Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:45

gob, oui il a dit ça :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 18:35

"On avance bien dans le projet mais on a encore un problème de compréhension du contexte local. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer un poste à José Anigo." ^^

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:00

boodream a écrit:Connaissez vous le QI moyen d'un auditeur de RMC? Il est de 8,53. :eyraud:

:ptdr:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:03

Bon, vu que j'écoute jamais mais que j'ai envie de faire une exception pour le seul homme de ma vie après mon père : ça passe à quelle heure ? :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:20

Juste après 18h normalement

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:28

Merci.

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:43

Odd a écrit:Dragan, après ce que Duga a sorti sur la direction de l'OM, j'espère que JHE ira lui faire fermer sa gueule.


Il a bien retourné sa veste aujourd'hui en lui passant la brosse à reluire avant demain.

"J'aime cette nouvelle direction qui dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit, ça change des années précédentes." :ptdr:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:48

Normal vu qu'elle lui accorde une itw :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 20:57

Ca fait deux fois déjà que Duga la joue de la sorte avec JHE.

Il le taille en dehors, et dès qu'il le rencontre, il n'y a plus dégun en face.

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 21:19

pretender, il a appris les codes de l'audiovisuel français :menes:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 21:21

boodream, au moins Duga regarde dans les yeux LUI :menes:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 21:50

D'ailleurs Duga qui crachait sur le "projet" marseillais, s'est extasié aujourd'hui devant celui de Lopez à Lille #-o

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 00:17

boodream a écrit:Connaissez vous le QI moyen d'un auditeur de RMC? Il est de 8,53. :eyraud:

:ptdr: =D>

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 02:18

Itw d Eyraud dans l equipe du jour

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 03:16

Neb, Notons qu'il est interrogé sur le transfert de Sertic et le conflit d’intérêts avec les agents de Garcia et qu'il y répond de manière très claire et transparente:
Information
LA LA LA LA LA J ENTENDS PAS :eyraud:

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 04:03

boodream, t'as pas bien lu. Il a dit que rien que pour te faire chier il allait prendre Gameiro a 50 millions d'euros cet ete.

Et ca permettrait enfin a l'agent de Rudi de toucher un salaire decent proche des 10 millions d'euros. De rien 8) :eyraud:

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 08:37

negrOM a écrit:D'ailleurs Duga qui crachait sur le "projet" marseillais, s'est extasié aujourd'hui devant celui de Lopez à Lille #-o

ouais sauf que la j'ai ecoute le mec a fait ca juste pour faire du polemique, il avait absolument aucun argument

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 09:34

Betsamee, non mais Gilbert toi t'es contre le foot business à été son argument principal

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 09:51

Énorme itw de JHE dans L'Équipe du jour. Un point qui m'a énormément plu, c'est qu'il bosse sur un tout nouveau centre d'entraînement ultra moderne couplé à une clinique. Le club pourrait quitter La Commanderie qu'il juge obsolète pour un club de haut niveau (pas assez de terrains d'entraînement, manque de place).

Re: Working class Eyraud

02 Fév 2017, 10:43

ham38 a écrit:Énorme itw de JHE dans L'Équipe du jour. Un point qui m'a énormément plu, c'est qu'il bosse sur un tout nouveau centre d'entraînement ultra moderne couplé à une clinique. Le club pourrait quitter La Commanderie qu'il juge obsolète pour un club de haut niveau (pas assez de terrains d'entraînement, manque de place).


Ça fait pas un peu trop pour 200M de recrutement sur 4 ans?
Répondre