06 Sep 2016, 12:34
06 Sep 2016, 13:12
06 Sep 2016, 14:14
06 Sep 2016, 14:41
El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
Et plus incroyable encore, j'ai cru comprendre que Raiola payait une partie du salaire. C'est que de la com' ou bien ?
06 Sep 2016, 15:44
06 Sep 2016, 15:45
Jack73 a écrit:El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
Et plus incroyable encore, j'ai cru comprendre que Raiola payait une partie du salaire. C'est que de la com' ou bien ?
Je t'avoue que je ne sais pas, je ne suis pas Nice pour t'en dire plus.
Je suis juste tombé sur le lien de la conf de presse, et je t'avoue que je me suis régalé
Et vu la brosse à reluire qu'a passé Rivère à Raiola, ce que tu dis sur la prise en charge de son salaire se tient..
06 Sep 2016, 15:49
Segurane a écrit:Des années sans être venu ici et vous êtes tjrs au top félicitations les marseillaises ! Que balo cela marche ou pas au moins on a un club qui essaye de faire bouger les choses ... après le fait de commenter les réactions de débiles Niçois qui pensent gagner l'Europa league montrent que vous êtes au même niveau qu'eux !!!
06 Sep 2016, 15:52
06 Sep 2016, 15:59
06 Sep 2016, 16:02
06 Sep 2016, 16:07
06 Sep 2016, 16:27
Toti a écrit:
Segurane a écrit:Jack73 a écrit:El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
Je suis juste tombé sur le lien de la conf de presse, et je t'avoue que je me suis régalé
Et vu la brosse à reluire qu'a passé Rivère à Raiola, ce que tu dis sur la prise en charge de son salaire se tient..
Mon dieu les conneries !!!!
06 Sep 2016, 17:07
Segurane a écrit:Jack73 a écrit:El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
06 Sep 2016, 17:07
06 Sep 2016, 17:15
06 Sep 2016, 17:37
06 Sep 2016, 17:52
06 Sep 2016, 17:55
06 Sep 2016, 18:04
sillicate a écrit:Segurane a écrit:Jack73 a écrit:El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?
T'as des gars qui écrivent qu'ils ne sont pas sûr d'avoir compris le micmac pour balotelli. En tant que Niçois, tu pourrais les éclairer Et nous donnet ton avis sur la saison à venir de ton équipe. C'est toujours intéressant un avis extérieur, ne nous laisse pas tourner en rond entre nous .
06 Sep 2016, 18:42