Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

27 Aoû 2017, 14:08

Dragan, il y aurait déjà des bruits, tu ne peux garder ce genre de dossiers secrets bien longtemps

27 Aoû 2017, 14:12

Dragan, j'y crois pas une seconde, on aurait au moins un début de rumeur si on avait un gros joueur en ligne de mire. Le coup Gustavo sans rien qui transpire dans les médias, c'est rare. Franchement, je leurs souhaite bien du courage aux dirigeants pour trouver le (ou les) joueur(s) qui vont contenter les supporteurs sur les 4 derniers jours de mercato.

Sans déconner, ils aurait dû jouer carte sur table et dire que l'absence de LDC ne permettait pas de faire venir de joueurs de renoms. Plutôt que de fanfaronner en annonçant que tout le monde voulait venir, que le meilleur était à venir, etc. ... On en serait pas là aujourd'hui.

27 Aoû 2017, 14:13

Mais a ce stade même s'ils me font L. De Jong, N. Mendy et Vida je prends... (le tout faisant 15 millions max)

27 Aoû 2017, 14:24

Tout découle de là. Son plan com hasardeux, il eusse fallu faire preuve de sincérité pour l'ensemble de la foule modérés et fanatiques réunis.
Malheureusement pour lui il en a fait des caisses surtout avec ses présentations powerpoint et tournures lyriques alambiquées mais comme l'erreur est humaine, il est en phase d'apprentissage.
De fait, je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'au 31/8 time 23H57.

27 Aoû 2017, 14:26

Au point où on est, si on n'a pas de joueurs solides en vue, je serais tenté à la place des dirigeants d'aller sur des paris Sud-Am par exemple pour les postes à pourvoir, sur des joueurs qui sont en sélection de jeunes.

27 Aoû 2017, 14:32

En total raccord avec

L'imagination, ça ne coûte pas de pain. Les clubs russes ou allemands ne sont pas plus cons que nous.

27 Aoû 2017, 14:38

Vodevil a écrit:Au point où on est, si on n'a pas de joueurs solides en vue, je serais tenté à la place des dirigeants d'aller sur des paris Sud-Am par exemple pour les postes à pourvoir, sur des joueurs qui sont en sélection de jeunes.

Vous voulez dire comme Lopez qui met 14 millions sur Thiago Maia ? :lol: 8)

27 Aoû 2017, 14:45

Par contre, pour les recrues, on peut pas trop mettre ça sur le dos du président. Sportivement, il ne connaît pas. C'est plus dans la cour de Zubi et Rudolf

27 Aoû 2017, 14:55

Dragan a écrit:
Vodevil a écrit:Au point où on est, si on n'a pas de joueurs solides en vue, je serais tenté à la place des dirigeants d'aller sur des paris Sud-Am par exemple pour les postes à pourvoir, sur des joueurs qui sont en sélection de jeunes.

Vous voulez dire comme Lopez qui met 14 millions sur Thiago Maia ? :lol: 8)

Il n'y a que Lille qui fait des paris ? :-k
A ce moment-là, tu aurais pu citer Thiago Mendes qui me semble bien meilleur.

27 Aoû 2017, 14:59

Vodevil, Apres s'ils vont me chercher mon Rodrigo Caio en defense je suis ravi.

Et meme si je le connais beaucoup moins bien Alario sur le profil a l'air bien

27 Aoû 2017, 20:33

J'ai peur pour toi que tu vas réellement être dans la merde. :pong:

27 Aoû 2017, 20:35

Lorenzin, je suis fou. J'ai l'impression de retourner voir des amateurs quand je vois cette gestion mercatale.

27 Aoû 2017, 20:39

Beh pretender, tu sais le gars s'est auto suicidé comme un grand.
Il n'a pas assimilé d'avoir atterri dans une société hors norme.

27 Aoû 2017, 22:19

:labrune:
Modifié en dernier par Dragan le 27 Aoû 2017, 22:21, modifié 1 fois.

27 Aoû 2017, 22:20

Dragan, Tant mieux qu'il ferme sa gueule, si c'est pour sortir des conneries qu'il écrase et qu'il BOSSE ce pitre

27 Aoû 2017, 22:21

En Juin ce mercato d'été me faisait bander

27 Aoû 2017, 22:23

Dragan a écrit: :labrune:

Il était pressé, peut être une émission demain à Paris.

27 Aoû 2017, 22:24

gigi, Non le powerpoint de Diego Costa à terminer :mrgreen:

27 Aoû 2017, 22:25

Il pourra reexpliquer que malgre le refus de Giroud, Diego Costa est une piste toujours interessante a J-4 :fier:

27 Aoû 2017, 22:25

Il est parti acheter un paquet de tisane "sommeil paisible".
Répondre