Il est vraiment bon je trouve, et il propose quelque chose qui ressemble à ce qu'on attend depuis longtemps. Maintenant il faudra le voir dans des situations de crise. Je pense notamment que ça ne va pas forcément bien se terminer avec Garcia, avec qui il semble lié. La gestion de ça sera intéressante. D'autant plus si les intrigants type Poulmaire en profitent pour essayer de l'affaiblir.
Je sais pas, compte tenu de la valeur foncière potentielle de l'hippodrome,le projet me semble assez fou. Mais la localisation de celui ci, entre la mer et le Vélodrome, à côté du premier stade de l'OM, je trouve ça génial.
Information intéressante : L'hypothèse d'un engagement de JHE dans l'OM avant l'arrivée de FMC vient d'être confirmée par FMC lui-même. En résumé et toujours selon FMC, il y a eu 3 phases : 1- JHE était dans un autre projet de rachat de l'OM et les discussions étaient assez engagées avec MLD... 2- JHE propose à FMC de racheter le Club. 3- Entente FMC/JHE pour que ce dernier soit le gérant effectif du projet, sur place et à temps plein.
ham38 a écrit:Comme d'habitude la Mairie refuse tout changement au club. Vivement que le vieux sénile dégage et que Menucci/Macron nous arrangent tout ça.
N'y pense pas il va vouloir vendre le club a un de ses potes émir
Je savais qu'il bossait sur une reprise de son côté mais pas comment ça s'était passé avec McCourt ni qu'il était déjà bien avancé dans les discussions.