[2016/17 - Ligue 1 - J4] Nice 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
46%
N
2
15%
2
5
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J4] Nice - OM

Messagepar randoulou » 12 Sep 2016, 11:37

La bonne nouvelle, c'est que Cabella n'a pas du tout manqué \:D/
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 12 Sep 2016, 11:41

randoulou, tu peux mm dire que l'ABSENCE de Cabella nous a permis de voir du jeu devant, des combinaisons du jeu rapide en une touche de balle, etc...

Sinon avec l'autre abruti c'était "je prends le ballon et vous pouvez attendre pour le revoir", avec ses passements de jambes et gris-gris stupides autant qu'inutiles... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 12 Sep 2016, 11:49

peezee, j'ai pas trouvé Cabella plein de grigris face à Lorient. En revanche son absence a permis de libérer Thauvin.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Sep 2016, 11:54

Odd, je considère que le match face à Lorient c'était un match d'entraînement à la Commanderie face à 11 "allemands"@Bielsa. Pour moi ça ne compte pas. Mais vraiment hein, je refuse ^^ de porter le moindre jugement sur qui que ce soit sur cette rencontre amicale face à des plots. ;)

Et encore, j'ai jamais vu des plots être aussi maladroits et pathétiques, c'est une injure faite aux plots. :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 12 Sep 2016, 12:08

Le lendemain du match, je pense toujours qu'avec Diarra, on repart avec les 3 points hier.
il faut trouver le moyen de le garder.

Sinon, l'épique donne une note de 6 pour Vainqueur, est ce qu'ils regardent les matchs des fois ? #-o
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 12 Sep 2016, 12:16

Hubocan me déçoit beaucoup, mais en sélection, il joue latéral
Vu le niveau de nos latéraux justement, je me demande si on ne devrait pas plutôt le décentrer.
Doria - Rolando (qui parlent la même langue en plus) dans l'axe, ça me semble cohérent. Hubocan à gauche ou à droite
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 12 Sep 2016, 12:21

Max216 a écrit:Le lendemain du match, je pense toujours qu'avec Diarra, on repart avec les 3 points hier.
il faut trouver le moyen de le garder.

Sinon, l'épique donne une note de 6 pour Vainqueur, est ce qu'ils regardent les matchs des fois ? #-o

Faut surtout trouver le moyen pour qu'il ne se transforme en Diaby, monsieur blessé 9 matchs sur 10.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 12 Sep 2016, 12:25

Vainqueur a eu du mal mais a été bon à la récupération, par contre les transmissions c'était pas ça mais le manque d'automatisme à du jouer.

Machach par contre à tout rater, son entrée est un tournant du match, d'ailleurs la sortie de Passi le concerne surtout lui.

En défense, Rekik a pas été si catastrophique. Hubocan par contre est un mystère. Vu sa vitesse, je le vois pas jouer latéral. Une solution serait une défense à 3 dans l'axe avec Hubocan à la limite du 6 parfois.

Ce qui permettrait à Sakai d'évoluer plus haut, avec Bedimo à gauche voir Rekik si il travaille l'apport offensif.

Le soucis est de garder le bon fonctionnement du duo Michy junior et Gomis. Sauf à faire jouer Njié ou Thauvin en 10 dans un milieu en losange.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 12 Sep 2016, 12:32

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:El Khadra, le pire de cette soirée c'est Mario qui nous en plante 2 en marchant. Effectivement les médias avaient raison. C'est le successeur de Zlatan. Merci aux club comme l'OM de tuer cette ligue.

La L1 est donc au niveau de la Premier League puisque Zlatan en est déjà à 4 buts en 4 matchs en marchant, si si comme en ligue 1. L'exploit de Balotelli n'est pas exceptionnel, il a été opportuniste face à une des plus mauvaises défenses de L1, la belle affaire. :fier:

Ouais enfin Zlatan marchait même pas contre nous. Il plantait en refaisant son chignon sur le point de péno :lol:
Mario a planté autant contre nous hier que toute la saison dernière et en arrivant sans prépa. Mais t'as raison, c'est normal, il est opportuniste contre la D4 européenne qu'on est redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jeanfred » 12 Sep 2016, 12:43

Arno26 a écrit:Hubocan me déçoit beaucoup, mais en sélection, il joue latéral
Vu le niveau de nos latéraux justement, je me demande si on ne devrait pas plutôt le décentrer.
Doria - Rolando (qui parlent la même langue en plus) dans l'axe, ça me semble cohérent. Hubocan à gauche ou à droite

C'est simple, Hubocan n'a rien à faire titulaire dans cette équipe. Il n'y a pas un match où il a été impréssionnant. Il a traversé chaque match en étant quelconque, et presque responsable à chaque fois sur un but. Je pense à Guingamp et hier face à Nice sur le 2eme but.

La meilleur défense à aligner pour qu'elle soit un minimum solide c'est: Fanni Rolando Rekik Bedimo.

Les autres ont tout au mieux leur place sur le banc.

Edit: Que passi arrête avec son espèce de 4-4-2, on n'a pas le talent ni l'intelligence suffisants pour jouer dans ce schéma.
Modifié en dernier par jeanfred le 12 Sep 2016, 12:45, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 12 Sep 2016, 12:45

richardB, Rekik pas catastrophique ? :mld:
Il était déjà horrible dans l'axe mais en latéral il passe un nouveau cap dans l'horreur. C'est juste que tu vois un peu moins ses conneries sur un côté.

Après, il a de l'envie, comme presque tous ses coéquipiers mais ça suffit pas à en faire des footeux de compet, surtout avec un tel coach. Quand la vraie fatigue se fera sentir cet hiver et que la manque de confiance grandira à force de rester kéblo 15ème, on finira par revivre les même matches cataclysmiques "OM-Rennes like" qu'avec Michel. Jusqu'à Bilbao en février les mecs s'arrachaient. Ensuite tout a pété. Même Diarra avait laché l'affaire.
Un coach vite !
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 12 Sep 2016, 12:47

jeanfred a écrit:
Arno26 a écrit:Hubocan me déçoit beaucoup, mais en sélection, il joue latéral

C'est simple, Hubocan n'a rien à faire titulaire dans cette équipe. Il n'y a pas un match où il a été impréssionnant. Il a traversé chaque match en étant quelconque, et presque responsable à chaque fois sur un but. Je pense à Guingamp et hier face à Nice sur le 2eme but.

La meilleur défense à aligner pour qu'elle soit un minimum solide c'est: Fanni Rolando Rekik Bedimo.

Les autres ont tout au mieux leur place sur le banc.

Edit: Que passi arrête avec son espèce de 4-4-2, on n'a pas le talent ni l'intelligence suffisants pour jouer dans ce schéma.

Il a surtout rien à faire DC. Passi l'envoie à l'abattoir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 12 Sep 2016, 13:10

gigi, il a surtout rien a faire a l'OM dans un OM normal :| . Comme la totalite de notre defense

Mais bon faut faire avec et trouver le moins cadavrique.

Le probleme c'est que Doria et Rolando autant de la tete ca va le faire mais alors des qu'on va avoir un mec vif et rapide dans leurs pieds ca va etre quelque chose.

Putain y a pas de solutions :|
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 12 Sep 2016, 13:23

Dragan, dans ce cas personne n'a rien à faire là. Mais un coach a le rôle de maximiser le matos dont il dispose. On demande à Passi de faire à bouffer avec quelques modestes oeufs et cet étron se debrouille pour cramer l'omelette :chef ramsay:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Sep 2016, 13:51

gigi, tu sous-entends qu'il sait casser les œufs proprement pour en faire une omelette...? :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 12 Sep 2016, 13:53

Un coach et vite [-o< :eyraud: :mccourt:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 12 Sep 2016, 14:51

Ne tombez pas des nues. On a chié tous nos matchs amicaux. On a vu notre niveau. On a vu le recrutement : Vainqueur et NJie au dernier moment.

Pelé c'est pas Mandanda. Bah ouais on le savait.
Sakaï c'est DeCeglie en plus rapide et pas bossu.
Hubocan c'est pas du NKoulou.
Doria c'est pas du Roulando qui n'était déjà pas terrible.
Bedimo c'est du vieux, et Rekik c'est pas son poste.
Vainqueur débarque à peine, faut lui laisser prendre ses marques, si tant est qu'il les prenne un jour.
Anguissa, ben c'est du Romao en moins con.
Machach ben c'est du Anguissa en plus con.
Devant Gomis c'est pas Michy. Sans déconner vous en doutiez ?
Thauvin bah c'est Thauvin.
Cabella voir ci dessus.
Sarr, voir ci dessus.
Alessandrini.

Et Passi c'est Michel mais qui parle français, bogossitude en moins, mais au moins il a vu oeuvrer Bielsa. C'est son petit plus Peréglioni.

On a 4 pts en 4 matchs. Bah ouais. Pas de suprise.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 12 Sep 2016, 14:55

4 pts en 4 matchs en fait ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 12 Sep 2016, 14:57

Euh vi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 12 Sep 2016, 15:22

Jester a écrit:Ne tombez pas des nues. On a chié tous nos matchs amicaux. On a vu notre niveau. On a vu le recrutement : Vainqueur et NJie au dernier moment.

Pelé c'est pas Mandanda. Bah ouais on le savait.
Sakaï c'est DeCeglie en plus rapide et pas bossu.
Hubocan c'est pas du NKoulou.
Doria c'est pas du Roulando qui n'était déjà pas terrible.
Bedimo c'est du vieux, et Rekik c'est pas son poste.
Vainqueur débarque à peine, faut lui laisser prendre ses marques, si tant est qu'il les prenne un jour.
Anguissa, ben c'est du Romao en moins con.
Machach ben c'est du Anguissa en plus con.
Devant Gomis c'est pas Michy. Sans déconner vous en doutiez ?
Thauvin bah c'est Thauvin.
Cabella voir ci dessus.
Sarr, voir ci dessus.
Alessandrini.

Et Passi c'est Michel mais qui parle français, bogossitude en moins, mais au moins il a vu oeuvrer Bielsa. C'est son petit plus Peréglioni.

On a 4 pts en 4 matchs. Bah ouais. Pas de suprise.

tu t'avances un peu pour ca. Vu le tacle par derrière qu'il a fait en première mi-temps où il échappe de peu au rouge, je ne suis pas certain qu'il soit moins con que Romao. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin