Si on a contacté Giroud, c'est qu'on avait les moyens de le faire
Ces cons vont mettre 25 millions sur un attaquant et on va continer avec Zambo et Rolando?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Confirmation que la non venue de Bacca est dûe à un désaccord parmi AZ-RG-JHE, il n'a pas voulu confirmer que c'est RG qui n'en a pas voulu mais bon c'est pas comme si c'était le jardinier qui avait décidé.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le chroniqueur a encore plus une voix de blaireau acnéique que Momo la chicha
Ces débiles ne parlent QUE de l'attaquant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le prêt d'un attaquant est possible et je n'assure rien sur le sujet de la venue d'un attaquant. Nous sommes en recherche active, et je répète que Germain est un grand attaquant, qui cumule des qualités excellentes.
J'ai bien aimé son rictus sur Costa quand il parlait de grinta et sinon dans les critères il parle d'intelligence de jeu... Et pourtant on a augmenté thauvin...