Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:Bon, mon avis à moi,
Très déçu. Comme vous j'ai eu de formidables espérances fin 2016, début 2017. Premiers doutes au printemps lorsque les discours ont commencé à changer...pas dans le bon sens !
La science nous confirme désormais, au vu des events du mercato estival, que l'on a clairement menti. Pour moi, JHE est un Labrune-like, possiblement en pire (le modèle lui avait le mérite de ne pas nous envoyer du rêve). Ignorant, incompétent, imbu de sa personne et lâche (où est-il le roi de la com' après les deux défaites honteuses face à Monaco et surtout Rennes ?).
J'ai envie de dire, que le projet peut encore être sauvé, si et SEULEMENT SI, Garcia ET Eyraud sont virés par McCourt. Le premier j'y crois à court terme, le second hélas...
Un Tuchel en tant que coach, et un Rudi Voller en tant que président, ou autre bonhomme expérimenté et compétent, voilà ce dont le HMS OM a besoin. Plus que de pognon, dont on jette actuellement par les fenêtres.
Avé,
Morituri te salutant.
boodream a écrit:gigi, il faut un vrai patron, par simplement un bon DG comme pourrait l'être JHE.
Ce qui m'inquiète c'est qu'en cas de catastrophe s'il saute, tu as toujours Poulmaire qui voudra conserver son influence et donc surtout pas prendre le risque de s'installer vraiment. D'ailleurs cet avocaillon aurait quelle légitimité de patron?
Donc pour aller trouver un mec qui connaisse le foot, quiconnaisse l'OM, qui sache être un leader et qui accepte de venir comme salarié avec des comptes à rendre, va falloir se lever de bonne heure. Bernès n'accepterait jamais un Poulmaire au dessus de lui et a trop de casseroles, mais c'est le seul nom que je vois.
Rocca a écrit:gigi, En quoi un mec qui a bossé pour RLD a été directeur sportif sous Bouchet et a rendu des comptes à Labrune serait- il plus exigeant que Bernes ?
Dragan a écrit::riolo: dans le seul after, lundi, que j'ai ecoute 15 minutes depuis 15 jours car sur l'OM expliquait que Bernes vient a pied si on fait appel a lui. C'est le reve de sa vie de (re)venir a l'OM.
Apres si je ne mets pas en doute sa connaissance du foot et ses reseaux, je serais completement angoisse par les consequences juridiques de sa nomination..
Rocca a écrit:gigi, moi aussi je garde Zubi, Mais je lui laisse choisir le coach. Je ne parle pas du président car il ne bougera pas avant 2 ans
Rocca a écrit:gigi, on ne sait rien du rôle de Poulmaire à l'OM La c'est un peu de La supputation voire du fantasme. De toute façon chaque actionnaire quel qu'il soit, a des conseillers et des mecs qui influencent.
gigi a écrit:Rocca a écrit:gigi, En quoi un mec qui a bossé pour RLD a été directeur sportif sous Bouchet et a rendu des comptes à Labrune serait- il plus exigeant que Bernes ?
Parce que Diouf a justement dit qu'il ne reviendrait jamais à l'OM dans des conditions semblables, donc sans être le seul décideur (hors actionnaire). Excédé par les intrigues de Labrune et du CS en général, il avait d'ailleurs demandé à RLD de choisir entre lui et cet organe en 2009. On connaît la suite...
Alors l'imaginer revenir avec le nouveau CS de FMC et Poulmaire en potentiel Labrune, excuse moi mais
De toute façon avec l'affaire judiciaire en cours FMC n'ira sûrement pas penser à ramener Diouf.
gigi a écrit:Gastibelza, faire passer Bernès pour une victime traumatisée c'est un peu fort. Et il était pret à revenir conseiller (en fait DS) en 2009 quand DD en souffle l'idée à Dassier. Riolo sait sûrement ce qu'il dit sur l'intérêt de Bernès envers l'OM. Il a dû en discuter plusieurs fois avec lui. De là à accepter d'en devenir président en étant surexposé et pas vraiment compétent en matière de gestion administrative, peut être pas mais je le verrais pas refuser un rôle style Campos à Lille.
gigi a écrit:Benito De Soto, ouais mais ça ne change rien à l'affaire. Aucune chance que Diouf revienne batailler avec un CS, avec un gars pas net parlant au nom du club sans rôle officiel et avec un actionnaire sur le point de fermer les vannes.
Surtout que la situation peut s'avérer encore plus complexe qu'en 2005 avec des supporters lassés par ce club, une concurrence accrue... Quel intérêt pour lui de se replonger dans la même aventure en plus hard ? C'est ce qu'il a laissé entendre ces dernières années. T'ajoutes à ça des problèmes de santé, son âge, l'affaire judiciaire en cours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc, Stevelrn et 42 invités