[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar spy » 17 Nov 2017, 20:27

Aulas est capable de te foutre un poignard dans le dos et te faire un gros calin juste apres et inversement.
Les relations humaines avec lui doivent etre tres compliquées.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Nov 2017, 22:48

spy, ouais il avait fait la même avec Labrune avant de le traiter de guignol :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 01 Déc 2017, 08:54

Je poste ça ici.

el loco a écrit:
Dragan a écrit:enfin en ce moment c'est plutot je suis devenu muet :eyraud:

tu as parlé trop vite, Monsieur je ne l'ouvre que quand tout va bien en remet une couche dans L'Equipe

La dernière fois qu'il l'a ouvert sur les stats c'était juste avant qu'on se fasse ouvrir à Monaco.

Bomber le torse parce qu'on est second à la 15ème journée c'est ridicule, comme si on était assuré de finir sur le podium, il est bien gentil mais il ferait juste mieux de continuer à la boucler
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 01 Déc 2017, 08:57

Donc, sur l'arbitrage, il ferme sa gueule, quand ça va pas, il disparaît, mais là il fanfaronne?

Pour un spécholiste je le trouve lamentable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Déc 2017, 09:02

boodream, voilà, une sortie comme ça, ça se fait si tu as atteint des objectifs à la rigueur, là on a encore rien obtenu à ce que je sache...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 09:11

donc lui quand il parle pas c'est un peureux mais quand il parle il ferait mieux de la fermer au lieu de fanfaronner? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Déc 2017, 09:24

Du coup Bets tu fais semblant de ne pas remarquer qu'il ne parle pas quand ça ne va pas?

En soi je trouve pas ça affreux qu'il intervienne peu et je l'ai défendu là dessus, mais putain qu'il se taise sur la série d'invincibilité de mes couilles, il n'a rien retenu de son erreur la dernière fois qu'il s'est branlé dessus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 01 Déc 2017, 09:37

boodream, t'es rude. Cette fois il a pas compté les matches amicaux dans la série d'invincibilité :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Déc 2017, 09:40

Betsamee a écrit:donc lui quand il parle pas c'est un peureux mais quand il parle il ferait mieux de la fermer au lieu de fanfaronner? :lol:

C'est vrai que se cacher pendant les crises et venir fanfaronner quand il y a une éclaircie, c'est de la bonne présidence comme on la kiffe à Marseille :lol:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 10:01

boodream a écrit:Du coup Bets tu fais semblant de ne pas remarquer qu'il ne parle pas quand ça ne va pas?

En soi je trouve pas ça affreux qu'il intervienne peu et je l'ai défendu là dessus, mais putain qu'il se taise sur la série d'invincibilité de mes couilles, il n'a rien retenu de son erreur la dernière fois qu'il s'est branlé dessus.

il apprend de ses conneries, pour l'instant il fait globalement ce qu'on attend de lui non ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 01 Déc 2017, 10:04

Betsamee, effectivement c'est le Zambo Anguissa des présidents.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 10:10

c'est quoi Labrune du coup? Salim Arrache? :lol:

je vais pas me repeter pour la milieme frois mais je kiffe pas la critique et la derision gratuite de tous les acteurs du projet Mc Court, les gars viennent d'arriver et on progresse deja, un an c'est rien .

Les descendre a longueur de posts c'est cool mais faut aussi savoir souligner ce qu'ils font bien.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Déc 2017, 10:10

Je ne parle pas de son bilan général, même si entre ce qu'il raconte aux Inrocks et le recrutement de Sebadtien Perez il y a un drole d'écart, je parle de sa com'. Et là en l'espèce il vient de refaire exactement la même connerie que précédemment.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 01 Déc 2017, 10:19

Betsamee a écrit:c'est quoi Labrune du coup? Salim Arrache? :lol:

Forcément Evra 8)

je vais pas me repeter pour la milieme frois mais je kiffe pas la critique et la derision gratuite de tous les acteurs du projet Mc Court, les gars viennent d'arriver et on progresse deja, un an c'est rien .

Les descendre a longueur de posts c'est cool mais faut aussi savoir souligner ce qu'ils font bien.

