Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2017, 14:08

Vodevil, Ok mais ça n'a rien à voir avec ce débat sur la gestion du mercato. Si on avait une équipe qui tenait la route pour faire assurément 3-4ème, il n'y aurait que Matchom pour bâcher les dirigeants.

22 Aoû 2017, 16:51

gigi, +1000 on n'en a rien à cirer de ce que peut faire le QSG de Neymar, ils ne sont pas sur la même planète que nous, ils ne jouent pas le même sport. Faut juste arrêter de nous ressortir cet argument sans cesse.

Au 22 août, on est loin d'être meilleur (même sur le papier) que l'OL qui s'est lourdement affaibli avec les départs de leurs joueurs cadres par exemple, alors qu'on devrait voir une différence, ne serait-ce que dans les actes.

Et quand je vois Eyraud ne pas couper court direct à la rumeur Diego Costa, genre c'est pas la peine de faire rêver les supporters, Diego Costa, c'est trop lourd,, il entretient le truc en remettant une pièce dans le cochon en disant que s'il rempli toutes les cases on peut le faire. Bref faudra pas s'étonner s'il reçoit une avalanche de tisane dans la gueule dans la saison tourne mal...

22 Aoû 2017, 17:11

Herpès Léonard, tu en as rien à cirer (comme une certaine frange des supporters d'ailleurs), mais pas tout le monde nuance. Ici, certains sont satisfaits de JHE et Zubi, ou pensent que Neymar va être bénéfique pour la L1, d'autres pas et c'est pas les +1, +1000 ou + 1 trilliards qui vont influer sur l'avis des gens. :mrgreen:

22 Aoû 2017, 17:15

Vodevil, et bien je leur demanderais en quoi Neymar va être bénéfique pour la L1 sachant que les droits TV etc sont déjà vendu... Neymar c'est super pour le PSG, certainement pas pour la L1, Il y a qu'un footix pour penser le contraire

22 Aoû 2017, 17:18

Herpès Léonard, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas des footix. :mrgreen:
C'est un peu chiant les footix par-ci footix par-là, tout le monde vit sa passion du foot à sa façon. Chacun son truc.

22 Aoû 2017, 17:21

Vodevil, se branler sur "Neymar et l'effet sur la L1" c'est être un footix, ce n'est pas le fait d'être d'accord ou non avec moi

22 Aoû 2017, 17:23

Herpès Léonard, ou être supporter du PSG. :mrgreen:

22 Aoû 2017, 17:23

Eyraud, Herpès et d'autres te demandent de jouer carte sur table et pas une partie de poker menteur.

"Faire dire c'est rire, parler c'est ne rien faire"

23 Aoû 2017, 00:01

Vodevil, non mais sérieux cette histoire de Neymar... C'est vraiment comme ceux qui nous expliquaient qu'on était méchant avec le recrutement de Labrune parce qu'on faisait un caca nerveux de plus pouvoir jouer le titre face au Qatar...
Mais bordel on avait un niveau L2 :lol:
On voulait juste avoir une équipe correcte et pas se manger un mercato kinder surprise le 31 août.

Comme si 99% des supporters olympiens s'en prenaient à Labrune et MLD par jalousie du Qatar. Là c'est la même. Et au moment où Eyraud nous branche avec sa tisane, tout le monde rigolait du mercato molasson du QSG avec Verratti menaçant d'une grève pour se barrer...

Maintenant ça gueule parce qu'on a juste pas d'équipe cohérente le 23 août et que le prez continue sa com d'allumeuse. C'est pas plus compliqué que ça et s'il ramène 3 bons joueurs pour coller aux ambitions minimum, l'écrasante majorité des supporters soutiendra à nouveau cette direction, peu importe que Paris fasse Mbappé et que Neymar en plante 4 contre Sainté ce week-end.

23 Aoû 2017, 23:58

Je pense peut être qu'on en attendait trop d'eux. Au final ils nous ont vendu pleins de rêve, on pensait peut être pouvoir attirer des top joueurs de "seconde" zone européen à la dzeko style ou strootman giroud etc dans un petit coin de notre tête, et au final a une semaine de la fin du mercato, on se rend compte qu'on est plus en mode LD qu'autre chose, en gros bla-bla-bla pour bricoler à la fin. Alors je pense qu'au final si des supporters sont blasé par rapport à Neymar etc, ce n'est pas par jalousie ou parce qu'on attendait suarez, mais surement parce que l ennemi des 20 dernières années à un projet qui lui tient la route ( tout comme celui de Monaco) alors que le notre, sans demander la lune loin de là, a du mal à se lancer.

Au final JHE arrive à un tournant, sa communication arrive à bout de souffle et si il ne se passe vraiment rien jusqu a la fin, il a intérêt à changer son fusil d'épaule parce qu il commencera à se faire titiller par les supp/journalistes

24 Aoû 2017, 01:28

Marseillais-du-93, clair que si certains pensent que le projet vire au LD like, il peut y avoir un côté blasé à regarder Paris réussir son projet, symbolisé par Neymar. Reste que c'est une forme de jalousie, d'aigreur, de regarder cette réussite des autres en chialant de pas avoir un projet sérieux de notre côté. C'est pas de leur faute hein.

Le bashing d'en être à comparer FMC aux LD et Eyraud à Labrune, vient de la gestion de plus en plus incompréhensible de ce mercato. Neymar n'est pas un déclencheur, tout au plus la cerise sur le gâteau d'un été pourri si les dirigeants n'agissent pas. Ça serait encore une fois faire trop d'honneur au Qatar et trop masquer les erreurs de gestion marseillaises que de lier directement les critiques envers les dirigeants aux ambitions parisiennes... MLD et Labrune ont surfé là dessus pendant 4 ans. "Les Marseillais ne comprennent pas qu'on est pas le Qatar, qu'il n'y a pas d'argent ?!" :labrune:

24 Aoû 2017, 02:22

Clairement je suis dak sur ca, le psg et Neymar n'a rien à voir avec la tournure de notre mercato, et la gestion bidon des LD qui ont vu chez les Qataris un beau prétexte pour se dédouaner comme tu le dis. J'essayais de comprendre le pseudo lien que j ai tenté d'expliquer.

mais pour moi clairement l'élément déclencheur c'est JHE et sa com'. Si tu n'as pas un dossier béton, notamment sur le grantatakan, tu ne t'avances pas en terrain inconnu et surtout dans ce contexte ne prend pas les supporters de haut. Le mec nous a vendu strass et paillette pendant la saison de réabonnement pour remplir les stades, et au final la fin du mercato arrive à grand pas et nous n'avons rien améliorer. À part LG, on a perdu Vainqueur et Gomis. Les autres problèmes tout le monde les connais ici. Je ne crois pas une seconde qu en une semaine on va nous sortir quatre bon joueurs, solides, qui rééquilibrerons la team. C'est du Laburne tout cracher comme méthode

25 Aoû 2017, 10:54

Quelques uns comme moi n'aimons pas la 1664. Parce qu'il y a bière et BIERE. Ne l'oublie pas. redaface2

25 Aoû 2017, 11:02

Dépenser 400M€ sur deux joueurs c'est "réussir" son projet pour vous ?

25 Aoû 2017, 11:03

Tiens, même dans le topic Eyraud, ça parle de Neymar.

25 Aoû 2017, 11:11

C'est pas moi qui ait commencé ! :lol:

25 Aoû 2017, 18:33

Lo Provençau a écrit:Dépenser 400M€ sur deux joueurs c'est "réussir" son projet pour vous ?

Je pense qu'il aurait pu dépenser plus pour réussir vraiment, bon bon, comparativement à nos moyens de clodos...

25 Aoû 2017, 18:58

Mon stress commence à atteindre 6,5 sur 10 sur l'échelle de l'angoisse. 8-[

25 Aoû 2017, 18:59

boodream a écrit:
Lo Provençau a écrit:Dépenser 400M€ sur deux joueurs c'est "réussir" son projet pour vous ?

Je pense qu'il aurait pu dépenser plus pour réussir vraiment, bon bon, comparativement à nos moyens de clodos...

Bein oui, y a plus d'argent :cry: :labrune:

25 Aoû 2017, 19:03

Dragan, il y en a toujours assez pour s'acheter une Playstation 4 au pire. :mrgreen:
Répondre