[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 07 Juin 2017, 22:19

et laurie qui est en conges mat' 8-[
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 07 Juin 2017, 22:36

Elle ne craint pas grand chose vu qu'elle est arrivée sous la direction de Eyraud. Par contre DeBono je m'en fiche complet de ce qu'il fera pourvu qu'il soit dégagé.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 07 Juin 2017, 23:02

Ca fait bien longtemps qu'elle est à OMTV Laurie Samama.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Juin 2017, 23:09

J'ai mm l'impression qu'elle était là avant OMTV tellement ça fait un bail... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Juin 2017, 23:13

Betsamee a écrit:On ne pouvait pas rever mieux, j'ose meme pad imaginer les pressions et le menaces dont il doit etre l'objet.

Faut arrêter, même les journaleux parigots se calment après leurs années de bashing sur Marseille, plus dangereuse que Naples, Juarez, Soweto, Bogota, Grozny, Alep et Gaza réunies, ne pouvant attirer aucun actionnaire sérieux.

Je suis persuadé qu'Eyraud bosse normalement à l'OM. La situation olympienne s'était rapprochée d'un contexte mafieux (plus lié à la jungle du foot qu'à la ville) parce que l'actionnaire s'en branlait depuis 20 ans sauf pour s'amuser à placer des mecs sulfureux (en donnant le ton avec Courbis) ou des conseillers sortis du nul part jouant les victimes pour se faire plaindre (Labrune pour finir).
Ensuite il existe un contexte de grand club latin. Si justement Eyraud fait du Labrune, sa villa se fera tagguer bien sûr... Et dans le folklore local, si un salarié pète un câble, il lui balancera peut-être que son cousin caïd des Baumettes appellera ses potes de Felix Pyat pour lui régler son compte quand un col blanc aigri de Paris Turf menacerait plutôt de lui foutre au cul les avocats de son daron...

Le gros soucis de Eyraud sera dans ce milieu du foot sans foi ni loi dont il n'a aucune expérience, de ne pas se la jouer bisounours sans toutefois franchir la ligne jaune tant l'OM est surveillé par les juges. Autre problématique en partie liée, faire face aux concurrences déloyales des PSG et ASM (d'ailleurs je tombe à la seconde sur l'Equipe du soir où Roustan évoque les 10m€ des Chinois de l'Inter que refuse Jardim pour prolonger à Monaco à hauteur de 6 briques mais sans rien perdre puisque nets d'impôts dans le principauté, concluant qu'un OM n'aurait pas pu le retenir...)
L'une des missions hardcores de Eyraud sera donc de défendre les intérêts basiques de l'OM. Et c'est pas des kékés qu'il aura en face mais un parrain lyonnais qui verrouille la ligue depuis 15 ans, l'ambassadeur d'une pétro-monarchie tenant la France par les couilles et un homme de main de Poutine sucé par le prince Albert.

C'est bien davantage le contexte mondial mafieux du foot et le contexte FR déloyal qui m'inquiètent plutôt que le contexte marseillais. Si FMC joue pas au con, les problèmes locaux avec les politiques ( :gaudin: ), les supporters ( :tonini: ) et autres nuisibles ( :anigo: ) seront réels (comme pour tout grand club) mais largement surmontables. Personne n'a fait de cadeaux à Aulas par exemple. Lacombe et ses potos jouent pas toujours dans l'intérêt du club, ses supporters lui rendent pas la vie facile et Collomb, bien content aujourd'hui de se montrer au Parc OL, ne voulait pas entendre parler d'un départ de Gerland avant que Gollum le harcèle pour obtenir son précieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 09 Juin 2017, 07:24

Belle idée =D>

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 09 Juin 2017, 07:33

L'OM a annoncé une conférence pour aujourd'hui où sont-ce uniquement des supputations ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 09 Juin 2017, 09:58

Non aucune annonce n'a été faite officiellement.
Il n'y a rien non plus sur le site off.

Etrange.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 09 Juin 2017, 10:12

Bon ben y'en aura pas alors. La presse aurait au moins été prévenue histoire d'y aller et ça ne semble pas être le cas.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2017, 10:38

Il s'est pris la tête avec les winners ils sont sanctionnés 1e tour préliminaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 09 Juin 2017, 11:56

Une source un lien qqch ?

Édit ok c'est par rapport aux fumis et sièges brûlés contre Bastia. Par contre je suis sur tel je peux pas linker.
Modifié en dernier par Odd le 09 Juin 2017, 11:58, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Juin 2017, 11:58

Odd, Pancho est un southwinner et il s'est pris la tête avec JHE
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2017, 12:01

Non yankee
Source RMC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 09 Juin 2017, 12:22

Pancho11 a écrit:Il s'est pris la tête avec les winners ils sont sanctionnés 1e tour préliminaire

Tant mieux, manque plus que les MTP
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 09 Juin 2017, 12:52

Information
Info concernant le prochain plan de restructuration : Eyraud envisagerait d'arrêter OMTV.

Information
OMTV ne serait pas assez rentable. Le petit tour d'Europe Barça Bayern... a aussi permis à Eyraud de se faire une idée
Modifié en dernier par Dragan le 09 Juin 2017, 12:59, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 09 Juin 2017, 12:56

Je n'ai pas d'avis, je ne regardais pas. J'aurais plus imaginé un changement de contenu,avec diffusions d'anciens matchs assez régulièrement (je ne sais pas si c'est le cas). Matchs des CFA et U19 diffusés en live (c'est le cas ?) peut-être une émission participative avec des supporters qui viendraient en direct sur le plateau.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 09 Juin 2017, 13:25

Idem, je ne regarde pas non plus. Et l'idée de m'y abonner ne m'a même jamais traversé l'esprit. En dehors de la question de la rentabilité, il y a celle de la fonction de cette chaîne. A quoi sert-elle ? Maîtriser l'information liée au club ? Journaux papier, chaînes d'info sportives et web sont les vecteurs principaux d'infos. Favoriser la création d'une communauté OM ? C'est plus efficace de miser sur les RS, sur des événements OM au stade ou au centre d'entraînement.
Créer un lien entre l'équipe pro et le public, par le sentiment d'immersion ? Mais là encore, le web est mille fois plus efficace pour cela. De par sa viralité et des facilités d'accès au contenu où on veut, quand on veut.

Bref, ça ne m'étonne guère de savoir que la plupart des grands clubs ait abandonné une idée qui faisait peut-être sens aux début de la TNT et à l'époque de où s'est développée une multitude de chaînes thématiques proposées par les box.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Lo Provençau » 09 Juin 2017, 13:30

Ouaip. Surtout que bon, entre le site internet et les réseaux sociaux, ils peuvent toujours garder une équipe réduite pour monter des vidéos ou faire des discussions de comptoir.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 09 Juin 2017, 13:37

A l'heure du très haut débit, ce serait plus astucieux de remplacer la chaîne tv par du contenu payant ( via abo) sur le site off.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Betsamee » 09 Juin 2017, 14:04

je pense qu'Eyraud mesure pas le risque, on risque de se faire piquer De Bono par CNN et amuse toi pour le recuperer apres :nawak:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin