Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2017, 18:55
Je suis le seul à ressentir que ses paroles me font penser à un plat cuisiné. Tout est écrit à l'avance.
21 Aoû 2017, 18:57
Je capte pas l'interêt de venir pour ne rien dire.
Et interrogé sur la défense
"LALALALA j'entends pas". Il me casse les couilles. Si tu veux rien dire ne parle pas.
.
21 Aoû 2017, 18:57
Putain le tacle au ld et au menés.
21 Aoû 2017, 18:59
Je suis déception...
J'ai de plus en plus l'impression d'un enfumage.
21 Aoû 2017, 19:06
Remind, je ne ressens pas ça. Plutôt une impression de déni de ce qui ne va pas sur le terrain.
21 Aoû 2017, 19:09
Je ne comprends pas non plus sa venue sur le plateau pour expliquer que tout va bien
, que ocampos est un super joueur, et que si on veut on peut mettre 50 millions sur un mec.
OK merci. Et donc ?
21 Aoû 2017, 19:09
vous êtes sérieux là, à attendre des infos inédites ?
le mec est meilleur en langue de bois et com' que Deschamps, vous attendez pas à la vérité sur un plateau
21 Aoû 2017, 19:11
Elijah Price qui rend hommage à JHE...
21 Aoû 2017, 19:13
Cabella même en voiture ll fait des passements de jambes bordel de merde
21 Aoû 2017, 19:13
squall, infos inédite, j'attendais pas le nom de l'attaquant.
Mais un discours "Méthode Coué", "on a fait beaucoup" "on a investi le 1/3 des dépenses réalisées en 10 ans de mercato"
je n'avais pas besoin de lui pour ça...
21 Aoû 2017, 19:15
Et même, il va pas dire que c'est la merde
sérieusement les gars
boodream a écrit:Si on a contacté Giroud, c'est qu'on avait les moyens de le faire
Ces cons vont mettre 25 millions sur un attaquant et on va continer avec Zambo et Rolando?
Pour moi, encore une fois, c'est pas une question de pognon, c'est une question de volonté du joueur
21 Aoû 2017, 19:18
Ce genre d'interview ne sert à rien mais vous attendez ça comme le Messie
21 Aoû 2017, 19:18
Entre les opportunités de fin de mercato et les prêts qui sont de bonnes idées, putain j'ai vu
21 Aoû 2017, 19:19
Pancho11 a écrit:Ce genre d'interview ne sert à rien mais vous attendez ça comme le Messie
Sa clause de 300M€ le rend Om-incompatible!
21 Aoû 2017, 19:20
randoulou, la volonté ça marche pour les joueurs de haut standing, mais ça n'explique pas pourquoi on prend le risque de ne pas équilibrer l'équipe. On s'en fout d'avoir du lourd, on veut de l'utile. Un relanceur qui fait bander personne mais qui fait le taff ça me va très bien. Pas besoin non plus d'aller chercher Fabregas pour améliorer l'entrejeu.
Modifié en dernier par
boodream le 21 Aoû 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Je crois que niveau comm' JHE vaut à lui seul 10 Tonnes de tisane la plus puissante...
J'attendais pas grand chose de son passage, je suis pas déçu. ^^
J'ai quand mm l'impression que pas mal de noms sortis dans les médias ont effectivement été envisagés par l'OM. J'ai kiffé la séquence "
beaucoup de joueurs veulent venir à l'OM ce n'est pas un problème" suivi de "
Giroud ? Il a décidé de rester à Arsenal".
peezee a écrit:JHE: "24 rencontres sans défaite, y'a pas de petites équipes comme on dit, on peut tjours s'améliorer".
C'était surement le moment où jamais pour la placer, vu la branlée logique qui nous attend dimanche
21 Aoû 2017, 19:21
Herpès Léonard, j'ai pensé pareil
21 Aoû 2017, 19:22
Ho les gars, il dit qu'Ocampos est bon mais même lui ne le pense pas, il ne va pas détruire son joueur à la télé. L'objectif est de le vendre hein, et s'il reste il ne va pas lui saper le peu de moral qu'il doit lui rester.
21 Aoû 2017, 19:23
boodream a écrit:randoulou, la volonté ça marche pour les joueurs de haut standing, mais ça n'explique pas pourquoi on prend le risque de ne pas équilibrer l'équipe. On s'en fout d'avoir du lourd, on veut de l'utile. Un relanceur qui fait bander personne mais qui fait le taff ça me va très bien. Pas besoin non plus d'aller chercher Fabregas pour améliorer l'entrejeu.
Et que dirais-tu de vendre Thauvin pour mettre Fabregas à sa place?