il ne parle pas assez, il va chercher le bon équilibre dans sa communication. Il a clairement beaucoup à apprendre. On peut pas le comparer à un type comme Aulas qui défend un club qu'il a monté de toutes pièces il y a plus de 30 ou 40 ans. Ils ont pas la même expérience du métier et du monde du football. Aulas est rodé à ces joutes. Un peu comme Nicollin en son temps, il tombe souvent dans le caricatural et tout le monde ne prend plus ce qu'il dit au pied de la lettre. À force d'en faire des caisses... Il y a 10-15 ans, il m'exaspérait, maintenant, je le trouve souvent pathétique. J'ai pas tellement envie de voir Eyraud verser dans le clownesque. Ce qui me rassure, c'est qu'il n'a rien d'un Dassier ou d'un Labrune.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 11:22

gigi a écrit:Quelle naïveté quand même pour quelqu'un s'étant soi disant préparé au job... Le gars boude en découvrant que les RS c'est pas juste de la branlette sur sa gueule :lol:
Vivement que notre "président" achève sa crise d'adolescence, en espérant qu'il s'ouvre pas les veines avant...



Ce bashing :ptdr:

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 12:57

grotesque, vraiment, ca m'enleve de plus en plus l'envie de tourner ici

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:12

Juste pour comprendre, la nouvelle cible c'est JHE?
Pour un gars qui vient d'arriver dans le foot et en plus à l'OM, je vois pas ce que vous lui reprochez.
Il a fait des erreurs de communication la saison dernière. Au lieu de jouer le gars qui a jamais tord, il a changé de tactique.
Visiblement notre "board" actuel, quand ca ne fonctionne pas, assume de modifier ses plans, cf Garcia et le 4-2-3-1.
Donc vraiment je vois pas ce qui pousse certains à l'allumer comme ca.
Autant je comprends la jalousie de Boodream sur Thauvin (Charlotte), mais là je vois pas :wink:

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:25

Betsamee a écrit:grotesque, vraiment, ca m'enleve de plus en plus l'envie de tourner ici


+1

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:29

Assez d'accord. Bien sûr que nos nouveaux dirigeants ne sont pas (ne peuvent être) exempts de tout reproche. La perfection n'est pas de ce monde, et encore moins de celui du football. OK.

Mais putain, les gars viennent de débarquer et ont déjà abattu un travail considérable et, sportivement comme institutionnellement, on est quand même objectivement mieux que l'année dernière à même époque, non ? Alors certes, il y a eu quelques erreurs de com'. OK les mercatos n'ont pas été parfaits, il y a eu des ratés criants. D'accord, le lobbying n'est pas très visible (même si on ignore ce qui se fait en coulisse).

Mais ce bashing répétitif, à traiter Eyraud de pucelle effarouchée à longueur de post, ça frise l'acharnement et ça devient totalement ridicule et lassant au plus haut point. J'avais pris un peu de recul, mais le retour a carrément un arrière-goût désagréable tant certains sont dans l'excès. Donnons un peu de temps au temps, pour une fois, et pour le bien de notre club.
Modifié en dernier par selfmade footix le 13 Déc 2017, 13:50, modifié 1 fois.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:35

Information
@jheyraud intégrera demain le conseil d’administration de la LFP. Selon Le Parisien, il succédera à Ruello (ex Rennes). Eyraud siégera au sein du collège de L1 au côté de El-Khelaïfi. Il pourrait aussi rejoindre le comité de pilotage de la vente des droits audiovisuels de L1.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:40

Quand on pense que ça fait 20 ans qu’Aulas occupe ces postes la.. Quelle pucelle ce JHE :lol:

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:51

Par contre, la méga branlette alors qu'il n'avait encore rien prouvé, ça dérangeait pas grand monde. Au contraire du gentil petit bashing actuel. C'est la règle du jeu, un bon président sait faire avec en général.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:52

Ah beh voilà, parlant de lobbying... :laporte:

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 13:54

Dragan a écrit:
Information
@jheyraud intégrera demain le conseil d’administration de la LFP. Selon Le Parisien, il succédera à Ruello (ex Rennes). Eyraud siégera au sein du collège de L1 au côté de El-Khelaïfi. Il pourrait aussi rejoindre le comité de pilotage de la vente des droits audiovisuels de L1.


Voila, çà c'est du concret et cela prouve qu'en arrière boutique ça bosse.
Communiquer sur les réseaux sociaux, c'est de la branlette digne de Holass.
Par exemple sur les erreurs d'arbitrage, je pense avec du recul, que si JHE l'ouvrait comme Holass, il se ferait défoncer dans la presse, sans aucun effet sur l'arbitrage sur les matchs qui suivent.
Ce que je demande au Président de l'OM c'est de représenter le Club, L'Institution pas de jouer les pleureuses dans les médias.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 14:06

Teddy The Bear, Justement, un Aulas sait que passer pour un minable (ou même en être un) est le prix à payer pour défendre son club. En gros il donne et prend des coups, c'est la règle du jeu, comme un 6 sur un terrain.

Les présidents qui disparaissent après avoir surcommuniqué, pour "apprendre de leurs erreurs", on a déja donné à l'OM ou même en ligue 1 en général.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 14:18

Sauf que quand tu arrives dans un univers que tu ne connais pas, tu cherches d’abord a te faire une place, te faire accepter, avant de faire des sorties a la loulou Nicollin sur l’arbitrage. Je doute qu’a peine 1 an apres son arrivée a l’OL, Aulas tenait les memes discours qu’aujord’hui. Il se faisait plutot mignon auprès de Tapie and co.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 14:18

Globe Trotter, On n'en a rien à battre qu'il l'ouvre sur les RS, tant qu'il prend du poids dans les instances et en coulisses. La méthode Aulas n'est pas la seule valide. On voulait tous des dirigeants "professionnels".

On jugera de son action dans 4 à 5 ans, devant les résultats ou leur absence. Si d'ici-là on pouvait éviter le bashing obsessionnel et les insultes à 2 balles pour des analyses constructives, dont gigi est par ailleurs un des meilleurs exemples sur le site, ça serait simplement plus agréable à lire pour tout le monde.

Je ne dis pas qu'il est incriticable, je dis que là ça tourne au lynchage et à l'acharnement puéril, raison pour laquelle j'en étais venu à ignorer ce topic depuis quelques temps. Je vais peut-être recommencer par là, d'ailleurs.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2017, 14:47

selfmade footix, il se fait gentillement critiquer meme si en bons footix et bas de cordee j'avoue qu'on est peut etre lourd aux yeux de certains, mais c'est pas mechant.

Apres sur le fond je pense que la balance penche plus du cote positif que negatif malgre les rates. Mais a lui de continuer a faire fermer les bouches, comme Rudi l'a fait en partie apres OM-Rennes d'une certaine facon 8)
Répondre