Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 02:23

boodream, laisse. C'est plus du tout ça depuis qu'Omar l'a plaqué

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 02:26

Plaquer :capelo:

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 02:31

:lol:

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 08:25

Excellent :lol:

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 08:36

randoulou, =D> :lol:

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 11:50

Dans La Provence :

Information
Eyraud et les agents
Le quotidien régional évoque les relations entre le président de l'OM et les agents en cette période de mercato. Un domaine dont il ne veut pas s'occuper et qu'il laisse gérer à Zubizarreta et Durand. "Il prône la transparence et il donne l'impression de ne pas vouloir faire de copinage, explique un agent, de ne pas vouloir privilégier un réseau plutôt qu'un autre. Même si le football n'est pas son univers, je trouve que l'OM change de dimension avec lui. Ça n'a plus rien à voir avec le précédent...".


En fait, on a un président qui... préside. Ca change de Labrune qui était aussi recruteur, directeur sportif, directeur de la communication, directeur financier, etc.

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 11:57

Gastibelza, il était à la fois tout ça et rien. Alors qu'un Aulas arrive à multiplier les casquettes sans être incompétent partout.

Re: Working class Eyraud

25 Jan 2017, 12:11

gigi, évidemment. Dans n'importe quelle organisation complexe, si tu veux être partout, tu es nulle part. D'où la nécessité d'avoir un organigramme clair et une répartition des pouvoirs équilibrée entre les services. Tu m'étonnes que DD et Bielsa ont fini par claquer la porte quand le fonctionnement du club repose sur les réseaux internes et externe du président et/ou du directeur sportif. Quand personne n'est à sa place, l'entraîneur en bout de chaîne finit forcément par craquer.

Re: Working class Eyraud

28 Jan 2017, 16:40

Même si tu en as rien à cirer de mon avis, je voulais que tu saches que je suis ouvertement opposé à la venue de l'autre raclure de sertic.

Re: Working class Eyraud

28 Jan 2017, 20:24

Ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato :lol:

Re: Working class Eyraud

31 Jan 2017, 15:58

Un génie de la comm JHE au sujet de sertic

Re: Working class Eyraud

31 Jan 2017, 16:03

Negreanu, je demande l'avis de Lorenzin' :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

31 Jan 2017, 21:13

Ma journée de lundi n'était pas suffisamment pourrie pour voir débarquer l'autre connard.
Eyraud pourra user de tous les subterfuges, ma mémoire se souvient et elle est rancunière.

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:04

La tournée du patron

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:06

ce mec est vraiment un tout bon, enfin un vrai président !

un sans-faute depuis le début. \:D/

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:07

On va voir ce qu'il a à dire quand même

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:07

Dragan, après ce que Duga a sorti sur la direction de l'OM, j'espère que JHE ira lui faire fermer sa gueule.

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:11

J-H Eyraud : " En 1ère mi-temps, mes tympans ont résonné. Je me suis cru dans un concert de heavy metal ! c’était magnifique ''

Il a vraiment dit ça ? :hein:

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:12

gob a écrit:On va voir ce qu'il a à dire quand même

J'ai trouvé un investisseur chino ouzbeque. Avec Franky on revend, on se tire et on prend les benef. Ciao tout le monde

Re: Working class Eyraud

01 Fév 2017, 17:23

Connaissez vous le QI moyen d'un auditeur de RMC? Il est de 8,53. :eyraud:
Répondre