par Kenshi » 30 Aoû 2017, 14:54
Eyraud commence sérieusement à m'emmerder dans sa comm. Il peut pas constamment prendre les éléments qui l'arrangent et modifier derrière sa lecture des choses.
Il a passé toute l'année dernière à dire que l’atmosphère de Marseille, la capacité des supporters à s'enflammer dans le bon comme dans le mauvais sens et l'énorme attente du public étaient des atouts considérables et que c'est notamment ces aspects qui les ont poussé, McCourt et lui, à se donner à fond dans le projet. Là, dès la première question il lâche un : "j'estime les réactions totalement disproportionnées depuis quelques jours, les gens oublient notre série de matchs sans défaite".
Putain bah oui, prendre 6-1 quand on est l'OM ça passe absolument pas, c'est juste pas acceptable d'adopter la posture du mec qui s'en était pas rendu compte avant, surtout si c'est pour se gargariser d'une série qui comporte des matchs nuls face à Ostende, Domzale ou Angers.
De même il m'emmerde à répéter la somme déboursée par les LD avant eux. D'abord parce que l'économie du foot n'a plus rien à voir. Ensuite parce que quand ils sont arrivés, ils nous ont bassiné avec les innombrables audits, les compétences apportées (via Garcia, Zubi, Valentin). Ils savaient très bien qu'on repartait de zéro et ils savaient forcément le boulot qui devrait être fait pour reconstruire l'équipe, ça les a pas empêché d'avoir un discours très ambitieux à l'époque.
Puis franchement invoquer le transfert de Mbappé pour montrer que le marché des transferts part en couille ... L'année dernier Pogba à 105, Higuain a 95M, Stones à 55, c'était pas déjà parti en couille peut-être ? Franchement je trouve qu'ils sont beaucoup dans la justification et je pige pas pourquoi. S'ils sont surs de leur fait et pensent que Garcia va remonter la barre, pourquoi chercher à se justifier de la sorte ?
Bref j'ai pas le temps de finir la conf, mais si c'est ça tout le long, ça devait être bien pénible.