![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:200 millions d'euros en transferts sur 4 ans, pour les transfert avec d'éventuelles plus value en complément, ça peut être pas mal.
koni a écrit:Nan mais c'est quand même énorme, le mec se pointe devant les joueurs et le staff avec la LDC dans les mains putain
Je ne m'en remets pas hahaha énorme !
ham38 a écrit:Je vois déjà les rabat-joie venir tailler les ambitions des nouveaux propriétaires mais que c'est bon de lire une telle envie de gagner.
Ils ne sont pas venus pour faire de la figuration et semblent avoir les moyens de leurs ambitions. Bien encadré par des gens compétents ça peut faire mal.
richardB a écrit:200 millions d'euros en transferts sur 4 ans, pour les transfert avec d'éventuelles plus value en complément, ça peut être pas mal.
Emmental a écrit:Njie Thauvin j'y crois. Gomis va coûter 5M€. Un coach pourra peut-être relancer Rekik ou Doria. Vainqueur coûtera rien non plus. Après effectivement on n'a rien. Néanmoins je pense qu'à 5-8 M€ on peut avoir des joueurs intéressants (ou des FC)
Herpès Léonard a écrit:Ca ne sert à rien de se focaliser sur les chiffres annoncés qui sont sans doute bidons à 100%
Dire qu'on va investir 200M€, c'est dire videz moi les poches dès le premier achat
l’OM est le club français qui doit succéder… à l’OM, dans la conquête de la Ligue des champions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités