Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

20 Mai 2017, 16:37

J'annonce boodream qui dès que Eyraud critiquera lourdement l'arbitrage nous sortira un "ce genre de sortie digne de Tonini n'honore pas quelqu'un qui pretend rehausser l'image de l'OM". :lol:

20 Mai 2017, 16:48

Lo Provençau, il est vrai que ça fait des années que je considère que l'arbitrage n'est pas un problème et ne nous lèse pas :lol:

22 Mai 2017, 14:52

Les dirigeants qui ont offert les tenues domicile et exterieur de l'an prochain a 8 twittos consideres comme influents sur la twittosphere marseillaise (genre shavinz, etc.)....

22 Mai 2017, 15:02

Dragan, ils sont malins, ou pensent l'être. J'trouve ça un peu ridicule, personnellement.

22 Mai 2017, 15:11

Jaloux. 8)

22 Mai 2017, 15:35

Odd, totalement :mrgreen:

22 Mai 2017, 19:27

Trop fort Jacques-Henri. La saison a peine terminee, il a deja reuni l'ancien et le nouveau buteur de l'OM

Par contre moyen le recrutement de Beria et Jallet sur les cotes :?

22 Mai 2017, 19:44

Dragan, Jallet qui au volant de sa voiture de luxe expliquait que la taxe à 75% au delà d'un million d'euros, était une abomination. Il aurait toute sa place pour vanter l'engagement citoyen. Cohérence. Besoin.

22 Mai 2017, 19:45

Dragan, Jallet je dit pas non en doublure de Sakai moi

22 Mai 2017, 20:04

Jallet ? Putain plutôt m'ouvrir le bide

22 Mai 2017, 20:08

Jallet c'est une référence doublée d'une qualité de centre hors pair.

22 Mai 2017, 21:10

boodream a écrit:Dragan, Jallet qui au volant de sa voiture de luxe expliquait que la taxe à 75% au delà d'un million d'euros, était une abomination. Il aurait toute sa place pour vanter l'engagement citoyen. Cohérence. Besoin.

Perso ça me ferait tout aussi chier que lui de payer 75% de taxe au dessus du million si j'étais dans ce cas. En quoi ça en ferait un crevard qui ne pourrait pas s'exprimer sur la citoyenneté ? Il y a une différence entre payer des impôts et se faire raquetter juste pr faire plaisir à la masse populiste d'extrême gauche.

23 Mai 2017, 04:15

je crois que je prefererais Toulalan capitaine que Jallet dans notre effectif.

23 Mai 2017, 19:33

koni a écrit:Jallet ? Putain plutôt m'ouvrir la bite

:shock:

23 Mai 2017, 19:44

koni a écrit:Jallet ? Putain plutôt m'ouvrir le bide

jallet dire la meme chose :mrgreen:

23 Mai 2017, 21:12

La bite aussi 8)

Nan mais soyons sérieux deux minutes, c'est pas possible ce mec surcoté de ouf.

24 Mai 2017, 08:41

Surcôté de ouf ? Tu as suivi ses deux dernières saisons à Lyon ? Il a été excellent, un des meilleurs en France à son poste sans problème.

Intelligence des appels et centres parfaits en phase offensive. Sérieux en défense. Moi, je prends tous les jours.

Et si on pouvait mettre sa technique dans le corps de Sakai, pfioulala ! (Oui, j'ai grandi en regardant Dragon Ball Z et j'ai toujours rêvé de pouvoir fusionner les joueurs entre eux comme les supers guerriers :mrgreen: )

24 Mai 2017, 09:34

Un des meilleurs en france à son poste ne signifie pas qu'il est bon.
Y'a pu aucun latéral correct, on le voit bien avec l'équipe de france. Donc il "sort du lot".
Mais il est carrément limité, qu'il compense certes par son engagement.
Très clairement on peut viser largement mieux, faut quand même bien voir qu'il est infoutu de prendre la place de Sagna. SAGNA

25 Mai 2017, 16:18

Maintenant que l'OM est devenu un club un peu plus structuré, j'aimerais qu'on vire du palmarès toutes les notifications qui n'ont pas à y figurer (finaliste de coupe d'Europe, de coupe de France).

Parce que ça en plus des trophées que Laburne avait entreposé sur des pauvres étagères, ça m'horripile.

26 Mai 2017, 11:15

Information
Stephane Cassard va prolonger son contrat d'entraîneur jusqu'en 2019
Répondre