Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

27 Aoû 2017, 22:26

çà me rappelle Labrune au moment du départ de Bielsa qui avait dit qu'il avaiet tenté Klopp...
Ce gland peut toujours tenter Messi si il a rien d'autre a faire...
Retourne t'occuper de tes chevaux TOCARD :eyraud:

27 Aoû 2017, 22:27

Il voulait pas que la tisane refroidisse ?

27 Aoû 2017, 22:29

gigi a écrit:
Dragan a écrit: :labrune:

Il était pressé, peut être une émission demain à Paris.

:lol: :lol: :lol:

27 Aoû 2017, 23:36

Le probleme quand on se foire c'est que ca revient souvent 2 ou 3 fois plus fort en pleine gueule en boomerang

28 Aoû 2017, 07:55

le match contre Rennes va être chaud

28 Aoû 2017, 09:06

marcos011, On va bien relancer Gourcuff père et fils

28 Aoû 2017, 09:24

Avec Gustavo suspendu en prime :lol:

28 Aoû 2017, 09:35

Pas une grande perte sachant qu'on a Zambo pour le remplacer.

28 Aoû 2017, 09:54

Kamara sera peut-être encore en tribunes :lol:

28 Aoû 2017, 09:55

Oui, cet enc... a refusé de prendre le même agent que Garcia.
Il faut qu'il paye le prix de sa traîtrise et de son arrogance.

28 Aoû 2017, 10:02

pretender, de toute façon Kamara vu nos soucis c'est en défense qu'il doit être. Magnifique sa trouvaille de le "développer" en 6 alors qu'on a désespérément du profil exact de Kamara en charnière.

28 Aoû 2017, 11:20

boodream, C'est exactement ça, ça me rappelle ma sœur qui recherchait un coffre pour ses vêtements, alors qu'elle en utilisait un comme meuble télé.

28 Aoû 2017, 11:27

jerrib a écrit:marcos011, On va bien relancer Gourcuff père et fils

On est sauvé. Il est (encore) blessé

28 Aoû 2017, 13:03

Je pense qu'il nous a mené en bateau depuis le début du mercato.. on a pas les moyens qui nous a laissé penser.
Ou alors il pensait faire son malin et acheter à prix réduit, mais aucun des clubs n'a voulu céder.
Il découvre le monde du football et se voyait trop beau

28 Aoû 2017, 13:26

Il a parlé de 200M sur 4 ans ! Il a toujours dit qu'on avait pas les moyens du Qatar et que c'était le fric direct de Frankie. Et certains viennent encore nous dire que c'est la merde parce qu'on a pas d'argent.

28 Aoû 2017, 13:28

randoulou, Si t'as que ça, foutre 30 batons sur un Payet à 30 ans c'est du suicide

28 Aoû 2017, 13:32

La, on sera jamais d'accord vu que pour moi 200, c'est déjà énorme mais pas pour toi

28 Aoû 2017, 13:33

Herpès Léonard, là je suis d'accord avec toi, et je le disais avec toi cet hiver. Il faut espérer que Payet finisse par justifier son statut.

En revanche comme le dit randoulou ce n'est pas en répétant inlassablement que les dépenses sont en décalage avec les annonces que ça deviendra vrai. C'est l'incompétence et l'absence de coordination à laquelle on assiste qui est en décalage avec les annonces.
Modifié en dernier par boodream le 28 Aoû 2017, 13:34, modifié 1 fois.

28 Aoû 2017, 13:33

Encore une fois, l'équipe a perdu 6 à 1. Et ça s'ajoute à d'autres camouflets qui pouvaient eux avoir l'excuse de la reprise tardive de l'équipe l'an passé.

Le mercato d'été n'est pas un mercato "d'opportunités" contrairement à celui d'hiver. Tu es sensé recruter des joueurs pour renforcer ton équipe.

Je ne m'explique pas un tel désastre, ni un tel décalage entre les effets d'annonce et la réalité.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 28 Aoû 2017, 13:40, modifié 1 fois.

28 Aoû 2017, 13:34

randoulou a écrit:Il a parlé de 200M sur 4 ans ! Il a toujours dit qu'on avait pas les moyens du Qatar et que c'était le fric direct de Frankie. Et certains viennent encore nous dire que c'est la merde parce qu'on a pas d'argent.

C'est une question en dizaines de
Millions quand tu fais pas Bacca en prêt, que tu continues pas avec vainqueur, qu'un N. Mendy est dispo en pret, Abdennour en pret ou Sagna libre ?

Surtout si dans le même temps on va mettre 30
Millions sur Dembele le surcote comme j'en ai peur ?
Répondre