Betsamee a écrit:celui la je vais le classer dans le rayon des gros souvenirs olympien, j'ai vu ca depuis un terminal d'Aeroport improbable , avec 20 personnes dans mon dos
Punaise quand tu pars en Grèce tu fais pas les choses à moitié
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:celui la je vais le classer dans le rayon des gros souvenirs olympien, j'ai vu ca depuis un terminal d'Aeroport improbable , avec 20 personnes dans mon dos
ham38 a écrit:Alors JHE, il vaut mieux écouter Garcia et son Payet, ou Zubi et son Gustave? Je suis certain qu'il peut encore nous ramener plusieurs joueurs de ce calibre et avec cette mentalité si seulement on le laissait faire.
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la je vais le classer dans le rayon des gros souvenirs olympien, j'ai vu ca depuis un terminal d'Aeroport improbable , avec 20 personnes dans mon dos
Punaise quand tu pars en Grèce tu fais pas les choses à moitié
Pancho11 a écrit:ham38 a écrit:Alors JHE, il vaut mieux écouter Garcia et son Payet, ou Zubi et son Gustave? Je suis certain qu'il peut encore nous ramener plusieurs joueurs de ce calibre et avec cette mentalité si seulement on le laissait faire.
Payet c'est pas garcia c'est JHE qui a demandé à Zubi de le recruter
Qui aurait refusé
Betsamee a écrit:si Thauvin etait plus intelligent dans les 18 metres il en obtiendrait 6 ou 7 par an facile, pareil pour Payet et NJie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités