[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar gob » 22 Avr 2017, 11:23

En tout cas, et c'est rassurant, ils savent parfaitement où ils veulent aller.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 26 Avr 2017, 19:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 26 Avr 2017, 20:43

Jacques-Henri toujours En Marche ! Toujours européen ! :macron:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 26 Avr 2017, 22:03

Cet enfoiré de libéral pactise avec Merckel ! :eyraud:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Avr 2017, 22:05

En tout cas a chaque fois ils se deplacent pas pour des matchs de merde. Le Barca- Seville etait tres bien et la la victoire 3-2 de Dormund a Munich superbe.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 28 Avr 2017, 21:29

Dragan a écrit:Intéressant notamment quand il parle de la masse salariale qui risque donc d'être très élevée

Ainsi que de son business plan. Bien ambitieux pour penser que d'ici 2-3 ans nous serons dans le vert après 2 ans de lourds investissements.

À suivre

Nous verrons bien pour ce qui est de ne pas être dans le rouge.
Mais sur l'ambition, il va quand même falloir annoncer du lourd, surtout après les promesses encore quant à ce début de mercato. Je crains quand même qu'il y ait un pb entre le fait de devoir faire le max des investissements dans ces 2 premières années, et se donner le temps sur 5 ans. Sachant que ce temps, on ne l'aura pas, et qu'on attendra pas 4-5 avec ces recrues nouvellement acquises pour avoir des résultats.
En gros, si ça ne fonctionne pas dès ce mercato de cette année prochaine à venir, on va morfler.
Parce qu'on ne réinvestera pas autant derrière.

Comment dire qu'avec Garcia, (quasi) pleins pouvoirs mercatesques, j'ai de réelles craintes qu'on se foire.
Méfi à Zubi de pas trop se catalaniser à choper des recrues pas assez charismatiques et de forts caractères, mais plutôt des joueurs bien sous tous rapports (il y a une marge entre ça et choper les derniers conos venus). Je pense à ça quand je vois certains profils de joueurs qui nous intéressent. Je dis ça aussi parce que ce serait difficile de réunir une pleine adhésion du futur OM derrière même Mandanda (qui bénéficie d'une bonne côte évidemment, mais manque de leadership on le sait), et plus encore avec des Cabaye, Modeste. S'ils pouvaient être un peu + attentifs à ce qu'il se dit aussi côté supps là-dessus, ça pourrait être utile pour ramener tjours + d'engouement derrière l'équipe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 28 Avr 2017, 23:57

pretender, ce que tu dis me permet de rebondir sut le cas Payet. Il est hors de question de tirer un bilan sportif maintenant et je reste très optimiste sur son rendement avec son après une prépa complète et sur une saison pleine. Mais en attendant, dans le cadre donné, avec peut être simplement 3 ou 4 recrues de très haut niveau don il fait partie, je pense plus que jamais que c'était une connerie.

Les 30 millions de Payet, c'est pour donner une idée un quart du budget total annoncé pour le mercato estival. Tu n'as pas le droit de te tromper. A ce tarif, c'est le mec, qui avec deux-trois autres à un degré moindre, est supposé te transformer ton équipe. Je suis sceptique sur sa capacité à le faire même en étant bon sur le terrain.

Et j'ai un peu l'impression que se précipiter pour faire un top player supposé dès cet hiver est une attitude d'éjaculateur précoce qui tranche avec la rationalité prônée par JHE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 29 Avr 2017, 00:26

Ça aurait été sûrement plus difficile de le faire cet été
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 29 Avr 2017, 01:12

Et n'enleve peut être strictement rien à ce qui sera fait cet été vu qu'on ne connaît toujours pas l'étendue de nos moyens

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Athemis66 » 29 Avr 2017, 07:13

Les tractations des recrues estivales se faisant dès fevrier, c'etait logique de faire un Payet avant pour montrer qu'on ne rigolerait pas l'été prochain...suffit de voir les itws des noms cités dans la presse, beaucoup évoquent la venue de Payet comme facteur crédibilisant du projet qu'ils souhaitent eventuellement rejoindre
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 07 Mai 2017, 22:38

Ta mission à partir de ce soir c'est de mettre le feu dans les instances pour nous faire plus RESPECTER pendant les matchs.

Ce qui s'est passé est purement inadmissible. :evil:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Mai 2017, 22:41

ouaip va falloir qu'en dehors du terrain ca fasse le taf' et que l'an prochain on ait aussi autre chose qu'une equipe de :bisounours: par rapport a ca

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 08 Mai 2017, 00:36

Perso, j'en n'ai rien à foutre de ne pas avoir, sur le terrain, des débiles qui se ruent sur l'arbitre au moindre coup de sifflet.

Car c'est un comportement que je n'accepterais jamais.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 08 Mai 2017, 00:40

Bah écoute tu devais pas beaucoup aimer quand on dominait la France et l'Europe avec Di Meco, Deschamps, Caso etc. :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 08 Mai 2017, 00:41

Sinon Carlos Mozer veut proposer un partenariat entre Flamengo et l'OM a JHE :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 08 Mai 2017, 02:20

Castor_Troy a écrit:Perso, j'en n'ai rien à foutre de ne pas avoir, sur le terrain, des débiles qui se ruent sur l'arbitre au moindre coup de sifflet.

Car c'est un comportement que je n'accepterais jamais.

Le problème c'est que le foot est comme ça et qu'en L1 c'est encore pire. Alors la vidéo, de meilleurs arbitres et des ligues moins corrompues pourraient limiter les contestations mais dans le contexte actuel tu veux faire quoi ? Être le bisounours de service ?
Ce soir tu vois d'ailleurs les Niçois rien lâcher en s'imaginant même que l'arbitre était contre eux tellement les adversaires de tous bords ont pris l'habitude de marcher sur l'OM.

Après on peut être un minimum être classe et pas gueuler n'importe quand contre n'importe qui. Aulas qui en fait beaucoup trop a rendu son club totalement détestable. Un DD tant en joueur qu'en coach sait mettre la pression sans dépasser les bornes.
Après si on aime vraiment pas cet aspect latin du foot, faut se mettre au rugby ou à la NBA.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 08 Mai 2017, 02:31

Tu dois pas regarder souvent les 2 alors :lol: (quoique moins valable au rugby Mais ça met beaucoup plus la pression qu'auparavant. Et je parle pas de la NBA ou chaque coup de sifflet est contesté)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 08 Mai 2017, 02:50

Dragan, je regarde les 2 et j'ai même été dans des salles NCAA où c'est beaucoup plus chaud qu'en NBA.
Mais globalement t'as pas une pression sur l'arbitrage au niveau extrême du foot. Faut pas déconner. J'ai par exemple très rarement vu dans ces sports des arbitres venir coller leur front sur un joueur façon shérif (bon en basket il leur faudrait un tabouret :mrgreen: ), se faire hurler dessus de longue comme les Lyonnais ou Parigots peuvent le faire ou se faire bousculer dans un moulon (en rugby il décèderait :mrgreen: :mrgreen: )

Dans tous les sports même en volley et tennis les joueurs branchent. En foot c'est carrément de l'intimidation et c'est ce que pointait du doigt Castor je pense. Perso ça me plaît pas non plus dans l'absolu et j'espère que la vidéo limitera les dérives tant ça part carrément en couille jusqu'en tribunes sur des actions clés mal jugées ou supposées mal jugées alors qu'en rugby et basket tout le monde reste a peu près tranquille en attendant que la vidéo parle.

Mais dans le contexte actuel si on joue pas les gros bras des couloirs de la ligue (inimaginable en NBA) et jusqu'au terrain, on continuera à se faire violer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 08 Mai 2017, 03:13

Euh tu regardais la NBA y a 15 ans ? Car le nombre de coachs et de joueurs qui petent un câble sur les décisions arbitrales

Par contre ce qui est bien en NBA c'est que ça donne lieu direct à technique

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 08 Mai 2017, 03:30

Dragan, mais ça n'a aucun rapport :lol:
Je t'ai jamais dit que c'était du curling niveau pression.
Raconter que la NBA et le rugby sont aussi tendus pour les arbitres qu'en foot c'est juste n'importe quoi. Rien que le type de règles, le rythme des rencontres, le nombre de points et de matches en NBA, la présence de la vidéo sur les phases clés, évitent que l'arbitre soit systématiquement défoncé. En foot c'est d'une récurrence qu'on retrouve dans aucun autre sport. Je me demande même comment on peut débattre de ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin