Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2017, 19:25
Dragan, sa surcommunication commence à casser les couilles.
15 Avr 2017, 19:31
J'aime pas cette sortie de Eyraud. C'est le meilleur moyen de se planter. Le choix des joueurs est plus important que les montants qu'il dit vouloir aligner.
15 Avr 2017, 19:32
Il y a que moi que ça choque "les 200 millions tkt je vais dépenser plus" ?
C'est pas son fric à ce que je sache.
15 Avr 2017, 19:33
Fennec, et en plus on s'en fout d'avoir une équipe à 200 ou 300 M€, on veut juste une équipe compétitive.
15 Avr 2017, 19:34
perso je dis depuis le debut que les 200M c'est du flan, le club se comporte comme un club qui va envoyer de tres gros investissements
quand a la surcomunication on attendra cet ete pour dire si il fait rire ou taire.
15 Avr 2017, 19:36
C'est surtout que dire c'est faire rire et faire c'est faire taire.
Tu fais ce genre d'annonces va falloir assur(m)er derriere
Quel tournant cet ete.
Je suis a la fois
et
15 Avr 2017, 19:38
si ca suit pas le projet sera totalement decredibilise et mort dans l'oeuf, Eyraud n'etant pas un cretin je pense qu'il a les moyens de bomber le torse, il le fait des maintenant pour s'assurer une campagne d'abos reussie, c'est logique
15 Avr 2017, 19:46
Dire c est faire rire faire c est faire taire
15 Avr 2017, 19:59
Alors autant ca me fait rever et j'ai lu cet artic'e avec un sourire grandissant, autant je n'aime pas le voir pavoiser ainsi. Il se fout une pression monstre.
15 Avr 2017, 20:03
C'est pas grave, ca nous avait si bien réussi en recevant le PSG.
15 Avr 2017, 20:35
Je préférerais qu'il mobilise d'abord ses troupes pour atteindre l'UEFA.
Et qu'il reste discretos pour le reste.
15 Avr 2017, 20:36
Ça peut aussi bien être Hole Ass qui balance des conneries pour essayer de foutre la pression au club. J'ai de gros doutes sur ces informations, d'autant plus que ça ne correspond pas totalement aux rumeurs de recrutement entendues jusqu'ici.
15 Avr 2017, 20:37
Dire, c'est faire rire, et faire, c'est faire rire aussi ?
15 Avr 2017, 21:08
boodream a écrit:Dragan, sa surcommunication commence à casser les couilles.
+1. Depuis les jours qui ont précédé la rencontre face au PSG, c'est en train de devenir n'importe quoi alors que ça frôlait la perfection jusqu'alors. Si c'est pour calmer les supporters, c'est débile car ils seront encore plus enthousiastes en voyant débarquer les fameuses recrues. Si c'est pour se la péter devant les autres, c'est également débile.
Même s'il peut vraiment "dépenser plus que 200M", c'est aussi une faute de l'avoir dit. Même ici, en tant que supporters lambdas, ça se mettait à faire des calculs d'apothicaire pour dire que c'était pas assez, 200M/4 ans. Là, tu balances le signal que ça sera open bar, attends-toi à une surenchère de dingue.
J'espère vraiment qu'on saura ne pas faire de conneries, ça commence à me faire chier.
15 Avr 2017, 21:20
El Khadra, pour le moment, il y a toujours moyen de se rattraper en disant que L'Equipe a écrit nawak si l'article a été retiré (pourquoi cela d'ailleurs ? la grosse info était prévue pour tomber demain pour faire davantage d'audience ?), ou que les propos n'ont pas été soigneusement relatés.
Edit : Je viens de voir que l'article est bel et bien sur le site du quotidien et donc pas retiré comme je l'ai lu. Du coup, ça laisse moins de justifications possibles
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Avr 2017, 21:23, modifié 1 fois.
15 Avr 2017, 21:21
Vous vous enflammez pour rien, attendez de voir le déroulement du mercato. Ça se trouve, cet article c'est du flan.
15 Avr 2017, 21:24
On verra cet été. Il est dans son rôle.
15 Avr 2017, 21:25
ham38, l'article a été retiré, sûr de sûr ?
Car sur la page du site, je vois ça :
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ato/793484 Pas payé, mais le titre de l'article apparaît bien sur la page d'accueil.
Edit : Cet edit, suppression que tu as faite, pas beau
15 Avr 2017, 21:26
Oui j'ai édité je pensais aussi que l'article avait été supprimé (il le fut un temps d'ailleurs)