par richardB » 21 Aoû 2017, 21:45
Perso les chiffres je m'en bat les couilles, je veux une équipe qui ressemble à une équipe, je veux voir un truc organisé qui se fait pas taper par Angers, par Nantes, par l'ogre Slovène de Domzale...
Si tu as pas de tunes, tu prends des joueurs libres, des joueurs de bases solides, pas clinquant mais fiables.
Garcia fait le difficile et nous pête les burnes. Si tu as pas les moyens de mieux, tu fais Gomis et Vainqueur, on a pas de remplaçant crédible au poste de récupérateur, pas à droite ( le titulaire est d'ailleurs sympa mais bof), on a 4 centraux dont 3 sont inutiles ( Hubocan, Fanni, Doria), à Gauche: on a deux mec grillés ( Evra et Bedimo).
Devant, idem on a pas de 9 remplaçant, et des ailiers bidons...( Ocampos, Cabella, Sarr )
Payet, on le fait jouer à gauche, alors que le mec a explosé en 10 normal...
Bref, après 9 mois ça m'emmerde.
Mandanda j'aime bien mais c'était pas la priorité, Pelé fait le taff en L1, Rami c'est pas mal, Sanson /Germain, c'est solide. Gustavo aussi mais à quoi ça sert si y a pas un semblant de base autours...
C'est bien beau de faire la pub d'Eléphant, de fanfaronner avec le LDC, annoncé qu'on a déjà des accords pour le mercato, d'avancer la date d'abo, de promettre du lourds, qu'on va investir etc...
Pour au final avoir Doria et Sarr latéraux, Zambo, Sertic titulaires..
Cool on va se battre pour la 6ème place, un coup ça sera la faute des arbitres, une autre du terrain, une autres parce qu'on a pas de chances etc... et bah perso ça me fait chier.
Sur le marché, y a des clubs qui font de bons achats aussi
Zieler dans les buts à 4 millions, Bruno Martins indi à 7 millions, Moreno à 5 millions, Llorenté à 6 millions, Willems à 5 millions, Isla libre, Manquillo à 5 millions, Corchia 5 millions ou Zabaleta ( libre aussi) Nolito à 9 millions, Nordveit à 8 millions, Medel, Fernando, Lucais Leiva à moins de 6 millions, Javi Garcia ou Berhami à moins de 3 millions,
Devant Negredo ( à relancer), Seilke, Defoe libre, Gomis,
--------------Mandanda--------
Isla---Rami----Moreno---Willems
------Javi Garcia/medel-----Gustavo---------------
Thauvin-------------------Payet---
------------Germain--------------------
--------------Defoe/Negredo/Gomis------
ça donnait déjà autre chose