[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2017, 20:19

Eyraud n'a toujours pas dit un mot. Courageux le mec.

Je crois qu'on est reparti dans le même schéma, un milliardaire excentrique qui n'y connait rien de rien au foot, un président beau parleur qui était était inconnu au bataillon médiatique avant l'OM et qui fini par croire qu'il est génial et se lance dans du FM.
Pour le moment, il y a Garcia et tous ses travers. Mais z'allez voir quand il va dégager, le prochain entraîneur va voir qui fera le prochain mercato : JHE.

La peste qui n'était pas totalement parti (le mec de la sécu) revient par la grande porte avec Perez, qui ressemble autant à Denoueix que .. je vous laisse trouver la comparaison que vous voulez. Mais une drôle hein.

Un signe que notre attelage FMC / JHE est fantoche, c'est qu'il n'a même les honneurs des perfidies d'Aulas. C'est dire la crainte qu'ils inspirent.

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Vodevil » 28 Aoû 2017, 20:22

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on n'a pas tapé très fort tout de suite sur ce mercato, l'idée c'est quand même de revenir en LDC le plus vite possible, c'est même vital pour le projet. Ils n'espèrent quand même pas une baisse des tarifs l'année prochaine. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 20:39

8) :favard: 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 28 Aoû 2017, 20:39

Projet au rabais :menes:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2017, 20:44

Dragan, Lui n'a jamais une vraie info
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ham38 » 28 Aoû 2017, 20:50

Il me fait penser à ce guignol/escroc de Pauwels :ptdr:

ham38
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2017, 21:53

Sgeag a écrit:Tellement dégoûté par cette comm ! C'est elle qui est à l'origine de cette kermesse. Si tu fais profil bas dès le départ en disant que le chantier est immense que ca ne se fera pas en 1 mercato etc...ca change tout et les mecs se donnent du temps pour bosser. Là non tout de suite c'est ligue des champions, cet été vous verrez, etc... Bande de pitres. Ils ont pris les supps pour de la merde, ils ont voulu acheter le peuple, et ils vont se le prendre dans la gueule.

si tu dis ça, on te dit que le projet est bidon. Y'a aucune bonne comm'. Il faut juste des résultats et des actes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 22:05

:ptdr: puis :corde: puis What the Fuck Is Going On Here

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2017, 22:06

Si c'est vrai on touche le fond là...
J'ose esperer que c'est une connerie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 28 Aoû 2017, 22:08

Je peux pas croire à une telle connerie.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Aoû 2017, 22:11

randoulou a écrit:
Sgeag a écrit:Tellement dégoûté par cette comm ! C'est elle qui est à l'origine de cette kermesse. Si tu fais profil bas dès le départ en disant que le chantier est immense que ca ne se fera pas en 1 mercato etc...ca change tout et les mecs se donnent du temps pour bosser. Là non tout de suite c'est ligue des champions, cet été vous verrez, etc... Bande de pitres. Ils ont pris les supps pour de la merde, ils ont voulu acheter le peuple, et ils vont se le prendre dans la gueule.

si tu dis ça, on te dit que le projet est bidon. Y'a aucune bonne comm'. Il faut juste des résultats et des actes

Enfin, toi qui demande de la tempérance, tu devrais être le 1er à capter qu'il a un juste milieu entre vendre un projet bidon et surchauffer les supporters.

On était tellement en chien que la majorité des supporters auraient compris qu'on nous parle de progression mesurée, de travaille de fond sur la structuration du club ect... D'ailleurs les dirigeants ont fait les deux avec un double discours. Et la partie orthodoxe a été apprécié...

Mais quel besoin de raconter qu'on allait frapper fort au mercato d'été alors que le retour de bâton serait rapide et sévère si ça merdait ? Même avec une équipe juste équilibrée certains aurait été déçus du coup. Alors avec le néant actuel...
Quel besoin également de lancer cette campagne OMALAFOLIE sur les abos, comme si on allait faire un recrutement galactique qui génèrerait une demande d'abos de dingues sur le seul mois de juin ?
Sérieusement j'ai longtemps défendu les nouveaux dirigeants mais leur incompétence s'affiche au grand jour là. Peu importe le pourquoi du comment, c'est un fait indéniable.

Reste à savoir si ce vautrage leur servira de leçon, qu'ils ont des ressources en QI et pognon pour rectifier ça, ou si ça ne sera que le 1er acte d'une nouvelle ère de merde.
Modifié en dernier par gigi le 28 Aoû 2017, 22:15, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2017, 22:15

gigi,

Comme souvent + 1000
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2017, 22:17

gigi, tout à fait d'accord avec toi

Il y a eu des exagérations, des erreurs. Après, la comm', je dois dire que j'y attache un peu moins d'importance. J'aimerais bien comprendre tout ce bordel. J'avais peut être aussi moins d'attente. Dans ma tête, avec l'attaquant pivot, on aurait au moins tenté des paris pour compléter l'effectif. Faut dire que même de ce côté là, les résultats n'y sont pas...

Mais maintenant, on fait quoi ? On dégage Eyraud ? Frankie revend ?

J'attends de voir comment Eyraud va réagir et comment il va nous expliquer ce bordel avant de demander sa démission
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2017, 22:19

Ça dit quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 28 Aoû 2017, 22:20

Je ne me rappelle plus qui disait ça ici mais le type est porté disparu depuis plusieurs jours.
Au lieu de communiquer pour expliquer sa stratégie de secours, il ne pipe mot. Après quoi on s'étonnera que la rage et la colère vont grandissant.

Un consommateur pardon supporter pour le fidéliser, il ne faut pas le berner sous tous les angles.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2017, 22:21

Pancho11, Qu'Eyraud et lui sont montés dans un hélicopter, qu'Eyraud lui a dit qu'il a allait signer Jovetic etc (sans le reconnaitre)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2017, 22:21

Pancho11, qu'il était dans l'hélico avec un mec, et qu'il lui dit qu'ils allaient signer Jovetic. Le mec en question était Jovetic
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ryo Saeba » 28 Aoû 2017, 22:26

Je doute de la véracité de ce tabloïd... C'est un peu gros quand même non?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 28 Aoû 2017, 22:31

randoulou, la réaction sera pour moi le mètre étalon du projet. On savait bien qu'un jour ou l'autre il y aurait une crise importante. J'imaginais pas qu'elle arrive au bout de 10 mois et consécutivement à un tel amateurisme. Mais c'est dans sa gestion qu'on verra si les hommes et leur projet sont sérieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 22:32

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin