Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

11 Sep 2017, 18:42

Je revois sa gueule sur La banderole :ptdr: . Il est loin le mec qui faisait le barbeau avec La LDC dans les mains :lol:

11 Sep 2017, 19:30

alexduke a écrit:
ham38 a écrit:Eyraud commence à chercher la merde.

Ok ok...
Donc de ça vous concluez sans aucun doute possible que JHE ferme donc un virage par vengeance...

Pas mal quand meme :laporte:

Comment ne pas tirer une conclusion défintive, on parle quand même d'une info foot365
:nawak:

11 Sep 2017, 19:32

Rocca a écrit:Je revois sa gueule sur La banderole :ptdr: . Il est loin le mec qui faisait le barbeau avec La LDC dans les mains :lol:

Quand même cet écart entre le discours avec la LDC dans les mains "l'objectif c'est ça" et ce mercato de merde, il y a un abysse entre les 2. :shock:

Je suis persuadé qu'un JHE et un McCourt pensaient naïvement faire une grosse équipe avec quelques têtes de gondoles cet été avec leur enveloppe. Personne n'a osé leur dire qu'ils étaient déconnectés de la réalité du marché.

11 Sep 2017, 19:43

Vodevil, si ta conclusion est vraie, ça prouve qu'ils ne sont pas sérieux, moi je ne vais pas m'acheter une Ferrari en me basant sur le prix de l'essence dans les années 50...

Les tarifs ça fait 4-5 ans que c'est du délire, nous faire croire que le marché est devenu fou il y a 2 mois c'est nous prendre pour des imbéciles

11 Sep 2017, 19:48

Herpès Léonard, justement il me semble que c'est ce qu'a dit en substance JHE en conférence de presse, que ce mercato était fou, alors que tous les suiveurs du foot savent que d'année en année les prix augmentent. C'est tout sauf une surprise.

11 Sep 2017, 19:54

Information
600 places vendues en virage sud sur 14 000

:enkuler:

11 Sep 2017, 20:05

Avec les abonnements vendus en septembre, on doit au moins atteindre les 605 places. 8)

11 Sep 2017, 20:12

Et encore dans les 600 places, la plupart ont été pris avant le match d'hier donc bon si y a 400 personnes c'est beau

11 Sep 2017, 22:09

Je me souviens d'un om-ales en 6eme tour de france. On devait etre a 10 000. Le record est en vu.

11 Sep 2017, 22:21

spy, y a eu un OM-Auxerre à huis clos

11 Sep 2017, 22:25

gigi a écrit:
Information
600 places vendues en virage sud sur 14 000

:enkuler:

Avec le virage nord fermé :ptdr:

12 Sep 2017, 08:14

Ils ont peur des turcs ils veulent pas le dire mais ça vient de la

12 Sep 2017, 11:09

En même temps si c'est pour se coltiner ceux qui ont déjà mis le bordel à rosette land l'an dernier c'est compréhensible.
J'en avais parlé en fin de tirage au sort.

12 Sep 2017, 11:58

Selon Michel Aliaga journaliste à Marseille , JHE a très mal vécu que Garcia refuse tous les joueurs que voulait Zubi et le clash avec Zubi . Selon lui Garcia à OM c fini , il a le stade contre lui , les journaliste et Zubi aussi .

12 Sep 2017, 12:12

C'était quoi les exclus d'Aliaga cet été ?

12 Sep 2017, 12:28

negrOM, c'est juste son sentiment en l’occurrence, il n'a pas d'info particulière là dessus

12 Sep 2017, 12:29

Herpès Léonard, non

12 Sep 2017, 12:37

Je connais pas ce Nikos Aliaga, mais j'espère que degun ici pense sérieusement que tout se passe au mieux à l'OM, que Rudi et Zubi s'entendent parfaitement, que les joueurs sont à fond avec leur coach, que JHE est un homme heureux, et que Franck McCourt s'apprête à réinvestir 200M€ dans l'OM ?
Parce que si c'est le cas va falloir penser à vite consulter, ou arrêter les produits illicites@ :eyraud:

Il est absolument ANORMAL de voir ce qu'on voit sur le terrain depuis 1 mois, même une équipe du ventre mou de LIGUE 2 fait mieux que ça. Faut bien bien réaliser et analyser ça.

Donc il y a forcément beaucoup de choses qui ne se passent pas bien, une *énorme* cou*lle dans le potage olympien, le vestiaire doit être bien pourri en ce moment je vous le dis àma ça ne devrait pas tarder soit à exploser soit à sortir des vieilles querelles et des clans soit les deux. Y'a un abcès gros commak à crever, et le plus tôt sera le mieux. Mark my words ! redaface2

12 Sep 2017, 12:51

peezee, non mais l'ambiance doit pas être au top dans le vestiaire, cf le post insta que j'ai mis dans un autre topic. Sertic qui va liker une image qui clashe le placement d'Evra... Il a plus aucune crédibilité ce mec, comment tu peux vouloir faire des beaux discours dans le vestiaire quand sur le terrain tu joues comme une grosse merde ?

Ah d'ailleurs tu l'as resize, je me souvenais plus de comment on faisait. :oops:

12 Sep 2017, 12:59

peezee a écrit:Je connais pas ce Nikos Aliaga, mais j'espère que degun ici pense sérieusement que tout se passe au mieux à l'OM, que Rudi et Zubi s'entendent parfaitement, que les joueurs sont à fond avec leur coach, que JHE est un homme heureux, et que Franck McCourt s'apprête à réinvestir 200M€ dans l'OM ?
Parce que si c'est le cas va falloir penser à vite consulter, ou arrêter les produits illicites@ :eyraud:

Il est absolument ANORMAL de voir ce qu'on voit sur le terrain depuis 1 mois, même une équipe du ventre mou de LIGUE 2 fait mieux que ça. Faut bien bien réaliser et analyser ça.

Donc il y a forcément beaucoup de choses qui ne se passent pas bien, une *énorme* cou*lle dans le potage olympien, le vestiaire doit être bien pourri en ce moment je vous le dis àma ça ne devrait pas tarder soit à exploser soit à sortir des vieilles querelles et des clans soit les deux. Y'a un abcès gros commak à crever, et le plus tôt sera le mieux. Mark my words ! redaface2

Des clans ? Je peux revenir jouer ?
Répondre