Dragan a écrit:Intéressant notamment quand il parle de la masse salariale qui risque donc d'être très élevée
Ainsi que de son business plan. Bien ambitieux pour penser que d'ici 2-3 ans nous serons dans le vert après 2 ans de lourds investissements.
À suivre
Nous verrons bien pour ce qui est de ne pas être dans le rouge.
Mais sur l'ambition, il va quand même falloir annoncer du lourd, surtout après les promesses encore quant à ce début de mercato. Je crains quand même qu'il y ait un pb entre le fait de devoir faire le max des investissements dans ces 2 premières années, et se donner le temps sur 5 ans. Sachant que ce temps, on ne l'aura pas, et qu'on attendra pas 4-5 avec ces recrues nouvellement acquises pour avoir des résultats.
En gros, si ça ne fonctionne pas dès ce mercato de cette année prochaine à venir, on va morfler.
Parce qu'on ne réinvestera pas autant derrière.
Comment dire qu'avec Garcia, (quasi) pleins pouvoirs mercatesques, j'ai de réelles craintes qu'on se foire.
Méfi à Zubi de pas trop se catalaniser à choper des recrues pas assez charismatiques et de forts caractères, mais plutôt des joueurs bien sous tous rapports (il y a une marge entre ça et choper les derniers conos venus). Je pense à ça quand je vois certains profils de joueurs qui nous intéressent. Je dis ça aussi parce que ce serait difficile de réunir une pleine adhésion du futur OM derrière même Mandanda (qui bénéficie d'une bonne côte évidemment, mais manque de leadership on le sait), et plus encore avec des Cabaye, Modeste. S'ils pouvaient être un peu + attentifs à ce qu'il se dit aussi côté supps là-dessus, ça pourrait être utile pour ramener tjours + d'engouement derrière l'équipe.