[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:04

Cecco, j'ai jamais dis que je voulais 25M€ par tête pour être satisfait. Je retourne l'argument de JHE, non 102M€ pour 9 joueurs c'est pas la lune.

Lille qui est sensiblement dans le même cas que nous avec le rachat a dépenser pratiquement autant à 10M€ près... Donc non ce qu'à fait McCourt n'est pas exceptionnel pour le foot francais
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 21 Aoû 2017, 20:05

boodream, je pourrais jamais être assez d'accord avec toi suite à ton dernier message.
La comparaison avec Favre est violente.

Herpès Léonard, Lille est dans la même situation que nous, ayant récupéré les investisseurs rejetés par MLD. Donc oui, eux aussi ont investi une grosse somme.
Il faudrait penser à faire preuve d'humilité un peu. C'est pas parce qu'on est Marseille qu'on est destiné à avoir les meilleurs investisseurs ou joueurs par principe. Il y a des gens qui viennent, qui mettent leur fric dans le club (et encore une fois, de manière assez conséquente même si ce n'est pas le Qatar), alors oui, plein d'erreurs sont faites mais on ne peut pas cracher sur 102M en disant "c'est pas assez!!!". On s'était foutu de la gueule de Gaudin qui demandait sans vergogne à McCourt d'allonger les euros, bah c'est la même là...
Modifié en dernier par Cecco le 21 Aoû 2017, 20:11, modifié 2 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:06

Certains sont tellement space, qu'ils ont besoin de mettre les gens en ignorés pour ne pas les lire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 20:32

Ne sois pas dur avec Spabien, il avait ses raisons.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 21 Aoû 2017, 20:33

Sinon l'organisation actuelle est celle de l'OM de l'époque Diouf : toutes les décisions sont prises à l'unanimité du Président, du DS et de l'entraineur. Logique. Si cela avait toujours pu être comme cela...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:51

Cecco, on sera pas d'accord, parce que moi c'est pas les 100M€ qui me chagrine, c'est de se servir des années de merdes des LD, pour nous dire vous plaignez pas on a mis le 1/3 de ce que les autres radasses ont claqué en 20ans, désolé de ne pas trouvé ça exceptionnel, parce que là ils ont pas fini de se balancer des fleurs si c'est pour se comparer au caniveau

Ensuite cette somme n'est pas cohérente avec les ambitions qu'ils ont affiché à leur arrivée, quand bien même ce serait mieux que tout le monde or Qatar cette année (et mieux que les LD sur les 10 dernières années :pong: )

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kenny » 21 Aoû 2017, 20:54

des fois je me demande vraiment quel age vous avez
Je sais pas au juste ce que vous espérez
Ca fait presque 15 ans que je suis sur le forum, et y en a certains, je les ai jamais vu poster un truc positif. JAMAIS
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 21 Aoû 2017, 20:58

kenny, il est évident que certains souffrent d'un syndrome où il se sont bien que quand ça va mal. J'ai pas lu les 5 pages d'hystérie, mais franchement, vous vous attendiez vraiment à ce qu'il fasse des révélations à Momo ? :lol:

N'empêche, quand je vois la morosité générale du forum, je me dis : heureusement qu'on a 7 points, sinon qu'est-ce que ça serait :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 21:04

kenny, sur les 15 dernières années il y a pas eu grand chose de positif à dire sur l'OM.

Et c'est justement parce que j'ai l'age que j'ai que je suis intransigeant avec ce que font tous ces gens avec l'OM, franchement depuis 99, il y a eu quasiment, que la déception avec ce club (or titres avec Deschamps), et là j'ai là douloureuse impression que ça continue, qu'on continue de nous prendre pour des jambons.

Quand je vois des Bouna Sarr arrière droit, des Zambo des Sertic, des Evra cramé et Rolando sur le terrain et qu'on te parle de Champions Project, ben pour moi ça ne va déjà pas. Franchement c'est là dessus qu'on pose les bases du projet?
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Aoû 2017, 21:09, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 21:08

boodream a écrit:Je capte pas l'interêt de venir pour ne rien dire.

Et interrogé sur la défense

"LALALALA j'entends pas". Il me casse les couilles. Si tu veux rien dire ne parle pas.
.

Sérieusement, Eyraud c'est une amish qui allume des mecs en racontant qu'elle a peut-être un string sous sa robe de mamie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2017, 21:09

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 21 Aoû 2017, 21:17

Non mais serieux Mickouse ca fait 15 ans que tu pleurniches, même quand Lucho est venu je suis sur que t'as du dire que 18 millions c'était trop et qu'il était déja trop vieux
T'as déja kiffé un match en 15 ans?
OK, on vient d'assister à une purge et le mercato est pas top jusqu'à présent, mais détends toi quoi, de ma vie jamais j'ai vu un gars aussi négatif.

Bref, je sais pas ce qui m'énerve le plus si c'est la purge d'hier ou le niveau du forum depuis 2 mois. Quand je vois comment vous brisez Eyraud pour une interview ou il ne peut pas faire autre chose que de la langue de bois, de la part d'un mec qui vient de la com' et du monde de l'entreprise, et accessoirement probablement le meilleur président des 20 dernieres années, vous me desespérez.
Heureusement qu'il reste 4 ou 5 personnes qui écrivent des choses de qualité (par opposition à a quantité) sinon je crois que je retournerais fissa à mon hibernation
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 21 Aoû 2017, 21:20

gigi a écrit:
boodream a écrit:Je capte pas l'interêt de venir pour ne rien dire.

Et interrogé sur la défense

"LALALALA j'entends pas". Il me casse les couilles. Si tu veux rien dire ne parle pas.
.

Sérieusement, Eyraud c'est une amish qui allume des mecs en racontant qu'elle a peut-être un string sous sa robe de mamie.

Mais il est dans son rôle, je sais qu'ici on préfère les Tapie qui font des grandes déclarations et soulagent les forumers en mal de sensations, mais moi je préfère une bonne grosse langue de bois qui bosse en sous-marin. On a vu avec Luis Gustavo le genre de recrues sur lesquels ils bossent. Après on voit avec des Bacca ou des Sertic que les choix du coach.. et la règle de l'unanimité prez-DS-coach, si elle a l'avantage d'être cohérente, a l'inconvénient de passer a coté de bons joueurs
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 21:23

kenny, c'était ni une critique ni une louange, c'est un constat :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 21:25

boodream a écrit:Betsamee, entre ceux qui sortent le pin's "fanboy JHE" dès qu'on modère le bureau des pleurs hystériques et ceux qui expliquent que quiconque n'éjacule pas de joie devant OM-Angers est un Kévin Qatari, on est BIEN. :mrgreen:

Ce qui est bien c'est que toi t'es le box to box jouant les 2 rôles en même temps :macron:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 21 Aoû 2017, 21:28

Il a son discours. Il s'y tient. Peu importe les questions, il revient a des elements de langage maitrisés.
Je continue a penser que ce n'est pas une question de moyen. Ils en ont encore. Mais veulent optimiser le ratio cout/ valeur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 21 Aoû 2017, 21:31

gigi, je sais, et c'est juste

Je vise ceux qui s'en étonnent, ceux qui disent qu'il devait limite pas venir, mais SURTOUT ceux qui lui chient dessus

Et je m'étonne toujours à quel point les gens jugent sur ce qu'on voit face à la presse. JHE je kifferais de voir un doc à la last chance U qui le suivrait pendant une saison
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2017, 21:42

On déjà des boulets, ils ne veulent pas faire n'importe quoi et avoir un énième lapin crétin, il y a des critères dans le choix des joueurs.
Je suis certain que pour Thauvin c'est un cadeau empoisonné de l'ancienne direction, qu'il a taclé à la gorge en rappelant l'investissement de Rld qui a soit disant perdu sa fortune avec l'Olympique de Marseille et qui n'a jamais valorisé aucune de ses marques....
Il a remis les choses à sa place, ils peuvent le faire si le joueur rentre dans des critères, il y a un projet sur le long terme et Garçia n'est que le premier étage de la fusée cela ne sera pas lui qui tirera les fruits du travail qui est en train d'être mis en place, il faudra environ 5 ans et on devra prendre notre mal en patience et surtout pas trop se faire exploser le fion niveau palmarès sportifs par le Qsg...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 21 Aoû 2017, 21:45

Perso les chiffres je m'en bat les couilles, je veux une équipe qui ressemble à une équipe, je veux voir un truc organisé qui se fait pas taper par Angers, par Nantes, par l'ogre Slovène de Domzale...

Si tu as pas de tunes, tu prends des joueurs libres, des joueurs de bases solides, pas clinquant mais fiables.

Garcia fait le difficile et nous pête les burnes. Si tu as pas les moyens de mieux, tu fais Gomis et Vainqueur, on a pas de remplaçant crédible au poste de récupérateur, pas à droite ( le titulaire est d'ailleurs sympa mais bof), on a 4 centraux dont 3 sont inutiles ( Hubocan, Fanni, Doria), à Gauche: on a deux mec grillés ( Evra et Bedimo).
Devant, idem on a pas de 9 remplaçant, et des ailiers bidons...( Ocampos, Cabella, Sarr )

Payet, on le fait jouer à gauche, alors que le mec a explosé en 10 normal...

Bref, après 9 mois ça m'emmerde.

Mandanda j'aime bien mais c'était pas la priorité, Pelé fait le taff en L1, Rami c'est pas mal, Sanson /Germain, c'est solide. Gustavo aussi mais à quoi ça sert si y a pas un semblant de base autours...

C'est bien beau de faire la pub d'Eléphant, de fanfaronner avec le LDC, annoncé qu'on a déjà des accords pour le mercato, d'avancer la date d'abo, de promettre du lourds, qu'on va investir etc...

Pour au final avoir Doria et Sarr latéraux, Zambo, Sertic titulaires..

Cool on va se battre pour la 6ème place, un coup ça sera la faute des arbitres, une autre du terrain, une autres parce qu'on a pas de chances etc... et bah perso ça me fait chier.

Sur le marché, y a des clubs qui font de bons achats aussi

Zieler dans les buts à 4 millions, Bruno Martins indi à 7 millions, Moreno à 5 millions, Llorenté à 6 millions, Willems à 5 millions, Isla libre, Manquillo à 5 millions, Corchia 5 millions ou Zabaleta ( libre aussi) Nolito à 9 millions, Nordveit à 8 millions, Medel, Fernando, Lucais Leiva à moins de 6 millions, Javi Garcia ou Berhami à moins de 3 millions,
Devant Negredo ( à relancer), Seilke, Defoe libre, Gomis,

--------------Mandanda--------

Isla---Rami----Moreno---Willems

------Javi Garcia/medel-----Gustavo---------------

Thauvin-------------------Payet---

------------Germain--------------------

--------------Defoe/Negredo/Gomis------

ça donnait déjà autre chose
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2017, 21:53

Le problème c'est que le joueur de guitare doit donner son accord, c'est ça qui nous freine, Garçia ne veut j'ai l'impression que du francophone...
On a pas essayé d'avoir un autre étranger que luis Gustavo...
Il garde Doria car il est capable de traduire c'est sa seule utilité dans le groupe...
On voit les limites d'un coach comme Garçia,on aurait un ranieri comme a eu Monaco...
Le projet Qsg a commencé avec Ancelotti,ils ont dégagé casque d'or.
La grosse erreur du projet Mc Court c'est le sergent Garçia.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin