![Dancing \:D/](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_dance.gif)
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Le lendemain du match, je pense toujours qu'avec Diarra, on repart avec les 3 points hier.
il faut trouver le moyen de le garder.
Sinon, l'épique donne une note de 6 pour Vainqueur, est ce qu'ils regardent les matchs des fois ?
Vodevil a écrit:gigi a écrit:El Khadra, le pire de cette soirée c'est Mario qui nous en plante 2 en marchant. Effectivement les médias avaient raison. C'est le successeur de Zlatan. Merci aux club comme l'OM de tuer cette ligue.
La L1 est donc au niveau de la Premier League puisque Zlatan en est déjà à 4 buts en 4 matchs en marchant, si si comme en ligue 1. L'exploit de Balotelli n'est pas exceptionnel, il a été opportuniste face à une des plus mauvaises défenses de L1, la belle affaire.
Arno26 a écrit:Hubocan me déçoit beaucoup, mais en sélection, il joue latéral
Vu le niveau de nos latéraux justement, je me demande si on ne devrait pas plutôt le décentrer.
Doria - Rolando (qui parlent la même langue en plus) dans l'axe, ça me semble cohérent. Hubocan à gauche ou à droite
jeanfred a écrit:Arno26 a écrit:Hubocan me déçoit beaucoup, mais en sélection, il joue latéral
Vu le niveau de nos latéraux justement, je me demande si on ne devrait pas plutôt le décentrer.
Doria - Rolando (qui parlent la même langue en plus) dans l'axe, ça me semble cohérent. Hubocan à gauche ou à droite
C'est simple, Hubocan n'a rien à faire titulaire dans cette équipe. Il n'y a pas un match où il a été impréssionnant. Il a traversé chaque match en étant quelconque, et presque responsable à chaque fois sur un but. Je pense à Guingamp et hier face à Nice sur le 2eme but.
La meilleur défense à aligner pour qu'elle soit un minimum solide c'est: Fanni Rolando Rekik Bedimo.
Les autres ont tout au mieux leur place sur le banc.
Edit: Que passi arrête avec son espèce de 4-4-2, on n'a pas le talent ni l'intelligence suffisants pour jouer dans ce schéma.
Jester a écrit:Ne tombez pas des nues. On a chié tous nos matchs amicaux. On a vu notre niveau. On a vu le recrutement : Vainqueur et NJie au dernier moment.
Pelé c'est pas Mandanda. Bah ouais on le savait.
Sakaï c'est DeCeglie en plus rapide et pas bossu.
Hubocan c'est pas du NKoulou.
Doria c'est pas du Roulando qui n'était déjà pas terrible.
Bedimo c'est du vieux, et Rekik c'est pas son poste.
Vainqueur débarque à peine, faut lui laisser prendre ses marques, si tant est qu'il les prenne un jour.
Anguissa, ben c'est du Romao en moins con.
Machach ben c'est du Anguissa en plus con.
Devant Gomis c'est pas Michy. Sans déconner vous en doutiez ?
Thauvin bah c'est Thauvin.
Cabella voir ci dessus.
Sarr, voir ci dessus.
Alessandrini.
Et Passi c'est Michel mais qui parle français, bogossitude en moins, mais au moins il a vu oeuvrer Bielsa. C'est son petit plus Peréglioni.
On a 4 pts en 4 matchs. Bah ouais. Pas de suprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Serber et 52 invités