Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:pretender, c'est plutôt un ADN de footix ou de génération zapping/twitter/bling bling qui veulent tout, tout de suite.
Suffit de voir les jugements de nombreux journaleux parigots blasés par les Réal, Bayern et Qatar qui décrètent que le projet de l'OM est une blague sous prétexte de pas pouvoir balancer un milliard sur les 2-3 prochains mercatos...
Vodevil a écrit:Notre projet est basé sur des principes pour lesquels on est prêt à mourir, même si pour cela on doit faire 0 recrue.
ca n'a bien fait rireChris Red a écrit:Sortir une photo d'une boîte de thé dans son powerpoint et inviter les supporters tout autant que les journalistes à en prendre pour se détendre, je trouve ça énorme. Je suis fan. C'est un peu comme s'il Luke Skywalker avait sorti son sabre laser à une réunion de Rebelles. "Ba quoi, les gars, j'suis un Jedi, on m'fait confiance, on s'détend "
Jamais vu un président faire ça. En France, y a Aulas qui est fort dans son genre, mais il est théatral, un peu grossier et bourrin je trouve, le bon français qui gueule comme un veau, qui voit les torts des autres, pas les siens, pas fan de son style. Par contraire le style Eyraud, j'adhère complet. À mon avis, on va en voir des casses et des contre-casses avec lui ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Major Tonio et 106 invités