Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Et puis c'est un moyen de dire que si les mecs qui sont la sont pas dignes ou compétents vis à vis de l'objectif, ils dégageront.
Donc soit ils se sortent les doigts, soit ils vont à Lorient...
Lo Provençau a écrit:C'est fou comme on a pas la même lecture des choses (et une conception différente du management).
A ce que je sache, le Quick Hallal de la Courneuve n'a pas été dans un passé pas si lointain le plus grand et plus prestigieux restaurant de France.
gob a écrit:marcos011 a écrit:gob a écrit:Bien pire...
???????????
Je parlais de l'état de l'OM à l'arrivée de Tapie VS l'OM maintenant.
Bibpanda a écrit:Il faut prendre un entraîneur capable d'assumer le contexte marseillais et qui ne se cachera pas.
Et cela ne laisse pas grand monde sur la liste.
embarras a écrit:Lo Provençau a écrit:C'est fou comme on a pas la même lecture des choses (et une conception différente du management).
A ce que je sache, le Quick Hallal de la Courneuve n'a pas été dans un passé pas si lointain le plus grand et plus prestigieux restaurant de France.
Je comprends ton point d'un point de vue spectateur et fan de l'OM.
Mais à titre perso, et pour pratiquer sur le terrain le management d'équipes depuis 10 ans (avec des pics à plusieurs centaines de personnes), je peux te garantir que j'aurai jamais tenté un truc comme ça. C'est l'inverse à faire en termes de management :
Tes équipes ne comprennent pas se dont tu parles,
Tu leur mets en avant d'un objectif inatteignable par eux,
D'un objectif qui te toutes façons n'est pas atteignable tout court (faut pas se mentir)
Et ils savent que pour atteindre cet objectif tu vas tous les virer.
C'est un coup de com, pas de management
Et cela me fait peur.
matchom a écrit:Oui, c'est cela on est sur la com. Mais pour l'instant rien de concret. Les 100M évoqués c'est un budget indemnités transfert ou on comprend dedans l'augmentation de masse salariale?
On veut impliquer les supporters mais quand on parle des socios, on renvoie cela aux calendes grèques.
On nous parle de rivaliser avec le PSG et de finir 1er ou 2d chaque année, mais en fait avec les mêmes budget que l'ASM, l'OL voire le LOSC, je ne vois pas comment on peut s'assurer de cela ; or la France va perdre une place qualificative en LDC très importante financièrement!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités