Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
46%
N
2
15%
2
5
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J4] Nice - OM

06 Sep 2016, 12:34

Information
Officiel : le Standard de Liège change de coach !

Footmercato Publié le : 06/09/2016 - 10 h 18

Romain Tamburrino

Avec un bilan comptable peu glorieux, l’entraîneur du Standard de Liège, Yannick Ferrera a été limogé aujourd’hui. Le Belge de 35 ans, en poste depuis l’an dernier n’a gagné qu’une seule rencontre en 5 matches cette saison.

Il est remplacé par le Serbe de 44 ans, Aleksandar Jankovic. Ancien défenseur de Cherbourg ou de Pau, il a entraîné l’Etoile Rouge de Belgrade, Lokeren, la formation espoirs de la Serbie. Jusqu’à présent, il entraînait le FC Malines, actuellement 8e du championnat. Jankovic aura pour mission de faire remonter au classement le Standard qui pointe actuellement à la 11e place avec seulement 6 points.

C'est dire le niveau de notre OM... #-o

06 Sep 2016, 13:12

Il a été viré parce que son équipe ter n'a battu l'OM "que" par 3-0...?? :shock:

Bah putain, Vive l'OM ! :mld:

06 Sep 2016, 14:14

pourtant le Standard de Yannick Ferrera caracole en tete de la Jupiler League.

06 Sep 2016, 14:41

El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?

Et plus incroyable encore, j'ai cru comprendre que Raiola payait une partie du salaire. C'est que de la com' ou bien ? :cretin:

Je t'avoue que je ne sais pas, je ne suis pas Nice pour t'en dire plus.
Je suis juste tombé sur le lien de la conf de presse, et je t'avoue que je me suis régalé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et vu la brosse à reluire qu'a passé Rivère à Raiola, ce que tu dis sur la prise en charge de son salaire se tient..

06 Sep 2016, 15:44

Des années sans être venu ici et vous êtes tjrs au top félicitations les marseillaises ! Que balo cela marche ou pas au moins on a un club qui essaye de faire bouger les choses ... après le fait de commenter les réactions de débiles Niçois qui pensent gagner l'Europa league montrent que vous êtes au même niveau qu'eux !!!

06 Sep 2016, 15:45

Jack73 a écrit:
El Khadra a écrit:Jack73, j'ai cru comprendre, oui. Sauf que je vois mal Nice récupérer un trophée cette année. Par contre, j'ai cru comprendre que les 4.5M de Balotelli sont assortis d'un contrat longue durée. Donc ça ne serait pas du 4.5/an mais sur la durée du contrat en fait ?

Et plus incroyable encore, j'ai cru comprendre que Raiola payait une partie du salaire. C'est que de la com' ou bien ? :cretin:

Je suis juste tombé sur le lien de la conf de presse, et je t'avoue que je me suis régalé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et vu la brosse à reluire qu'a passé Rivère à Raiola, ce que tu dis sur la prise en charge de son salaire se tient..

Mon dieu les conneries !!!! :shock: :shock:

06 Sep 2016, 15:49

Segurane a écrit:Des années sans être venu ici et vous êtes tjrs au top félicitations les marseillaises ! Que balo cela marche ou pas au moins on a un club qui essaye de faire bouger les choses ... après le fait de commenter les réactions de débiles Niçois qui pensent gagner l'Europa league montrent que vous êtes au même niveau qu'eux !!!

:lol: :lol: :lol:

Tiens vas lire ça:
http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=27211

Si tu pouvais aussi essayer de faire bouger les membres de ce forum et de les rendre un peu plus intelligent. :cretin:

06 Sep 2016, 15:52

et ?

06 Sep 2016, 15:59

Segurane, faudrait déjà commencer par balayer devant sa porte. :wink:

06 Sep 2016, 16:02

ITW croisées d'ailleurs entre ogcnissa et massalialive. A lire ici :
http://www.massalialive.com/a-la-une/og ... es-de-supp

06 Sep 2016, 16:07

Si je balayais pas devant ma porte j aurais pas dit dans mon 1er message "répondre à des débiles de niçois "
Après ç est quoi qui te choque ? Qu on se paluche sur balo ? Oui nous espérons que ça marchera et qu on fermera la bouche à tous ses et nos détracteurs !
Qu il donne des surnoms pourris à l om ? Si tel est le cas faut pas suivre le foot et aller voir des matchs de badminton ...

06 Sep 2016, 16:27

Toti a écrit:
OGCN-OM : langues de supp’ !

Article intéressant =D>

Segurane a écrit:
Jack73 a écrit:

Et si tu nous éclairait au lieu de faire ton choqué ? :cretin:

06 Sep 2016, 17:07

Segurane a écrit:
Jack73 a écrit:

T'as des gars qui écrivent qu'ils ne sont pas sûr d'avoir compris le micmac pour balotelli. En tant que Niçois, tu pourrais les éclairer ;) Et nous donnet ton avis sur la saison à venir de ton équipe. C'est toujours intéressant un avis extérieur, ne nous laisse pas tourner en rond entre nous ;) .

06 Sep 2016, 17:07

Segurane, je me rappelais vaguement que tu faisais chier , je vois que ma memoire ne flanche pas trop :mrgreen:

a part ca tout va bien ?

06 Sep 2016, 17:15

Il est de retour !!@

06 Sep 2016, 17:37

Betsamee, pareil je l'ai vu dans les users qui en ligne et je me suis dit "tiens, il revient faire le kéké avant le match". Bingo. :lol:

06 Sep 2016, 17:52

Sympa le lien vers le forum niçois. Je le sais qu'on est un pays de footix, mais à chaque fois ça me dépasse quand même.

06 Sep 2016, 17:55

Comme quoi MassaliaLive c'est pas si mal hein. 8)

06 Sep 2016, 18:04

sillicate a écrit:
Segurane a écrit:
Jack73 a écrit:

T'as des gars qui écrivent qu'ils ne sont pas sûr d'avoir compris le micmac pour balotelli. En tant que Niçois, tu pourrais les éclairer ;) Et nous donnet ton avis sur la saison à venir de ton équipe. C'est toujours intéressant un avis extérieur, ne nous laisse pas tourner en rond entre nous ;) .

Il est évident que pour nous qui ne sommes pas habitué à acheter des joueurs de cette valeur ( Dante,Behlanda,Balotelli les salaires dans leurs anciens clubs étaient entre 450 000 et 550 000) et à dépenser autant de sous dans les transferts ( à peu près 12/13 millions €), que derrière il y ait une grosse attente et des gens qui s'enflamment.

D'où vient l'argent ?? depuis des années le centre de formation est la priorité du club qui veut être le centre de formation référence de la région PACA, l'année dernière on a vendu Amavi en Angleterre pour 15 millions € l'argent de son transfert à été totalement investi dans la construction d'un nouveau camp d'entrainement qui verra le jour en juin 2017 et on sera enfin un vrai club de foot pro !!!!

Il s'avère que cette saison nos finances sont totalement au vert pour une fois !!! 17 millions € de ventes de joueurs + l'arrivée à hauteur de 80% dans le capital des repreneurs chinois nous a permis de passer encore une marche.

Pour ce qui est des chinois on ne sait pas a quelle hauteur ils ont injecté de l'argent ( mis a part 80% des parts du club) le secret a été gardé ce qui est la manière également de fonctionner de notre président donc nous supposons qu'ils ont bien la mis la main à la poche car même avec la vente de joueurs lors de ce mercato + avec les 3 gros salaires on dépasse largement les 17 millions ......

Sinon pour l'équipe si la mayonnaise prend je pense qu'on peut faire une très belle saison mais pour le moment c'est le mystere ....

06 Sep 2016, 18:42

je pense personnellement que si Favre etait un excellent choix, le recrutement est lui EXTREMEMENT risque et fait un peu tache au vu de la politique coherente de progression de votre club ces dernieres annees.

D'autre part les departs de Mendy, BenArfa et Germain (un des meilleurs attaquants fancais, tres largement sous-cote) c'est pas rien, c'est vos meilleurs joueurs , j'ai du mal a croire que votre niveau de jeu ne finisse pas par en patir.

Et y a aussi votre goal, il me fait l'impression de pouvoir exploser n'importe quand.

Bref, je penche honnetement plus sur une saison de merde pour vous (a moins que toutes les planetes s'alignent).

Merci de pas me parler de l'OM, je sais bien que l'OGCN lui est superieur ...
Répondre