Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:gigi, Je ne pense pas qu'il soit responsable de la levée de boucliers de toute la communauté médiatique parisienne qui se gausse de ce projet minable qui est le nôtre, parce qu'on ne fait signer aucun nom ronflant.
McCourt n'aurait jamais dû parler d'un attaquant a 60M, et JHE aurait dû être plus pédagogue pour justement éviter que ça s'enflamme à Marseille, mais ils devaient penser que le mercato serait bouclé bien plus tôt.
Ce mercato a été moins bien géré que prévu, ce qui ne veut pas dire que JHE est un con, que le Champion's Project est mort né, et qu'on va tous mourir.
J'aimerais que les médias soient un peu plus mesurés, mais ils se sont tellement poignardés avec le recrutement du Qatar qu'il ne faut plus leur demander de faire dans la mesure. Je pense que c'est ce qui explique la crise sportive mais surtout d'image actuelle.
Dragan a écrit:pretender a écrit:Dingue de lire ce qui apparait dans L'Equipe de demain concernant JHE.
A ne pas comprendre les critiques sur les recrues visiblement et à dire en privé qu'il n'aurait jamais promis l'impossible aux supps marseillais.
Au lieu de calmer le jeu, ca risque de réanimer les tensions contre JHE et son équipe. Encore pire concernant Garcia.
J'ai lu. Il est surpris des critiques contre la direction et sur le recrutementSpoiler: montrer
Betsamee a écrit:du jour au lendemain le gars passe du chef d'entreprise genial et visionnaire a une sorte de sous-Dassier ? vous avez pas l'impression qu'on part un peu en couilles ici ?
Betsamee a écrit:du jour au lendemain le gars passe du chef d'entreprise genial et visionnaire a une sorte de sous-Dassier ? vous avez pas l'impression qu'on part un peu en couilles ici ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Bobo, boodream, Cheuch, cintana, Dimeco63, el loco, epfinho, Forbi, Krahor, majestic13770, Max216, Mourc, Olive, oukimaya, Pancho11, Raphy, scrounch41, Sherlock13, Tahiice, The Flankeur, Thomasprice113, TuC0 et 43 invités