La critique gratuite ? Contre Konya tu sais combien la confection de banderoles XXL, les fumis et bombes agricoles nous ont coûté ? Surtout que c'est plus remboursé par la sécurité socios :tonini: :cataldo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 10:45

:ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 01 Déc 2017, 12:51

Franchement vous pinaillez grave sur Eyraud pour le coup, j’ai lu sa decla, il ne fanfaronne absolument pas, c’est meme carrement l’inverse, je le trouve assez sobre et il encense plutot Garcia que son propre bilan.

« Rudi est quelqu'un de très fort dans sa tête, un guerrier, mais il les a entendues. On n'a perdu que deux fois lors des vingt-huit derniers matches de Ligue 1. Je n'ai pas l'impression que le traitement qu'on a subi reflète cette réalité. C'est dommage mais cela ne nous a pas fait dévier de notre cap. Avec Rudi, on a bâti une relation de confiance, de franchise et de transparence »
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 13:15

le pire c'est que c'est completement vrai, on est (encore) totalement dans le surrealiste au niveau des traitements infliges a Garcia, Eyraud , Zubi et McCourt, si aujourd'hui on commence a regagner le respect c'est surtout grace a eux, y a un an on etait ridicules et railles, les clubs de merde venaient ouvertement pour "prendre des points" au Vel.

Aujourd'hui c'est loin d'etre parfait mais on a une figure et on recommence a etre clairement respectes, rien que pour ca je leur suis TELLEMENT reconnaissant, et si l'equipe a ce caractere (sur ca je pense qu'on est tous d'accord) n'est ce pas avant tout grace au travail de son coach (et aux joueurs CADRES recrutes) ?

Mais non on reste bloques sur des erreurs (conneries) comme le recrutement de Sertic/Evra, l'entetement tactique de Garcia (qui a pas dure, la preuve, il a trouve un dispositif avec des hommes cles sur lequel pas grand monde auraient parie), les siestes/pizza de Zubi ou les declarations merdiques de JHE avant le premier clasico.

20 ans de LD nous ont massacres
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Déc 2017, 13:19

Moi, les actes m'intéressent plus que les paroles de toute façon. Par exemple, j'apprécie beaucoup la reprise en main du stade et de son environnement avec le nouveau directeur de la sécurité.

Mais clairement il fait des erreurs d'appréciation (des tarifs du marché, des attentes générées sur l'attaquant, des attentes à avoir sur les abos).

C'est sa première année, il apprend, c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est quand il semble ne pas tirer d'enseignement d'un truc quand il merde. Le simple fait qu'il s'exprime publiquement MAINTENANT après des semaines de silence radio est à mon sens maladroit, par exemple.

Il ne s'agit pas d'être purement négatif, je passe ma vie à expliquer qu'on est tombé sur le meilleur repreneur possible et que JHE est un gros point fort du projet. Mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas des défauts et qu'on ne peut pas les relever.

Je suis désolé mais qu'on limite la casse ou pas au final, prendre Mitro comme tu l'as pris le 31 aout, c'est un énorme dysfonctionnement qui met en péril l'entreprise par l’ampleur potentielle de son impact, pour utiliser un lexique qu'il aime.

Je suis pas dans la dérision, c'est pas une vanne: on a très sérieusement pas d'attaquant convaincant à l'instant T. Je ne vois pas en quoi c'est négatif d'avoir des yeux.
Modifié en dernier par boodream le 01 Déc 2017, 13:23, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2017, 13:21

boodream, franchement je trouve vraiment pas qu'il bombe le torse la, meme si il doit etre putain de satisfait de la tournure que ca prend (clairement pas planifie pour arriver si tot dans le projet) et que ca aurait pu se comprendre.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Déc 2017, 13:25

Quitte à ce qu'il s'exprime, disons que moi je le voudrais sur l'arbitrage ou assumant par exemple qu'il faille donner du temps à Mitro, ou justement prévenant toute enflammade.

En fait, niveau com', je trouve que Garcia fait juste 200 fois mieux le taff que lui alors que défendre l'institution c'est SON taff.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin