Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2017, 11:54
Betsamee a écrit:celui la je vais le classer dans le rayon des gros souvenirs olympien, j'ai vu ca depuis un terminal d'Aeroport improbable ,
avec 20 personnes dans mon dos
Punaise quand tu pars en Grèce tu fais pas les choses à moitié
23 Oct 2017, 11:56
Rocca,
23 Oct 2017, 13:00
Les stages en Grèce, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Avant, on faisait dans la qualité, pas dans le chiffre.
23 Oct 2017, 13:04
Oui, mais Fidel a vieilli et s'est converti au capitalisme.
23 Oct 2017, 13:14
Eh oui, on vieillit et le réalisme commande de satisfaire le client, qu'il en ait pour son argent et qu'on fasse quand même une petite marge. Quand il en veut 20, on lui en donne 20. La beauté du geste ça n'intéresse plus personne.
23 Oct 2017, 17:59
ham38 a écrit:Alors JHE, il vaut mieux écouter Garcia et son Payet, ou Zubi et son Gustave? Je suis certain qu'il peut encore nous ramener plusieurs joueurs de ce calibre et avec cette mentalité si seulement on le laissait faire.
Payet c'est pas garcia c'est JHE qui a demandé à Zubi de le recruter
Qui aurait refusé
23 Oct 2017, 20:46
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la je vais le classer dans le rayon des gros souvenirs olympien, j'ai vu ca depuis un terminal d'Aeroport improbable ,
avec 20 personnes dans mon dos
Punaise quand tu pars en Grèce tu fais pas les choses à moitié
oh putain
23 Oct 2017, 21:38
Pancho11 a écrit:ham38 a écrit:Alors JHE, il vaut mieux écouter Garcia et son Payet, ou Zubi et son Gustave? Je suis certain qu'il peut encore nous ramener plusieurs joueurs de ce calibre et avec cette mentalité si seulement on le laissait faire.
Payet c'est pas garcia c'est JHE qui a demandé à Zubi de le recruter
Qui aurait refusé
Garcia l'a contacté plusieurs fois par téléphone avant son arrivée, ça a bcp joué d'autant qu'il le connaissait depuis sa période Losc.
23 Oct 2017, 22:13
Pour le coup, le trio était d'accord
24 Oct 2017, 05:26
Non mais bien sûr que le trio est d'accord, sinon aucun joueur ne vient. Mais je vois vraiment pas Zubi refuser un gars que le coach réclame, car au final c'est lui qui a le dernier mot vu que Garcia a donné son aval pour sa venue en tant que DS.
01 Nov 2017, 17:51
Information
Ligue 1 : 27 journées sans penalty pour l'OM
Les années se suivent et se ressemblent pour l'OM : le club marseillais reste systématiquement à la traîne au classement des penalties. Il n'en a d'ailleurs pas bénéficié d'un seul, cette saison. L'an passé, il en avait obtenu 4 (contre 14 pour Lyon, par exemple).
En Ligue 1, l'équipe marseillaise n'a plus obtenu de penalty depuis le 27 janvier 2017, lors d'un match face à Montpellier remporté 5-1. Cela fait donc 27 rencontres de championnat qu'un arbitre n'a plus sifflé une faute dans la surface pour les Phocéens.
Les clubs ayant bénéficié du plus grand nombre de penalties (2017-2018) :
1- Nice et Saint-Étienne : 5
3- Monaco et PSG : 4
5- Lyon et Toulouse : 3.
01 Nov 2017, 17:54
moralité : nos joueurs ne savent pas tomber dans les 18 m, il faut leur donner des cours de comédie, comme Lyon
01 Nov 2017, 18:35
Pour tomber dans les 18 mètres faut déjà rentrer dans les 18 mètres
01 Nov 2017, 18:42
si Thauvin etait plus intelligent dans les 18 metres il en obtiendrait 6 ou 7 par an facile, pareil pour Payet et NJie.
Bon sur ca tu rajoute le fait que les arbitres veulent pas etre ceux qui vont etre suspectes de nous avantager ca te donne cette stat grotesque.
01 Nov 2017, 19:01
On provoque tres tres peu. Combien de situations litigieuses? J’en ai aucune en tete
01 Nov 2017, 19:04
cette annee tres peu, a part le fait qu'on prend quasi un carton par faute (alors qu'en face les mecs ont une license to kill, c'est un truc de dingue cette annee
) on a pas trop a pleurer de l'arbitrage.
Sur les annees precedentes je me rappelle clairement qu'on etait fous de rage quasi un match sur 2
01 Nov 2017, 19:19
Betsamee a écrit:si Thauvin etait plus intelligent dans les 18 metres il en obtiendrait 6 ou 7 par an facile, pareil pour Payet et NJie.
J'étais certain que tu regretterais Valbuena
01 Nov 2017, 20:11
C'était surtout Niang qui pouvait en provoquer 2 ou 3 par match.
01 Nov 2017, 20:48
Cette annee c'est vraiment sur les cartons ou on se fait turpiner.
Pour les penos, le probleme si ca en est un est que thauvin joue toujours le coup a fond et prefere rater son dribble que provoquer un peno. Ensute comme nos attaquants sont ni rapides ni provocateurs balle au pied, y a rarement faute sur eux. Y a que nje qui pourrait en avoir.