Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

31 Aoû 2017, 12:43

negrOM, aucun risque!

31 Aoû 2017, 12:47

Classe !!!

01 Sep 2017, 22:15

J'aimerais que le club arrête de fêter l'anniversaire aux anciens joueurs qui nous ont craché à la gueule. Cf Cascarino aujourd'hui.

01 Sep 2017, 23:51

En replay sur l'E21 dans qq mns y'a un "Eyraud vs Garcia", avec en teasing "Eyraud a-t-il mis une grosse grosse pression sur Rudi Garcia...? on va vous expliquer ça." (sic). :-k

Qq'un l'a vu en live ce débat ?

02 Sep 2017, 00:12

Oui, rien de bien intéressant qui n'ait déjà été dit ici.

Tous unanimes pour dire que Garcia a eu trop d'influence et que la comm' d'Eyraud était malheureuse.
Pour Favard, Degorre et Séverac, il n'y avait pas besoin de Zubi pour faire ce mercato. Pour Favard, Eyraud l'agace à donner des leçons depuis son arrivée en voulant expliquer le foot à tout le monde, à se cacher et à être le principal problème, celui qui va avoir le plus la pression. Garcia l'énerve aussi parce qu'il est partout et veut et s'ingère partout déjà à Lille. A rigoler du transfert de Mitroglou et de ce qu' perçoit comme un nouveau type de montage à la noix avec les 50 pour cent.

Et Latour mettait un bémol avec la fin de comm d'Eyraud et son discours sur le mieux que l'an dernier comme ambition, qu'il perçoit comme plus réaliste. Ce à quoi Séverac lui répond c'est quoi mieux que l'an dernier ?

02 Sep 2017, 00:26

pretender, bah dis-donc tu nous a fait un résumé complet là ^^, en effet c'est ce qui s'est dit dans ce débat, bon Favard dans ses délires habituels qui traite JHE de moins que rien (en disant que Garcia fait avec ce qu'il a), pour le reste c'est comme tu le décris.

J'avais pas vu ce matin mais Eyraud nous a encore sorti sa spéciale "je sais pas ce que ça veut dire...", cette fois-ci la question était "pensez-vous que ce mercato est réussi ?", et voilà la réponse "je sais pas ce que ça veut dire un mercato réussi", me pète les cou*lles par moments le Jacques-Henry avec ses éléments de langage made in Harvard Biz school à la sauce langue de bois décomplexée... :roll:

(btw après mûre réflexion il a fini par se fendre d'un "on jugera du mercato à la fin de la saison", je m'attendais à ce qu'il dise "2019-2020" mais on y a échappé)

02 Sep 2017, 06:22

Après il a pas tord, un mercato on en tire tous des conclusions au 01/09. Savoir véritablement si il a été réussi on le saura en fin de saison. Si on finit 3eme avec un jeu plus constant sur un match entier tout au long du championnat, c'est qu'ils auront réussi leur mercato malgré l'urgence des derniers jours et le manque du milieu physique

02 Sep 2017, 06:35

peezee a écrit:En replay sur l'E21 dans qq mns y'a un "Eyraud vs Garcia", avec en teasing "Eyraud a-t-il mis une grosse grosse pression sur Rudi Garcia...? on va vous expliquer ça." (sic). :-k

Qq'un l'a vu en live ce débat ?

Au final on sait pas si il a mis La pression à Garcia ?

02 Sep 2017, 07:56

Est ce que garcia aura plus de pression parce que eyraud va lui rappeler l'objectif en championnat ?

Je vous rappelle que garcia est l'entraineur le plus ambitieux de france

02 Sep 2017, 08:06

Spoiler: montrer
J'ai regardé le debut d eleur debat sur l'equipe sur le fair play financier. Faut voir comme 3/4 s'offusque de l'enquete. Le psg depense plus de 400meuros, et ils trouvent ca normal. Certains expliquent parce que le psg a vendu aurier et matuidi alors ils sont larges...
Clairement c que je comprends, c'est que le psg compte sur la revalo des contrats nike et autres, sur la vente de joueurs pour etre bien. D'ailleurs dans leur communiqué, il rappelle la date 2018.
Quant aux contrats, je suis persuadé que ce sont des hausses fictives. Pour nike, la hausse viendrait d'un contrat passer en parralllele avec le qatar, etcc...
J'imaginais les memes avec om au lieu de psg, les types auraient pronés le fpf en degommant l'om.

A coté de ca, j'ai aussi vu la bande annonce de canal qui se segue de mbappé au psg avec mbappé au psg : encore plus de spectacles...
Ca change en quoi quand il etait a monaco ?

