![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Cependant, je tiens Passi comme étant responsable de cette défaite. A 1-1, il fait rentrer Machach pour sortir Iseka (qui faisait un match tout à fait honorable), après tout pourquoi pas, je me dis il veut resserer un peu le milieu car on se fait manger.
Puis 10 minutes plus tard, il fait sortir un milieu (Vainqueur) pour refaire rentrer un attaquant (Njie). Où est la logique dans ce coaching?
Tu bétonnes et tu remets ensuite deux attaquants 10 min plus tard?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et tout chanceux qu'il est, on parvient à inscrire le 2-1. C'est à ce moment là qu'il aurait fallu renforcer son milieu de terrain, voire même bétonner pour arracher la victoire mais comme il n'a aucune logique dans ses choix, il s'est retrouvé sans aucune solution de remplacement.
Il a décidé de rester dans un système à deux attaquants qui les obligent à faire des gros efforts défensifs pour garder un certain équilibre dans le jeu, tout en sachant comme il l'a déclaré après le match, que ses joueurs ne sont pas en mesure de tenir encore 90 min physiquement.
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Je veux bien qu'il prone une mentalité Pro-Bielsa, mais quand tu disposes d'un groupe manquant de talents et de confiance, et que tes joueurs ne sont pas prêts physiquement, tu cherches avant tout à marquer des points plutôt qu'à proner un jeu offensif. Quitte à betonner quant tu mènes d'un but.
On a bien joué, mais le résultat au bout du compte c'est 0 point!