[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 15 Sep 2017, 12:36

Je me souviens de son retour, je pense que j'étais comme les parisiens à l'arrivée de Neymar
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 15 Sep 2017, 12:50

Rocca, c'était exactement ça.

Après, c'était autant le bordel et la magouille que sous Courbis, avec des joueurs surpayés au Standard pour arranger RLD, des mec qui signaient ou quasi et en fait non (Jardel, Pletikosa, Djorkaeff :lol: ), et finalement même si on peut se la jouer rudi Garcia en disant que si on ne compte pas toutes les équipes devant nous on fait une saison merveilleuses, eh bien elle éyait moyenne et assez crade dans la coulisse (Tuzzio bordel :ptdr: ).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 15 Sep 2017, 12:54

boodream, Ce mercato est peut-être celui qui m'a le plus enthousiasmé avec les 10000 rumeurs etc.. je pense que ça doit correspondre à la naissance de MatchOM d'ailleurs. Tu oublies D'Agostinho ou un truc comme ça dans les quasiment signés, Damian Manso Bierhoff
Le résultat était catastrophique et l'interdiction de recrutement faisait suite à cette période ou on avait 47 joueurs sous contrat.
Bouchet et Perrin sont arrivés ensuite avec une politique d'austérité et le mercato le plus chiant de l'histoire.

Le plus fou: 2001
Le plus chiant: 2002
Le plus pourri: 2016 (y'a match avec hiver 99/2000)
Le plus décevant: 2017
Rocca

Messagepar boodream » 15 Sep 2017, 13:04

Rocca, Le plus décevant c'est 2010 de TRES loin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 15 Sep 2017, 13:42

Rocca, 2016 ? Je sais pas mais rien que l’hiver 2012-2013 (Kadir-Samba-Sougou-Romao) c'est bien plus moisi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 15 Sep 2017, 13:45

Fennec, il n'était pas moisi, Karim a pu acheter une nouvelle voiture :anigo:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar etienne » 15 Sep 2017, 13:55

le mercato le plus fou, c'était celui de la fausse arrivée de Diego Marradonna :shock: :cry:

putain, j'y ai cru comme un fou.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Benito De Soto » 15 Sep 2017, 14:24

Paris-Turf nous aurait dit dès le début que il ferait de son mieux pour ramener l'OM dans le haut du classement, mais qu'il ne pouvait pas nous assurer que l'on concurrencerait le QSG et viser la Coupe aux Grandes Oreilles d'ici cinq ans, nous n'en serions jamais là aujourd'hui. Certes ça n'aurait pas envoyé du rêve, mais on serait bien moins sévère envers lui.

Il nous a fait rêvé, mais au final vendu du vent, de la merde...tant pis pour lui ! Le Grand Attaquant il est où ? (et pas Giroud !!! le mec transparent dans les tous les matchs qui comptent, C1, Euro...)

Ce qui ne passe pas ce sont ses mensonges - très grossiers surtout - et qui arrivent après la période laburne qui nous a tous éprouvé.

D'ailleurs y'a pas que nous qui le taillons, mais les medias également à travers la critique du Champion's Project.

Pour moi, c'est fini, lui (et le projet d'ailleurs) est totalement discrédité. Il a aggravé son cas en réitérant ces ambitions surréalistes fin Août.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 15 Sep 2017, 14:33

Benito De Soto, Eyraud a très mal communiqué (avec Diego Costa) et a commis de graves erreurs ( pouvoirs de Garcia, sponsoring); mais il ne faut pas dire absolument n'importe quoi, il n'a JAMAIS été question de concurrencer le PSG cette année. Jamais.

C'est déjà bien assez grave que FMC se soit ridiculement enflammé avant OM/PSG pour pas en plus leur prêter des promis fantaisistes imaginaires.

Ce matin je retiens que dans leurs actions, ces merdes de groupes qu'il faut dissoudre une bonne fois pour toute, parlent...de la gestion des abos. Éminent problème sportif.
Qu'ils crèvent.

Et qu'onnevienne surtout pas me dire qu'on met l'incompétence de JHE sur le dos des supporters. Les groupes ne sont pas des supporters. Ce sont de sacs à merde de businessman, rien à voir avec ceux qui dorment mal comme n'importe lequel d'entre nous quand l'OM ne va pas bien, ou encore avec les Ultra qui nous honorent en nous représentant partout, que ca aille bien ou mal.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2017, 14:40

boodream, pour mccourt on devait jouer le titre dès cette saison en tous cas, et ces propos ne sont pas fantaisistes ou inventés :lol:

Franck McCourt : "Je ne suis pas comme les Qataris, c'est impossible, mais je mettrai plus de moyens, je vais augmenter le budget du club. On va recruter de bons joueurs tout en développant de jeunes talents et on va devenir le club où les grands joueurs veulent venir. On veut être champion dès la saison 2017-2018".

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... 018-149156
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 15 Sep 2017, 14:44, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 15 Sep 2017, 14:43

Herpès Léonard, Mc Court s'y connait autant en foot que toi en optimisme, ça compte pas. :fier:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2017, 14:45

boodream, peu importe qu'il s'y connaisse ou pas ça a été dit, et quand on se veut pro, on doit tout maitriser. Tu sais dire c'est faire rire, faire c'est faire taire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 15 Sep 2017, 14:46

etienne a écrit:le mercato le plus fou, c'était celui de la fausse arrivée de Diego Marradonna :shock: :cry:

À cause d'hidalgo qui a parlé trop tôt.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2017, 16:21

La dncg nous avait relégué surtout

Tapie à fait du grand n'importe quoi avec des mecs qui arrivaient repartaient sans avoir joué ou tuzzio qui signe pour 10 boules alors qu'il était libre un mois avant

Mais dans le lot il y avait des bons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 15 Sep 2017, 16:40

gob a écrit:
etienne a écrit:le mercato le plus fou, c'était celui de la fausse arrivée de Diego Marradonna :shock: :cry:

À cause d'hidalgo qui a parlé trop tôt.

Et de l'équipe qui l'a publié non ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Sep 2017, 16:50

boodream, je vois De quoi tu parles Mais pour moi y'a matchFennec 2016 le pire d'été et 99/2000 le pire d'hiver pour moi. Cyprien Dumas Pouget et on perd Ravanelli et Dugarry
Rocca

Messagepar gigi » 15 Sep 2017, 17:04

negrOM a écrit:Son retour à quand même fait la Une du 20h de TF1

Je me souviens d'un débat entre députés sur LCI où les gars parlaient de scandale. C'était redevenu l'ennemi FR numéro 1, les mecs flippaient qu'il revienne en politique :ptdr:
Quand la DNCG nous a mis en D2 dans la foulée de son retour, je me suis dit que la paranoïa d'abatttre l'OM en 93 pour le dégommer n'en était pas vraiment une.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Sep 2017, 17:36

boodream a écrit:Herpès Léonard, Mc Court s'y connait autant en foot que toi en optimisme, ça compte pas. :fier:

Quand on connaît mal un milieu me semble que le minimum d'intelligence c'est d'éviter de se la péter. Ça ne serait pas si grave si on ne savait pas qu'il avait, de son propre aveu, également très mal communiqué aux Dodgers et que son président censé connaître un peu mieux le foot et le contexte marseillais n'en avait pas rajouté une couche.

Mais j'ai l'impression que c'est justement Eyraud qui l'a chauffé pour le convaincre de reprendre l'OM sans le travailler par la suite pour lui faire capter que ça n'allait pas être simple en fait.
J'ai d'ailleurs été étonné d'entendre partout que c'était des Caiazzo et Quillot qui lui avait conseillé d'investir ses 200 briques au plus vite pour lancer la dynamique. Ça veut dire que Eyraud n'avait pas préparé de plan ambitieux mais que son projet était surtout de reprendre le club pour le gérer comme une petite PME.
Je me demande même si son objectif n'était pas se servir de FMC pour financer la reprise avec l'idée de "l'écarter" à terme (on se souvient qu'Eyraud cherchait des investisseurs initialement pour reprendre le club en son nom).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 15 Sep 2017, 19:27

Sans vouloir l'écarter, il y a peut-être un deal entre McCourt et JHE pour que le 1er finance le projet du second avec une promesse de retour sur investissement à plus ou moins long terme. McCourt ne serait de fait que de passage.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 15 Sep 2017, 19:41

Vodevil, je pense pas sinon il suffisait de payer les 30 ME de rachat du club, puis tu te rembourses et finance le club facon lopez trading style.

Non, je pense vraiment que "Get your balls out" est là pour un bon moment
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin