par Dragan » 06 Oct 2016, 12:58
Extraits de so foot
Information
@jheyraud : "Croyez le ou pas mais, Franck McCourt, ne m'a jamais parlé de rendement financier"
Basile Boli : "Moi, j'ai lâché le club à cause d'Anigo et sa bande. Frank m'a assuré qu'il ne transigerait pas avec ça"
@jheyraud : "Je vais tenter de redresser le club
de façon rationnelle, réfléchie, pragmatique et avec beaucoup d’humilité"
@jheyraud : "On a conscience de l'env. L’intégrité, la transparence et l’éthique vont être au cœur de notre projet."
@jheyraud : "On ne peut pas partir du principe que le PSG est hors de portée, on n’est pas du tout dans cet esprit-là"
@jheyraud : "Je ne sais pas si l'OM est un club de politique mais il y a une cohérence avec la ville et le vivre-ensemble"
@jheyraud : "Je n'ai jamais entendu parler d'extrême droite au Vélodrome malgré les résultats du FN aux élections"
@jheyraud : "Quand vous parlez a des Marseillais, vous vous rendez compte qu'ils veulent des jeunes Marseillais dans l'effectif"
@jheyraud : "Il y a une chose que j’aime chez Aulas, c’est que c’est un vrai défenseur de son club, des intérêts de son entreprise"
@jheyraud : "Le family office McCourt est quand même à l’origine de travaux qui ont eu un impact énorme sur la modernisation de Boston."
@jheyraud : "Frank ne vous dira jamais que c'est un expert du football européen. Ca n'aurait pas de sens. "
@jheyraud : "Quand on gère un club de football, qui est aussi une entreprise, il vaut mieux être un bon professionnel"
@jheyraud : "On va batir le club dans le respect de la tradition marseillaise. Le bon équilibre entre tradition et modernité "
@jheyraud : "Nulle part la passion est plus forte qu'à l'OM. Nous allons faire de l'engagement un vrai sujet ! "
@jheyraud : "Nous souhaitons engager le fan et le supporter. On regarde aussi du côté de l'e-sport, de la réalité virtuelle."
@jheyraud : "On ne va pas copier le modèle américain en termes d'expérience de stade. Tifos et chants font vibrer un stade! "
@jheyraud : "Les américains ont une façon exceptionnelle de scénariser le sport comme NFL Network ou le digital "
@jheyraud : "Mon joueur préféré à l'époque était Carlos Mozer.. "
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola