[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 28 Aoû 2017, 22:36

Quand je disais que JHE pitait que dalle au foot, ça va loin là quand mm... :ptdr: :ptdr:

Information
But also on the helicopter was Marseille chairman Jacques-Henri Eyraud who did not recognise him, started a conversation and told him they were signing Jovetic.

Jovetic then revealed who he was, Eyraud lost his temper and angrily told him a medical had been booked and a deal had been agreed.

Ca vient du site du Daily Mirror, qui à ce que je sache n'est pas un journal à 3 balles, donc l'anecdote doit être vraie (ou en tous cas vraiment rapportée, par le joueur je suppose, pas par Eyraud en tous cas, c'te honte... :lol:)

Ce désastre... :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Aoû 2017, 22:40

Ryo Saeba a écrit:Je doute de la véracité de ce tabloïd... C'est un peu gros quand même non?

Ouais, genre Eyraud, qui parle même pas en off à la presse, raconterait au 1er pékin venu qu'il va signer Jovetic... Ou alors, dans le bureaux de la Commanderie, Eyraud est tombé sur la planque de coke de Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 28 Aoû 2017, 22:42

Le daily mirror est un tabloïd a deux balles. Arrêtez de tout gober. Pas mal de choses sont déformées.

On a de quoi être énervé de la tournure qu'en prend la saison. Maintenant dans les fait, le recrutement n'est pas dégueulasse. Il manque juste 3 mecs a des postes cles., Mais au delà de ça, on se rend surtout compte que Garcia n'est pas le bon castings pour l'om. C'est surtout ça qui fait chier. On a toujours aucun fond de jeu, aucun fait qui nous fera penser à une belle évolution durant la saison.

L'entraîneur est avant tout le problème. Car avec l'équipe qu'on a, c'est inconcevable de se prendre autant de but dans des matchs cette saison.

Après est ce que Garcia a fait exprès d'aligner ses chèvres pour se prendre une tôle et avoir le dernier mot sur les futures arrivées???
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kenshi » 28 Aoû 2017, 22:43

Ouais pour le coup le Daily Mirror c'est pas franchement fiable, au contraire même.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Aoû 2017, 22:45

Qq'un peut m'expliquer d'où un journal rosbeef irait inventer une histoire pareille sur un club qui ne les intéresse pas et un joueur qui n'a jamais été annoncé en EPL...? Genre ce matin un journaleux à Londres s'est réveillé en se disant "tiens, je vais inventer une histoire sur... voyons voir... allez, disons l'Ohaime, et Jovetic, et puis tiens Eyraud pour faire bien". :lol:

C'est tellement ouf cette histoire que je la crois volontiers possible. Surtout que JHE vénère, me semble que c'est assez le cas depuis qq semaines, tlm a pu le constater ici mm, vraiment rien d'incroyable là-dedans.

Aussi vrai que JHE est allé rapper sur le plateau du Phocéen, dans sa période d'euphorie totale où il avait réussi son coup de passer de l'anonymat quasi total à la célébrité sans que ça lui coûte plus que ça.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Aoû 2017, 22:52

peezee, ça peut venir d'une intox du clan Jovetic par exemple, pour défendre son choix "éthique" de faire un vent brutal à l'OM...
Quoiqu'il en soit, vrai ou pas avec cette totale improvisation, la direction s'est exposée à toutes les moqueries, exagérations et inventions sur son dos. On se croirait revenu à l'époque Labrune... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 22:52

Tu marques un point. Je vois pas bien quel anglais va aller cliquer sur une info pareille :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 28 Aoû 2017, 22:57

Moi j'ai du mal à croire que quand tu partages un hélico avec 3 pékins, tu ne saches pas de qui il s'agît. C'est pas prendre le métro bordel.

Pour le tabloïd anglais, c'est p'tet commandité par le board de West Ham :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Aoû 2017, 23:06

carma, c'est une navette rapide (déjà prise). C'est plus convivial que le métro mais c'est pas non plus la table du capitaine à la croisière s'amuse. T'es pas obligé de te présenter ni même de l'ouvrir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 28 Aoû 2017, 23:18

D'acc, je pensais à un vol privé. Il n'empêche que je le vois mal raconter ses plans mercatos à son voisin comme si il parlait de la pluie et du beau temps. Apparemment ça a été démenti par l'entourage de Jovetic.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 28 Aoû 2017, 23:25

Juste parce que cette histoire me fait rire et qu’elle prouve le genre de torche merde qu'est le Daily Mirror, il faut savoir que ce tabloid à 2 balles (3, c'est trop) a quand même réussi à annoncer ça:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... -en-syrie/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 23:25

Dragan a écrit:

Information
L'Equipe de demain confirme. JHE trouvait Jovetic trop cher.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 28 Aoû 2017, 23:29

320cds, je suis le premier à être sceptique sur Perez ( on s'est d'ailleurs fait défoncer pour jugement hâtif sur le topic des jeunes), mais le mec est pas nommé patron du centre non plus. C'est un signal négatif en tout cas, clairement.

Mais Rousseau a tendance a extrapoler pas mal. Il faut savoir que quand RLD a fait sa dernière grande interview dans l'Equipe où il défonce Diouf, Rousseau avait expliqué sur Opiom à l'époque que ça ne venait pas de Labrune, qui cherchait plutôt à modérer RLD et à protéger Diouf :lol:
Modifié en dernier par boodream le 28 Aoû 2017, 23:43, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 28 Aoû 2017, 23:41

Dingue de lire ce qui apparait dans L'Equipe de demain concernant JHE.

A ne pas comprendre les critiques sur les recrues visiblement et à dire en privé qu'il n'aurait jamais promis l'impossible aux supps marseillais.

Au lieu de calmer le jeu, ca risque de réanimer les tensions contre JHE et son équipe. Encore pire concernant Garcia.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 28 Aoû 2017, 23:43

pretender, qu'est ce qu'il est allé foutre sur le plateau de SFR alors alors? Ca servait à QUOI?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 28 Aoû 2017, 23:50

A rien. Ca fait une semaine complète qu'on arrête pas de le rabâcher avec gigi.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Aoû 2017, 23:54

boodream, à donner son opinion sur Diego Costa.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 29 Aoû 2017, 01:10

Bordel je disais que si leur vautrage permettait au moins une remise en cause ça pourrait relancer le projet et surtout la confiance en ce dernier. Mais même pas. Eyraud reste en mode tout va bien et calimero :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 29 Aoû 2017, 01:24

Eyraud plane mais il n'est pas red hot.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2017, 01:40

pretender a écrit:Dingue de lire ce qui apparait dans L'Equipe de demain concernant JHE.

A ne pas comprendre les critiques sur les recrues visiblement et à dire en privé qu'il n'aurait jamais promis l'impossible aux supps marseillais.

Au lieu de calmer le jeu, ca risque de réanimer les tensions contre JHE et son équipe. Encore pire concernant Garcia.

J'ai lu. Il est surpris des critiques contre la direction et sur le recrutement :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin