[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 06 Avr 2017, 08:06

squall, Un nouvel ajout à l'abécédaire :eyraud:
Jusqu'ici, je pensais que la lettre I correspondait à "IfautfairecommeditPascal" :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2017, 09:45

vous faites chier a passer votre temps a chier sur Eyraud et Garcia, je craignais ce scenario avec ce timing de rachat pourri - cordialement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 06 Avr 2017, 09:47

Si seulement ca pouvait les pousser à s'améliorer, c'est tout ce qu'on peut espérer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 06 Avr 2017, 09:49

Betsamee, le timing de la vente par l'autre conne est affreux, mais je ne vois pas pourquoi ça les rendrait chat-bites par principe. C'est pas leur chier dessus de leur refoutre sous le nez leur Sertic de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 06 Avr 2017, 10:03

Non mais surtout, on est pas obligés de considérer les choses de manière binaire. On peut soutenir et faire confiance au projet sans pour autant fermer notre gueule quand des erreurs sont commises.

Sur les ambitions déclarées de FMC et JHE, j'ai été l'un des premiers à dire que c'était n'importe quoi de parler LDC quand on a un effectif où Fanni dispute sa place de titulaire à Hubocan, Doria et Rekik. Conscient ou pas, c''était complètement démago. Je veux bien qu'il fallait faire opération séduction pour faire accepter le projet au microcosme marseillais mais ce n'est pas une raison pour foutre une pression irrationnelle dès le début. Il suffisait de regarder du côté du PSG pour voir combien ce type d'annonce peut faire douter d'un projet plutôt que de le dynamiser : à force d'être impatients, le Qatar fait un peu n'importe quoi, à commencer par cette faute originelle qui était de virer Ancelotti, le type d'entraîneur susceptible de te faire gagner la C1.

On peut être ambitieux et prudent. Je pense d'ailleurs que JHE commence à le réaliser au fur-et-à mesure que le réel lui saute à la gueule : il ne suffit pas d'avoir un bon coach et 2-3 recrues pour battre Dijon tout comme il ne suffit pas de dire qu'on va déchirer sur le marché des transferts pour avoir ce que l'on veut à moindre prix.

Sans doute que JHE a payé pour savoir et je ne doute pas un seul instant qu'il saura réorienter sa comm' vu que le gars ne me semble pas aussi cow-boy et mégalo que :labrune: .
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2017, 11:00

ben la c'est totalement binaire , j'ai ete le premier a critiquer le recrutement grotesque de Sertic et les erreurs de comms d'Eyraud avant le Qatar mais la le message largement relaye un post sur 2 c'est ;

Garcia => caracteriel borne sans competences tactique, se limitant a phagocyter le recrutement en favorisant ses copains
Eyraud => guignol qui parle beaucoup sans rien faire
Zubi => Papy debonaire qui laisse les choses aller autour de lui

On semble oublier d'ou on vient, ou on est et avec quels joueurs ... le club repart de 0 putain, on est en lice pour l'Europe, on a ramene une des seules stars internationales francaises et un des plus grands espoirs a son poste ...

Couler ce projet avant qu'il ait commence ca me rend dingue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 06 Avr 2017, 11:20

Betsamee, Je t'invite à aller regarder les topic d'après match où nous sommes nombreux à juguler les pic d'hystérie définitive et à défendre Garcia et JHE, en demandant de la patience. En revanche, c'est précisément parce qu'on revient de l'enfer et qu'on veut rompre avec que voir Garcia avoir des comportements aniguesques est révoltant. Parce qu'il faut être clair, prendre et surpayer Sertic, c'est exactement la même chose que prendre et surpayer Foued Kadir.

Il faut rompre avec tout ca, surtout quand on communique comme Jean-Luc Delarue. Efficacité. :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 06 Avr 2017, 12:37

Gastibelza, 100% d'accord avec ton post c'est exactement ça pour moi aussi.

Et puis ça n'empêche pas de chambrer et vanner mm durement parfois c'est un peu l'essence du fofo c'est pas exactement nouveau et pointé exclusivement sur JHE ou Garcia ^^. Un Deschamps s'en prenait plein la gu*ule mm quand il alignait les titres, donc bon...

Pour les supporters il va falloir apprendre la patience, et pour les dirigeants il va falloir apprendre ce qu'est le "contexte" marseillais et en tirer les conséquences sur la manière de communiquer, le fond et la forme.

Pour le reste suffit d'avoir qq neurones pour bien voir qu'un travail de fond a été entamé (notamment sur la formation et les accords avec les clubs dans la région marseillaise), mais on pourra pas éviter les critiques et les doutes voire les insultes des plus décérébrés d'entre nous, car il faut de tout pour faire un monde©.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 06 Avr 2017, 12:42

Betsamee a écrit:ben la c'est totalement binaire , j'ai ete le premier a critiquer le recrutement grotesque de Sertic et les erreurs de comms d'Eyraud avant le Qatar mais la le message largement relaye un post sur 2 c'est ;

Garcia => caracteriel borne sans competences tactique, se limitant a phagocyter le recrutement en favorisant ses copains
Eyraud => guignol qui parle beaucoup sans rien faire
Zubi => Papy debonaire qui laisse les choses aller autour de lui

On semble oublier d'ou on vient, ou on est et avec quels joueurs ... le club repart de 0 putain, on est en lice pour l'Europe, on a ramene une des seules stars internationales francaises et un des plus grands espoirs a son poste ...

Couler ce projet avant qu'il ait commence ca me rend dingue

+1

L'influence des journaleux...leur OM-bashing finit par rentrer dans le subconscient de certains
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 06 Avr 2017, 13:03

Autant, Garcia me fait chier pour l'instant avec ses choix foireux, un peu trop fréquents à mon avis, mais autant Eyraud et Zubi, j'ai pas trop à redire

De manière générale, Eyraud a été beaucoup encensé que l'inverse. Quant à Zubi, il faut laisser le temps que sa politique sportive se mette en place (au delà des simples transferts)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar The Flankeur » 06 Avr 2017, 13:34

Betsamee, je suis ravis de voir que je suis pas le seul à penser ainsi.
on peut critiquer tous ce que l'on veut, mais depuis le mercato d'hiver (et je l'ai deja dit) c'est du bashing lourd et idiot sur Garcia et Zubi.
me gusta... bla bla bla.

et sur sertic, effectivement c'est pas un monstre, mais c'est un joueurs qui a plus de 200 match en L1 (capitaine de bodo) pour moins de 2 M€. ca va c'est pas surpayé quand mème....
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Avr 2017, 13:55

Sertic, c'est à peu près pas défendable par contre :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 06 Avr 2017, 14:16

Betsamee, tu grossis le trait au max. On peut être critique sans forcément être impatient (on dit même le contraire !) ou dans l'idée de couler le projet.

Mais tu as raison sur un point : le projet débutera véritablement cet été. Et je suis très curieux de voir ce que ça va donner dans ses réussites et dans ses travers parce qu'il y en aura indubitablement.

Et quand je dis indubitablement, ça n'a rien à voir avec le fait de poser sa bite sur la table, soyons clairs. D'autant plus qu'il m'est rigoureusement impossible de procéder à un tel geste sans éprouver la solidité du meuble écrasé sous le poids de l'andouillette.

Encore une fois, soyons clairs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Castor_Troy » 06 Avr 2017, 15:20

Gastibelza, :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2017, 15:36

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar richardB » 06 Avr 2017, 17:08

Sertic c'est pas ouf mais pour la rotation en L1, ça va...

Garcia, il fait avec ce qu'il a.. on a un QI foot dans l'équipe méga limité, on a Diarra qui a pourri la phase aller. On a une défense avec des joueurs en bois, il peut pas faire de miracle non plus.

JHE et Zubi, pour l'instant j'ai pas grand chose à redire, ils font leur job.

J'oublie pas d'ou l'on vient, on a un club qui a été vidé sportivement, administrativement, financièrement...

Faut pas l'oublier... On a fonctionné comme Blackpool l'été dernier...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dragan » 06 Avr 2017, 17:20

Ce que je reproche sur sertic c'est d'aller envoyer 180 000 euros par mois pour un mec ultra moyenasse qui ne devrait pas être à l'OM même s'il "dépanne".

Ca fait cher la dépanneuse

Apres pour le reste je défends Garcia car sur ses résultats on le jugera vraiment l'an prochain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 06 Avr 2017, 18:16

Gastibelza a tout dit. Ce n'est pas parce qu'on pointe telle ou telle erreur/incohérence (même de manière un peu virulente) qu'on fait du bashing gratuit ou qu'on est contre l'entraîneur, le DS, le président ou le proprio.

Râler, c'est aussi dans nos traits de supporters. A tort ou à raison :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 06 Avr 2017, 19:50

Sertic est une sombre merde et, plus important, n'a pas été recruté en fonction d'un critère sportif. Je trouve juste NORMAL de défoncer Garcia comme on défonçait les autres quand ils faisaient ça. Encore plus parce qu'on attend une rupture avec les pratiques du passé justement.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 06 Avr 2017, 19:57

la sombre merde est pourtant meilleure que tout le reste de l'effectif en défense, sauf si bien sur un csc a changé la donne subitement
Athemis66
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin