Odd a écrit:peezee, non mais l'ambiance doit pas être au top dans le vestiaire, cf le post insta que j'ai mis dans un autre topic. Sertic qui va liker une image qui clashe le placement d'Evra... Il a plus aucune crédibilité ce mec, comment tu peux vouloir faire des beaux discours dans le vestiaire quand sur le terrain tu joues comme une grosse merde ?
connais pas bien Insta mais je suppose que comme sur TW n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo, donc j'ai du mal à croire que c'est le vrai Greg Boisseau-Garcia qui ait liké cette image. Après si tel est le cas ça renforce mon argument d'un vestiaire qui part en cou*lles total.
Mon sentiment c'est que Evra se prend pour le King du vestiaire, qu'il s'est mis à dos la plupart des joueurs qui ne l'écoutent plus (il a pas arrêté de leur demander de se donner à fond avant le match de Rennes, on a bien vu) voire mm doivent le détester en voyant Sakaï se faire sortir du match alors que c'était Evra qui prenait le bouillon et faisait mais N'IMPORTE QUOI sur le terrain (jusqu'à se prendre pour un avant-centre, sérieux put***) - et du coup leur respect pour Garcia a dû tomber de qq degrés aussi. Bref, le mairdier total, et vu que JHE ne leur dit rien ça peut continuer longtemps.
Putain je me relis j'ai l'impression d'être revenu 1-2 ans en arrière...!!
Ah d'ailleurs tu l'as resize, je me souvenais plus de comment on faisait.
ouais j'ai resize, j'en profite pour rappeler à tlm que :
On peut aussi vouloir forcer et la largeur et la hauteur de l'image avec par ex. "@420x280", mais c'est inutile et prendre le risque de distordre complètement l'image, il vaut mieux laisser cette magnifique balise made in MLive faire le calcul correct.