Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Je vous trouve un peut dur quand meme , j'ai trouver qu'on à fait une très belle 1ere mi-temps avec beaucoup d'occas , on peut très bien mener 3-1 à la mi-temps et y a rien a dire . Vainqueur fait une faute d'abruti sur le péno , j'ai beaucoup aimer le pressing collectif en 1ere mi-temps . La seconde mi-temps plus difficile dans le jeu et surtout dans le pressing , on se contente de jouer le contre . Sur le 2eme but de Nice Rekik se fait violer par Peireira et le 3eme sur une grosse erreur de Pelé ( dommage car il fait un bon début de saison avec de superbe parade ,TFC et contre Lorient) .
On perd le match sur 3 grosses erreurs individuelle , vraiment dommage .
le + Thauvin , bravo bon match .
marcos011 a écrit:On perd le match sur 3 grosses erreurs individuelle , vraiment dommage .
gigi a écrit:El Khadra, le pire de cette soirée c'est Mario qui nous en plante 2 en marchant. Effectivement les médias avaient raison. C'est le successeur de Zlatan. Merci aux club comme l'OM de tuer cette ligue.
Betsamee a écrit:c'est trop fragile, ca fera illusion et finira par perdre ou faire nul sur la plupart des matchs, y aura toujours un Pele, Sakai, Doria, Hubocan, Zambo/Machach/Vainqueur pour te faire la boulette qui te plombe le match.
Dragan a écrit:Avec ce coach arrete de Parler d'europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 62 invités