Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

28 Aoû 2017, 15:27

RomanOM a écrit:
Remind a écrit:

En espérant que des décisions soient prises, pas de compromis tout mou à la sauce de bonnes intentions..
I

Cool, ils ont bu un café, pris un pastis.. franchement c'est une info de merde qui n'apporte rien.

28 Aoû 2017, 15:33

ben p.tain heureusement qu'ils font une réunion , après une débâcle pareille et à jours de la fin dur mercato .... #-o

28 Aoû 2017, 16:12

Dragan a écrit:On a visite le musee, c'etait l'urgence :eyraud:

Je répète ma question. :zubi:

28 Aoû 2017, 16:35

Putain ce qui me saoule aujourd'hui c'est qu'on l'a pas attendu.
Là le gars il doit monter au créneau, rassurer, parler..Non silence radio .
Je sais plus qui a dit aujourd'hui dans un post, très justement, que Labrune nous a tellement fait manger de caca, qu'on a tous vu Eyraud plus beau qu'il n'est : à savoir un mec qui pipe rien au foot, avec une comm fantaisiste et qui va vite etre submergé par une vague dont il ne se doute même pas !

28 Aoû 2017, 16:40

Ce que j'attends d'un président c'est qu'il s'excuse de la prestation INDIGNE de son équipe si son coach n'est pas capable de le faire. Il est le premier représentant du club.

Sinon, je connais sur ce forum un expert du marché des joueurs en Amérique Latine : pretender. Son tarif modeste est de 5 000€ HT.

28 Aoû 2017, 16:41

6000€ avec ma commission, 7000€ avec celle du forum mdr

28 Aoû 2017, 16:44

richardB, tu devrais réclamer un peu plus pour le mal que tu te donnes à scruter les nancéiens.

28 Aoû 2017, 16:44

Dragan a écrit:«Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions." :mccourt: :laporte:

Voilà ce qu'on pouvait lire et entendre lorsque Garcia a signé en octobre 2016.
Tout est dit sur le niveau fottballistique du commercial de la société Elephant : Garcia a enfumé Eyraud qui nous a lui même enfumé...

28 Aoû 2017, 16:45

Dragan a écrit:On a visite le musee, c'etait l'urgence :eyraud:

Et on a mangé un bon couscous :eyraud:

28 Aoû 2017, 16:45

Odd a écrit:richardB, tu devrais réclamer un peu plus pour le mal que tu te donnes à scruter les nancéiens.

En attendant, Walter et Lenglet apporterait une vraie plus value à l'équipe #-o

28 Aoû 2017, 16:46

richardB a écrit:6000€ avec ma commission, 7000€ avec celle du forum mdr

Tu veux te transformer en agent de joueurs ? Il me semble qu'Yvan le Mée y est opposé richardB.

28 Aoû 2017, 16:49

Magnifique :lol:

28 Aoû 2017, 17:20

Tu peux m'expliquer ce que fout Rami sur le plateau TV de l'équipe en ce moment au lieu de rester chez lui à se curer, bordel ?!?!

28 Aoû 2017, 17:22

Lorenzin'
de la promotion pour ma :tisane:, mon discours passant un peu moins bien depuis quelques jours, j'ai mis mon plus bogoss sur le coup :eyraud:

28 Aoû 2017, 18:05

Odd a écrit:
richardB a écrit:6000€ avec ma commission, 7000€ avec celle du forum mdr

Tu veux te transformer en agent de joueurs ? Il me semble qu'Yvan le Mée y est opposé richardB.

:lol: =D>

28 Aoû 2017, 18:41

oh oui! :ptdr:

28 Aoû 2017, 18:51

gob a écrit:
Remind a écrit:

Ouf, j'avais peur qu'il ne se passe rien aujourd'hui

La réunion visait à valider un plan social confirmant le départ de 2 jardiniers et 5 femmes de ménage.
La structuration du club avance ! :branlette:

28 Aoû 2017, 19:48

gigi :ptdr:

pauvre eyraud qui devait se dire que faire mieux que labrune ne serait pas trop dur :lol:
et se pauvre mccourt qui doit se demander dans quel galere eyraud l'a amené.
j'en suis à 100 patate et on a une equipe de merde . :hein:

28 Aoû 2017, 20:05

riberino, mais McCourt ne sait même pas où il est. Pendant le match il félicitait Eyraud pour les nouveaux maillots rouges. :lol:

28 Aoû 2017, 20:14

Tellement dégoûté par cette comm ! C'est elle qui est à l'origine de cette kermesse. Si tu fais profil bas dès le départ en disant que le chantier est immense que ca ne se fera pas en 1 mercato etc...ca change tout et les mecs se donnent du temps pour bosser. Là non tout de suite c'est ligue des champions, cet été vous verrez, etc... Bande de pitres. Ils ont pris les supps pour de la merde, ils ont voulu acheter le peuple, et ils vont se le prendre dans la gueule.
Répondre