02 Sep 2017, 12:21

spy, déplace ou copie ton post dans le topac QSG stp, c'est h.s. ici. (d'où mon spoilage)

Rocca, en fait ils se sont juste basés sur la conf de presse du matin pour Mitro, aucune info en interne comme on aurait pu le penser sans trop y croire ^^. Me semble évident (et ça l'est aussi pour JHE, don't worry) que Garcia, avec sa toute-puissance et son ego, est en PREMIÈRE LIGNE dans cet OM, qu'on réussisse ou qu'on se vautre il sera le premier artisan de notre succès ou déroute.

02 Sep 2017, 12:29

negrOM, pas trop d'accord, évidemment que "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" pour sortir le poncif habituel :roll: , mais on peut juger le mercato au moins sur les critères de "cohérence et besoin"© dont JHE nous a rabattu les oreilles depuis 8 mois.

Sur ce mercato il y avait des objectifs clairs en termes de recrutement ciblé et de dégraissage, pas la peine d'attendre 2024 pour savoir si ces objectifs ont été atteints, faut juste dans un premier temps faire un bilan des besoins comblés ou pas etc... et ensuite fin décembre un bilan des résultats sportifs et du contenu des matches pour juger de la réussite ou pas du mercato (et du travail du coach hein), ce qui permet de voir s'il y a besoin de recruter ou pas au mercatal hivernal d'ailleurs.

Tain le gars donne des leçons de gestion d'entreprise au monde du foot depuis 1 an et il veut nous faire croire qu'il faut attendre 1 an pour juger d'un recrutement bouclé fin août ? Et si les résultats sont pourris dans les semaines qui viennent, il va attendre fin août aussi pour corriger le tir ? Mais bien sûr pardi, se fout pas trop de notre gueule quoi...

02 Sep 2017, 12:31

Rocca a écrit:Au final on sait pas si il a mis La pression à Garcia ?

De source proche du dossier, c'était une affligem

02 Sep 2017, 23:17

Dans l'intérêt supérieur du club et dans la volonté d'une progression tangible des joueurs, il est indispensable que Rudolf soit libéré de sa fonction en juin 2018.

07 Sep 2017, 19:42

Flo Germain sur RMC qui est en train de raconter la reunion JHE / Supporters.

:eyraud: "Monaco c'est mon 1er vrai couac sous ma presidence"
:cataldo: "Euh, vous avez deja oublie Paris la ou quoi ?!"

Ton assez chaud a priori

07 Sep 2017, 21:16

Si les couacs ne s'arrêtaient qu'aux matches...

De toute facon la claque à Monaco est en partie la conséquence de choix faits il y a 10 mois dont celui de nommer Garcia et celui de l'organisation interne qui a conduit à la mauvaise gestion du mercato.
Et la très forte attente qui a rendu la branlée encore plus dure à avaler pour les supporters, vient de la com de Eyraud depuis son arrivée sur le fait de frapper fort cet été, jusqu'à son passage avant le match sur SFR pour en rajouter une couche sur nos grandes ambitions...

07 Sep 2017, 21:22

gigi, dans les couacs même si on en parle peu avant tout ce qui se passe on peut clairement se demander ce que vient branler un Sébastien Pérez par exemple. Sans doute vient il du même endroit que ceux qui estiment qu'un départ du Zubi "arrangerait tout le monde".

07 Sep 2017, 22:01

boodream, effectivement, l'arrivée étrange d'un Perez couplée au fait qu'il n'y ait toujours pas de nomination d'un directeur phare à la formation. Certains diront que c'est cool de prendre son temps, qu'il faut être patient mais en matière de formation l'OM a déjà un retard immense et il y a le risque de faire les choses à l'envers si un dirlo, aussi bon soit-il, arrive alors que de grandes décisions dans son domaine ont déjà été prises...

C'est ce que je te disais ce matin. Il y a quand même beaucoup de critiques à faire et de zones d'ombre qui s'éternisent. 10 mois c'est court et long à la fois. Je suis franchement circonspect sur la préparation du projet et sur la conduite des affaires... C'est pas juste une histoire de méchant Garcia qui claque des compos de merde. D'autant que parfois il n'a pas vraiment masse de choix.

07 Sep 2017, 22:41

Pour l'histoire de JHE qui aurait pas reconnu Jovetic :

Bon en tout cas ça confirme que c'était pas le profil qui comptait... ce qui me rassure en rien sur la stratégie qu'on mène

07 Sep 2017, 23:09

Moi je crois profondément que JHE est mauvais et qu'il a cru que l'OM c'était une entreprise classique du coup on loupe un peu tout. Y à Stéphane Roche l'ancien directeur du centre de formation de l'OL qui est libre...
Répondre