ham38, merci pour le portrait, qui pour le coup me semble effectivement plus intéressant que tout ce qu'on a pu lire jusqu'ici. Je note par ailleurs qu'on parle bien du "charismatique" JHE, à l'opposé de ce que disait l'autre article ^^.
C'est juste qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'être "charismatique", et pas besoin d'être un Che style. Ama JHE ça peut se résumer comme ceci : quand le gars parle, on se tait, et on écoute. On écoute attentivement. Et ça pour moi c'est du putain de charisme, if you ask me.
Ce qui transparaît aussi c'est que le gars a déjà amassé une petite fortune, ce qui renforce l'idée/rumeur qu'il pourrait prendre une participation dans le club, ce qui du coup le légitimerait pour prendre des décisions importantes sans en référer systématiquement à McCourt - ou du moins l'avis de JHE ne serait pas juste consultatif pour FMC.
Je commence donc moi aussi à penser à un projet FMC/JHE plus qu'à un projet du seul FMC. Et franchement, à ce que je comprends et vois du gars, c'est pas fait pour me déplaire (parce que le McCourt là, tu le laisses gérer en open bar, je sais pas trop...
).